jetait deja las mais les telcom on coupe les lignes
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:17:05
King En gros t´étais là sans être là.
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:18:01
oui
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:18:40
Je vais me pencher sur ton cas, tu m´as l´air très intéressant. ^^
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:22:38
moi intéressant
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:23:19
Ptit salut! ^^
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:23:26
Ouais, le fait que tu sois présent sans l´être m´intrigue vachement.
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:23:45
Vince! ^^
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:23:59
lut vince
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:25:26
Sayark, infidele!
Sinon King est une enigme à la science, surtout du fait qu´il soit fils d´une langouste et d´un ragondin
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:26:38
Talfos Comment ça infidèle? J´ai encore rien fait.
Ah au fait, comment tu connais ma réputation?
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:27:13
Vous allez bien ?
Quand la reprise ? :/
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:27:25
commen sait tu sa Talfos87
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm