Tu sais les gens sont pas OBLIGÉS de venir chatter avec toi à mon avis ils ont certainement d´autres trucs à faire, t´as qu´a rester dans ton MKW !
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:38:07
DBZ DBZ ... Mon 1ere manga. ^^ Mais je lis plus du tout ça.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:38:50
Ils t´ont rien fais. =/
Et puis bon, je vous ai dit de venir parce que c´était annimé. ^^
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:39:19
pour les 11.000. J´suis encore loin de tout ça moi
Ensi Moi ça a pas changé, toujours au 26 dans DBZ ^^ Dendé est mort Esperons que ça soit définitif, j´aime pas ce petit con
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 14:41:03
coco -> Tu parles de quoi là en fait ? ^^
Sinon oui la saison 3 est superbe, t´en ai au combien ? Franchement, la fin de saison est magistrale.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:41:46
Spoiler ! Il devient Dieu après.
Enfin je m´en tape maintenant ma culture manga s´élève à plusieurs miliers de manga dans mon armoir.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:41:51
Oui ils m´ont rien fait, mais je suis énervé puis ton forum il me donne pas envie j´ai pas que ça à foutre d´aller poster en mettant.
Waw Salut Ouah y´a cauwauw Pape-Peach Non Pap-Luigi
Rien que pour augmenter ma moyenne.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:42:32
Whites ~> Je suis juste avant que Kate aille sauver Jack sur l´île des autres. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 14:43:07
Ah, t´as vu l´épisode 10, Tricia Takana Is Dead ?
Attend, tu regardes sur TF1 ?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:43:08
Armoire*
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 14:44:21
Attend, coco a parlé de MKWii ici ? :/ Mais dégage alors. Parle pas de ce forum de déserteurs.
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:44:34
Dendé !? Dieu !? C´est une blague ? (enfin m´en dis pas plus spoiler ! )
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:44:36
Whites ~> Ouais ça me dérange pas.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:45:23
Lost je regarde pas, n´ayant jamais regardé ... En plus c´est pas mon genre de séries préférés...
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:45:44
Moi non plus... J´aime pas Lost.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:45:54
Au fait Black , The Melvins te dis quelque chose ?
Et je dis plus rien, de toute manière après Freezer c´est d´la merde.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:46:00
Oui Whites il parle de ça.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 14:47:51
coco -> =/ Tu devrais regarder en VOST. Mais bon, je dis ça, je dis rien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm