CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:02:41

J´men doutai que tu me repondrais mon piti mario... :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:02:51

Papy, nan je passe la soirée ici avec vous tous. :coeur:

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:03:24

Mais mais mais. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:03:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-393970-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Le_NoUgAt
| Date du message : 15 septembre 2007 à 21:01:50
| Contenu du message :
| "# papychampi profil
| # Posté le 15 septembre 2007 à 21:00:29 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]93953-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : cocololeure2
| | Date du message : 15 septembre 2007 à 20:59:02
| | Contenu du message :
| | "Mon Dieu ! Papy était là ! :snif:
| |
| | Ah ! Mais chuis con,eh Papy, t´as oublié qu´on a le voir tous les jeudi ? :( "
|
| Ah oui c´est vrai, les substances qu´ont a utilisé ensemble hier soir ont laissé des traces.
|
| Oh ! Espèce d´ahuri ! :snif:
|
| Nan... Ô ! Elu de mon coeur ! :coeur: "

Ô mon fougueux amant, tu hantes mes rêves chaque nuit. :coeur:

Le_NoUgAt
Le_NoUgAt
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:03:30

Dext ~> File ton MSN, être séparé de toi est une torture. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:03:38
  • Citer Ignorer zouzy Zouzy profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 21:02:41 avertir modérateur
* J´men doutai que tu me repondrais mon piti mario... :coeur:

:coeur:

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:03:49

Ouais ouais ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:03:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-393975-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 15 septembre 2007 à 21:02:51
| Contenu du message :
| "Papy, nan je passe la soirée ici avec vous tous. :coeur: "

C´est cool. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:03:55

Ca va bien ! :D
Ca faisait longtemps, je croyais que vous etiez tous sur un autre forum...

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:04:19

Boost boost boost

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:04:23

nan moi je suis revenus. :(

Le_NoUgAt
Le_NoUgAt
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:04:49
  • papychampi profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 21:03:30 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]93970-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Le_NoUgAt
| Date du message : 15 septembre 2007 à 21:01:50
| Contenu du message :
| "# papychampi profil
| # Posté le 15 septembre 2007 à 21:00:29 avertir modérateur
| #
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]93953-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : cocololeure2
| | Date du message : 15 septembre 2007 à 20:59:02
| | Contenu du message :
| | "Mon Dieu ! Papy était là ! :snif:
| |
| | Ah ! Mais chuis con,eh Papy, t´as oublié qu´on a le voir tous les jeudi ? :( "
|
| Ah oui c´est vrai, les substances qu´ont a utilisé ensemble hier soir ont laissé des traces.
|
| Oh ! Espèce d´ahuri ! :snif:
|
| Nan... Ô ! Elu de mon coeur ! :coeur: "

Ô mon fougueux amant, tu hantes mes rêves chaque nuit. :coeur:

Toi seul peut comprendre mes sentiments, avec toi, je t´aimes ! Ô grand et fougeux amant ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:04:57

Dext -> C´est vrai qu´à un moment, le forum a été tué par MKW, mais maintenant qu´il est quasiment mort, tout le monde revient là. :)

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:04:59

Moi je suis jamais parti :noel:

On se connais pas, zut :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:05:08

demande de ban´ pour c/c :(

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:05:16

Ah ok Dext le hackeur. :rire:

Début de session : vendredi 23 février 2007

(21:25) [»CLEM«][CCV - 5 : Hey ! o))
(21:26) [»CLEM«][CCV - 5 : T´as piraté des adresses mail ? :fou:
(21:27) :p@%£µ¨+°^^^^$$$$ : J´ai chopé trois pseudos il y a pas si longtemps, ouai ^^ Mais pseudo mort quoi. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:05:30

Le_NoUgAt
Posté le 15 septembre 2007 à 21:03:30
Dext ~> File ton MSN, être séparé de toi est une torture.

:d) Ptdr, maintenant je ne peux parler qu´en HL, alors ça sera la même chose ! :rire:

Le_NoUgAt
Le_NoUgAt
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:05:41
  • The-Dexter profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 21:03:55 avertir modérateur
* Ca va bien ! :D
Ca faisait longtemps, je croyais que vous etiez tous sur un autre forum...

hein ? Comment ça ? Quitter ce forum ? :coeur:

:sors: retergt. :noel:

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:06:00

Ca va tellement vite qu´ils voient pas que je triche sur mon nombre de messages. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:06:30
  • Ignorer second_fantasy SeconD_FantaSY profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 21:05:16 avertir modérateur
* Ah ok Dext le hackeur. :rire:

Début de session : vendredi 23 février 2007

(21:25) [»CLEM«][CCV - 5 : Hey ! o))
(21:26) [»CLEM«][CCV - 5 : T´as piraté des adresses mail ? :fou:
(21:27) :p@%£µ¨+°^^^^$$$$ : J´ai chopé trois pseudos il y a pas si longtemps, ouai ^^ Mais pseudo mort quoi. ^^

PTDr tu peux parler toi ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment