Himelman Alors c´est un peu moins simple mais c´est faisable quand même^^
Tu attends que ta vidéo soit chargé ensuite tu vas dans "outils", "cache viewer" et tu cliques sur l´onglet "taille", jusqu´a ce que le fichier le plus gros apparaisse en haut, ensuite tu fait un clique droit dessus et "enregistrer sous..." et tu auras ta vidéo :p
Le probleme c´est que le cache de firefox est assez confu et c´estt pas toujours évident de trouver ta vidéo, donc pense a le vider régulierement ca sera plus simple 