CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 22:53:03

"Vlad -> Tu peux me dire où trouver ce programme ? "
C´est pas un programme c´est une petite technique tres sympas qui permet entre autre de récuperer les vidéo sur daylimotion et youtube, et aussi les musiques sur radioblog :-)
Il suffit d´avoir internet explorer (ou mozilla firefox avec cache viewer).
Si ça t´interesses dit moi ce que tu as et je t´explique :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:53:10

Ah ok 15 heures que mon PC est allumé. :(

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:55:46

coco -> Pour une fois que quelqu´un d´autre que Whites écoute de la musique à peu près semblable à ce que j´écoute moi même... :o))

Vald -> J´ai Firefox, et pour tes liens, j´avais pas vu ton post. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:57:34

Tu sais, mz play list c´est comme un ice-berg : on ne voit qu´un infime partie de la partie émergée. :cool:

Qui connait The Fiery Furnaces ? :coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:59:03

Ma* :fete:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:59:19
  • Himelman profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 22:49:52 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]54578-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 27 juillet 2007 à 22:47:58
| Contenu du message :
| "coco :d) "the scientist" c´est mieux :coeur: "

TU CONNAIS ? :ouch:

Ce groupe tue. :content:

:d) je connais juste cette chanson, et je l´aime vraiment car elle représente ce que je vis en ce moment, enfin ce que je voudrais

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 22:59:29

Himelman Alors c´est un peu moins simple mais c´est faisable quand même^^
Tu attends que ta vidéo soit chargé ensuite tu vas dans "outils", "cache viewer" et tu cliques sur l´onglet "taille", jusqu´a ce que le fichier le plus gros apparaisse en haut, ensuite tu fait un clique droit dessus et "enregistrer sous..." et tu auras ta vidéo :p

Le probleme c´est que le cache de firefox est assez confu et c´estt pas toujours évident de trouver ta vidéo, donc pense a le vider régulierement ca sera plus simple :ok:

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:03:02

Vlad -> Ok, je te remercie, j´essaierai ça. :)

Yoshi -> Tu parles de quoi exactement là ? Je suis pas sur de comprendre.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:04:25

Himel :d) de la chanson(the scientist), et de ce que je vis^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 23:04:33

Quand je dit "fichier le plus gros" c´est valable seulement si tu as pas regarder vidéo plus grosse avant, sinon c´est elle qui va etre enregistrer^^
Le mieux c´est de vider ton cache avant de lancer une vidéo sur daylimotion que tu veux enregistrer, au mois pas d´erreur possible :p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:05:46
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:06:20

J´y vais, bye à tous. I Love You ! :coeur:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 23:07:16

Ah Himelman une derniere chose^^, pour lire les vidéo tu auras besoin du lecteur flv, c´est un petit lecteur gratuit qui fait que 1mo et qu´on trouve partout(moi je l´ai pris sur 1net)

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:07:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354604-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 27 juillet 2007 à 23:04:25
| Contenu du message :
| "Himel :d) de la chanson(the scientist), et de ce que je vis^^"

Oh, ok, j´ai cru que tu parlais d´un groupe qu´on abrège the scientist dont le vrai nom est en fait We Are Scientists, désolé de t´avoir à moitié agresser. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:07:29

Coco qui ne s´en remet toujours pas. =)

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:08:53

Gang -> Y a de quoi, il abuse vraiment l´autre boulet. ^^

Vlad -> Ok. ^^

Bye coco. :coeur:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 23:10:42

+++ cocolo (j´abrege un peu moins son pseudo :p)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:12:56

Ptain c´est clair , l´autre a découvert le copié/collé , il croit qu´il va copier une fic sans que ça se voit. ^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 juillet 2007 à 23:19:32

Vous connaissez Elfen Lied :question:
Un manga que j´ai regardé y´a pas longtemps, j´ai trouvé un bel amv sur daylimotion^^
Par contre je previens c´est tres gore, les moins de 16 ans regardez pas :p
http://www.dailymotion.com/tag/manga/video/x2g2rs_elfen-lied-coin-rockers-baby-miyavi

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:20:43

Bon, j´vous laisse, bye. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment