Voilà la raison de ma colère :
* cocololeure2 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 12:34:25 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2
* Talfos
Ou comment upper inutilement...
* SSB_MAN profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 13:00:03 avertir modérateur Citer Ignorer ssb_man
* cocololeure2
Ou comment upper et critiquer inutilement...
* cocololeure2 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 13:01:31 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2
* Je l´ai " upper " alors qu´il était au 1er classement, et donc je ne l´ai pas upper, idem à cet instant. Alors tu te la boucle.
* SSB_MAN profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 13:09:14 avertir modérateur Citer Ignorer ssb_man
* Ben,je m´en fous qu´il soit premier ou troisiéme,tu le uppes quand meme et en plus,tu confirmes ce que j´ai dit avant!
Ton "tu te la boucle(s)",tu l´as gaspillé pour rien,fallait le garder pour toi!
PS: Apprends à utiliser la conjugaison des verbes correctement parce quand c´est tu,on dit "tu te la boucles" mais ça,ça ne sert à rien finalement,tu continueras à faire des fautes quand meme,alors!
* cocololeure2 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 13:11:40 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2
* Tu m´cherche ou quoi ? Osef des fautes. Tain vraiment des connards sur ce forum.
Enflure. 