CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:11:56

C´est dommage que tu n´est pas banni à vie toi ! :-p

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:13:25

Toi aussi. :hum:
Nan mais des fois t´es un peu lourd Ensi… :hum:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:13:28

M´énerve " SSB8Man ". J´ai envis de lui botter l´cul. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 13:13:59

Bonjour. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:14:01

C´est pas des fois, Ensi est toujours lourd. :o))

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:14:07

SSB-MAN ?
Pourquoi ? :question:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:14:39

Whites :d) :salut:
coco :d) Quand même pas ! :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:14:52

XD coco, ça ce fait pas ! :noel:

Salut ami né aussi le 23 juillet ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 13:15:21

Salut ensi qui copie sur moi. :o))

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:15:40

Au fait, :salut: Ensi ! :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:21:25

Salut Ray Charles ! :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:24:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353047-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zulounet
| Date du message : 26 juillet 2007 à 13:14:07
| Contenu du message :
| "SSB-MAN ?
| Pourquoi ? :question: "

Parce que je l´aime pas, il m´a dis avec un ton surement ironique, tu sais pas faire de conjugaison ? Tu te l´as boucleS. AH AH AH. :hap:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:25:20

Ah ok. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:26:19

Voilà la raison de ma colère :

* cocololeure2 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 12:34:25 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2
* Talfos

Ou comment upper inutilement...

* SSB_MAN profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 13:00:03 avertir modérateur Citer Ignorer ssb_man
* cocololeure2

Ou comment upper et critiquer inutilement...

* cocololeure2 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 13:01:31 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2
* Je l´ai " upper " alors qu´il était au 1er classement, et donc je ne l´ai pas upper, idem à cet instant. Alors tu te la boucle.

* SSB_MAN profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 13:09:14 avertir modérateur Citer Ignorer ssb_man
* Ben,je m´en fous qu´il soit premier ou troisiéme,tu le uppes quand meme et en plus,tu confirmes ce que j´ai dit avant!
Ton "tu te la boucle(s)",tu l´as gaspillé pour rien,fallait le garder pour toi!

PS: Apprends à utiliser la conjugaison des verbes correctement parce quand c´est tu,on dit "tu te la boucles" mais ça,ça ne sert à rien finalement,tu continueras à faire des fautes quand meme,alors!

* cocololeure2 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 13:11:40 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2
* Tu m´cherche ou quoi ? Osef des fautes. Tain vraiment des connards sur ce forum.

Enflure. :(

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:26:23

Bonjour tout le monde! :-d

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:28:11

ho... coco est en colère :-(

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:29:15

C´est vrai qu´il t´as un peu cherché. :(

Sinon, à quoi ça sert d´ignorer quelqu´un ? :question:
Parce que ça fait un peu gamin "nan nan je veux plus le voir ce méchant !" :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:29:34

J´vais m´le niquer ! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 13:32:51

Enfin après, tu dis osef des fautes mais parfois te lire c´est assez délicat. :) Mais ça dépend des jours j´ai remarqué. :o))

Bref, je connais pas bien l´histoire, donc je répond juste à ça. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:33:31

Oui, bon, merci Whites. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment