Ah ok j´invite un pote demain pour jouer à la Wii et vous savez se qu´il me demande ?
Est-ce que j´ai bob l´éponge ?
...
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:40:55
Oui ! A mort le Master spécial !
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:41:21
coco
solo_melee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:41:39
lolll
Solid_dems
Niveau 78
26 juillet 2007 à 14:42:58
Serait-ce un tyran ou un simple imposteur ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:44:22
Ca fais longtemps que j´ai pas vus le pseudo rouge en action. ^^
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:44:29
Qui ?
solo_melee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:45:03
ahhh c´est l´apocalypse
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:46:57
Solid (par rapport à ce que tu as dit au ´pic de mod´) Ne te fie pas à ceux qui disent "tu bloques trop de topics", y en a qui vont raler parce que tu as bloqué leur topic "Quél pérsos voulé vs voir ?" "Balencé-lé"
solo_melee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:48:09
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:48:11
Faut dire que ça ma fais marer quand ils voulaient faire dégager Solid.
" au bucher ! "
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:48:56
Salut
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:49:22
Oui. Et ils veulent le remplacer pour épingler les topics-clones et effacer ceux intéressants ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm