Cela ne fait rien Whites, je te pardonne à condition que tu m´offres un chausson aux pommes mariné dans de l´huile de vidange vietnamienne.
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 16:21:14
Je réitère:
Vous auriez un site qui décrit les techniques de base de SSBM de manière à ce que je puisse comprendre ?
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:22:49
le site de la DreamTeam peut-être ?
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 16:23:45
Le nouveau design est chiant, on ne retrouve rien.
yan335
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:33:14
bon mon ordi a bugger Salut papy salut Mariole
yan335
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:38:29
bon je suis seul je suis habituer
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 16:40:03
Mais non, je suis là.
yan335
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:41:23
cool
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 16:42:26
Il manque plus qu´un sujet de conversation maintenant, on progresse.
yan335
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:43:57
je dois y aller
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 16:44:18
Ok, bye.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:25:20
Coucou papy
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:27:55
Re!
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:29:51
Re en fait, je me suis toujours demandé comment il fallait prononcé ton pseudo
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:32:20
gang puis bangeur.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:33:26
ah ok, merci je me sentirai moins con maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm