Faut juste trouver une idée de discussion... mais quoi???
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:59:02
Le pissenlit ! Vous en pensez quoi ?
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:00:25
C´est joli
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:01:30
C´est bien qu´en il est fané, parce qu´on souffle sur les trucs pour les accrocher au pull du copain !
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:03:04
Oui mais moi j´aime bien jouer avec des ptites graines rouges chais plu comment ça s´appelle y en a devant mon ( ancien ) collège. On les fout dans le dos et le mec est obligé de se gratter
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:04:25
La reproduction des huitres dans un milieu océanique!
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:04:41
quand
Ah ouais, je connais cet espèce de poil à gratter naturel !
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:05:37
C´est bien chiant surtout en cours et encore plus avec ma prof d´anglais
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:06:12
Ouh.
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:09:54
Sinon la reproduction des huitres en milieu océnaique... bonne idée :D
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:17:54
Re
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:18:29
alors ça va les enfants?
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:19:23
Oui, mon biberon était au chocolat !
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:19:25
Ben un peu mais sinon ça va bien!
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:22:24
J´ai chaud jvais aller me baigner jcrois
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:23:46
Nan reste là deviens un no-life. Zul si tu veux j´en ai un vanille
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:24:51
Bad Nan j´ai plus faim.
dk-killer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:25:07
Bad Je suis déjà no-life et moi je préfére à la fraise
Bad_Escargot
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:26:00
Le mieux reste le gout huitre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm