va au fond du topic, ouvre le frigo, prends une potion rouge, referme le frigo, pose la piecette pour le barmen qui pionce, ouvre sa popo et la bois*
SasukeStorm
Niveau 10
18 août 2007 à 12:10:43
exomedine profil
* Posté le 18 août 2007 à 11:21:43 avertir modérateur * il ne parle plus le createur?
Bah il est pas 24/24 sur le forum , il a une vie. XD
Meta-knight-Jr
Niveau 9
18 août 2007 à 12:12:52
bon je vais manger _____________________ http://www.hammerfest.fr/?ref=metaigor inscrivez vous
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:37:41
Reuh et bon´ ap´ en retard ;- )
Areku[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:40:58
Je vais aussi miamer, a plus tard
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:44:49
bon´ ap´
Meta-knight-Jr
Niveau 9
18 août 2007 à 13:48:07
re hello _____________________ http://www.hammerfest.fr/?ref=metaigor inscrivez vous
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:48:43
Re !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
18 août 2007 à 13:54:04
merde je dois re partir _____________________ http://www.hammerfest.fr/?ref=metaigor inscrivez vous
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:54:32
bye alors
mr_smileys
Niveau 10
18 août 2007 à 14:29:54
bonjour ya quelle qu´un ??
[Snow]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:31:18
nan
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 14:35:45
je ne crois pas repasse dans 3 heures
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:39:40
Hein ? Quoi ? En seconde page ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
18 août 2007 à 20:06:13
c´est rare mais sa arrive _____________________ http://www.hammerfest.fr/?ref=metaigor inscrivez vous
mr_smileys
Niveau 10
18 août 2007 à 20:26:28
d´accord
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2007 à 20:47:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm