Arthem Posté le 21 octobre 2005 à 19:43:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tu reformules trop, tu n´as pas de problème avec les maths ?
Toi tu bois bien trop,et ce n´est pas pour ça que tu as des problèmes avec l´alcool. 