Arthem Posté le 21 octobre 2005 à 20:26:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Capitaine
T´es tout seul ce soir ?
Non, suis avec une bière. Vers 22h j´irai voir si l´comptoir de mon bistrot favori tient debout sans moi...