CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:20:28

Tu vois, l´as pas encore explosé.
M´enfin bon, p´têt que c´est parce qu´il a pas encore compris. ^^

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:21:07

d´ici demain le CAVS aura eu la peau de VS :oui:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:21:17

mais qu´est que j´en ai à battre de son avis ?? ? si il a pas envi de me voir il a que dégager le gars il poste 1 message par jour et il parle la c´est pas parce que tu as 20 ans que t un boss la tout de suite j´arrive pas à trouver mes reperts sur ce forum direct on me traite de noob ça c´est vraiment un manque de maturité mais bon...

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:21:44

[Kanarat] Posté le 28 décembre 2005 à 19:18:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est moi que tu traites de newbie ?

Tu piges vraiment qued toi.C´est pas une insulte Newbie.Et c´est le Vieux qui te défend en disant que t´es un Newbie.Moi j´suis pas d´accord.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:21:46

J´en sais rien, ça dépend fortement de l´emplacement de mes trous de mémoire. C´est un peu aléatoire, ça change souvent. Des fois ils peuvent rester en place plusieurs jours, des fois ils y restent que quelques secondes. %-)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:22:40

Euh, non, il poste pas un message ^par jour. Il est légèrement en tête des stats...et le but d´un forum n´est pas de poster le plus possible hein!

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:23:13

vieux_senile Posté le 28 décembre 2005 à 19:21:46

J´en sais rien, ça dépend fortement de l´emplacement de mes trous de mémoire. C´est un peu aléatoire, ça change souvent. Des fois ils peuvent rester en place plusieurs jours, des fois ils y restent que quelques secondes. %-)

---------

tiens, moi aussi je connais ça

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:23:27

Ah, colère.
1 post par jour, c´est une illusion, hein. T´apprendras vite que les gens ont souvent plusieurs pseudos. Pour ça qu´on demande si t´es nouveau, on se méfie. ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:24:02

Ouais j´ai posté un peu plus d´un message par jour.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:24:05

Mais pour ta défense, Kanarat, j´apprécie au moins le fait que tu soie plus ou moins respectueux des plus anciens

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:24:14

ba je prefere qu´on me trete de newbie que de noob ce que tu fais je suis content que vs dise que c´est parce que je suis un nouveau

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:25:21

Par contre c´est pas la peine d´en faire des caisses pour être bien vu, non plus

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:25:27

Oui mais V_Sénile radote, tout le monde s´en fout.
Et on va pas te traiter de Newbie, c´est pas une insulte.
C´est comme te dire tasse à café, ça a pas d´sens.

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:25:36

moi, je poste presque pas !

enfin rien de bien intéressant :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:26:02

Hé, j´ai rien fait moi, hein!
Me mêlez pas à vos histoires! :peur:

Sur ce, vais faire la tambouille.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:26:19

CapitaineHaddoc Posté le 28 décembre 2005 à 19:25:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre c´est pas la peine d´en faire des caisses pour être bien vu, non plus

Et ouais, même pas avec moi. :cool:
Et en général faut surtout pas en faire des caisses, la lêche c´est lourd.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:26:44

autant pour moi j´ai été débile de faire cette allusion aux nombres de tes posts mais useoap tu m´as traité de noob ?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:27:09

frarou Posté le 28 décembre 2005 à 19:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi, je poste presque pas !

enfin rien de bien intéressant

Boh, un petit flood de 13000 posts alors!!
Je pense être presque aussi ininteressant que toi

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:28:02

au temps** :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:28:29

presque mais pas autant Capitaine :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment