haddoc ta la class bonne soirer a toi et moi je m´effacer dans la penombre de la brume CE N´EST PAS FINI JE REVIENDRAI.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:47:10
Vous souhaite une bonne soirée*
va se faire joli pour aller au bistrot*
marche sur la carcasse fumante d´anakin en partant*
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:47:21
Le tome 2, le tome 2!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 20:48:04
UseSoap Posté le 21 octobre 2005 à 20:35:49
Compare pas Midkemia à la Castafiore, FOU!
---------
c´était cador la Castafiore !
HaddockII
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:48:33
Anakin dit que j´ai la classe. Genial, mettrai ca sur mon cv... Sur ce, Ciao
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:48:34
ARGH!MAIS MIDKEMIA N´EST PAS HADDOCK!**Casse tout**
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:48:35
ah, Terris.... Décidément ces félins...
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 20:49:10
ils ont pas la même barbe ?
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:49:34
Elle a pas de barbe! Oui les félins, quoi?T´as une expérience perso à nous raconter?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:51:45
court extrait de Barenziah, la vraie histoire, tome 2, Anonyme :
Lorsqu´elle revint à elle, elle se trouvait assise à côté de Therris, qui finissait de lui boutonner la chemise.* Ca te va ?
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:52:23
:love: Dorisa, Dorisa!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 20:52:33
il est gentil Therris ! très attentionné ce p´tite gars
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:53:13
Et attachant.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:53:54
Oui, c´est la première fois qui compte il parraît avec les Khajiits
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 20:54:04
un peu poilu cela dit...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:55:07
Comme Haddock lol erf lol mouarf, pffff, hehe
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 20:55:43
avec Rha´Virr, ça a toujours été la grand amour : j´aime le voir ronronner
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:56:07
Squatteur!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:56:32
Mais ! frarou ! Ra´virr est un mââle !
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 20:57:03
Dorisa_Darvel Posté le 21 octobre 2005 à 20:56:32
Mais ! frarou ! Ra´virr est un mââle !
--------
et alors ?
et je squatte pas, je suis invité d´honneur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm