Je t´avouerai qu´on est un peu radin dans la famille.
Mais je ne t´apprends rien. ^^
sinja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:14:00
déplume le pigeo*
Ha hihihihheuheuheuhuhuhu hihihihohohoh :hyterique:
sinja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:20:58
Mais vivez ! faites comme si j´étais pas là !
frarou
Niveau 14
27 octobre 2005 à 18:22:15
certes Rof´ certes... tu as de qui tenir.
je sais ce que tu déplumes là, parce qu´aujourd´hui j´ai pas mis mes plumes
Rofellos_77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:22:22
snobe*
sinja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:23:44
Frar est tout nu
frarou
Niveau 14
27 octobre 2005 à 18:27:55
Bimox666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:07:28
Sinja Posté le 27 octobre 2005 à 18:23:44
Frar est tout nul*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:03:11
Apero ou pas?
sinja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:42:59
a ratté son crumble*
lé tout dégueulasse
CapitaineHaddoc
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:44:33
a reussi son picon*
est content*
se moque*
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:53:12
Alors Capitaine,tu choisis Chinois ou Japonais?
frarou
Niveau 14
27 octobre 2005 à 20:56:34
je peux te débarasser Sinja ?
UseSoap
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:57:55
Débarrasse-nous de Sinja!
sinja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:05:40
Tu veux le crubmle tout compoteux ?
sinja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:08:12
envoie le compoteux crumble sur la tête de TNK*
Il est ´igolo le petit bonhomme au crumble la bas hihihihihihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm