Soit y´a une avalanche de nouveaux, soit y´a eu une ban party sur ce forum.
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:19:17
Avalanche.Jvois pas le lien entre les deux mais bon...
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:19:49
Ah jviens de comprendre.
Mudjahideen
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:20:15
Bah je veux dire qu´il y a pas mal de pseudos tout neuf
anarsk9
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:20:26
nan, je suis un ancien nouveau, j´ai eu une période d´inactivité ( due aux méchants parents punisseurs et poseurs de mot de passe ) mais je ne suis pas nouveau.
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:20:50
Mudjahideen c´est Jiub ?
Mudjahideen
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:21:25
oui
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:23:39
Ok.
Mudjahideen
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:23:41
Donc ça va y´a pas trop de petits malins qui tapent comme de malades sur le triangle (enfin le carré maintenant)
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:25:08
Y´en a quand même.Sinja notamment et les touristes qui viennent ici pour dire que tout le monde est méchant...
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:25:48
Oui mais y´a plus trop de delation, c´est déjà ça. Maintenant que Spirit a été découvert.
anarsk9
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:26:42
non je ne crois pas....je me rappelle de la période ou il y avait enroth....il m´avait mangé 3 pseudos..
bon, c´est pas tout ca mais je dois me mettre a jour, histoire de aps passer a coté des grosses info .
Mudjahideen
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:27:18
Spirit? un nouveau? Enfin s´il n´y a pas de sioniste ici , ça va je risque rien ^^
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:29:06
Enroth ?
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:29:10
Spirit c´est Spirit_Devil anciennement Spy_new, il s´est auto-bannit et a fait bannir plein de monde, Cador, Moff, moi...
Mudjahideen
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:29:24
anarsk9 moi je suis pas nouveau, j´suis jiub alias Master__j, présent depuis le forum morro. Ancien ennemi n°1 mais j´étais pas si mal comme enemi n°1 , on doit me regretter... ^^
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:29:52
Bah jte regrette pas, tu me manques pas.
anarsk9
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:30:27
le tonton banisseur.... euh....excuse ma totale absence de culture mais que veut dire sioniste ?
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:30:32
Non on t´aurais presque oublié.
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:31:39
Enroth ne fait pas bannir ou alors j´ai loupé un épisode.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm