UseSoap Posté le 26 octobre 2005 à 23:31:47
Les Simpsons c´est un des meilleurs dessins-animés jamais faits, une des meilleures séries même alors...
Et dans un coffret t´as quoi, 5 épisodes?Ouaaaaaais...
tu as 15 épisodes.
Ensuite elle m´en a prêté plein ça doit faire :
15+30=45
¨Plus ceux que j´ai vui chez des potes :
45+10=55.
Plus ceux que j´ai :
55+10=65
c´est pas beaucoup au final 