novembre Posté le 14 novembre 2005 à 20:08:05 Article sur le blog de Mid´ pardi !
--->
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 20:10:21
lien svp car je vois rien moi
newjedi2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:10:27
Ou se cache-t-il donc cet article?Je ne le vois point
novembre
Niveau 18
14 novembre 2005 à 20:12:46
D´ailleurs, Mid´ , trés bon choix que d´avoir commencé ton blog au mois de novembre. Pour te récompenser comme il se doit, je t´ajouterai dans mes blogpotes !
newjedi2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:13:08
par contre sur le mien,de fantomes vous ne trouverez point
novembre
Niveau 18
14 novembre 2005 à 20:15:31
a commenté le dernier article de Mid´*
espère que la requête sera effectué dans un prochain article*
Midkemia
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:18:25
Trop jeune pour toi novembre. Mais j´la laisse répondre elle-même...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm