-anakin-vador Posté le 21 octobre 2005 à 20:08:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tinquiete n´ecoute pas les balivernes de ces illuminer moi j´suis correct j´suis pour te parler d´un tres impretionnant
De toute facon j´aime pas les jedi. Sont gays. Et les sith c´est des trans. Donc ne bouge pas, je vais sortir ma tronçonneuse et te couper en 2