frarou Posté le 07 novembre 2005 à 22:44:13
elles sont pas sublimes, elles sont retravaillées à la palette graphique
---------
m´en fout j´en ai des des magnifiques plein le Disque dur, et des contacts msn digne d´un proxenète! mouhaha 
mais y´a pas plus sérieux que moi avec l´amour moff. 