LoL Mid, j´avais remarqué aussi, jpensais plutôt que c´était UseSoap qui allait relever mais non. ^^
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 23:20:52
laissez moi bande de pervers !
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:22:08
Ca suce un parchemin?
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 23:23:12
j´espère que non
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:23:29
Il a essayé on dirait.
Elderscroll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:23:50
Jpeux m´enrouler autour... Mais sinon, non !
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:24:16
Mais il va se perdre entre les lignes.
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 23:27:56
sévanouit*
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:29:12
Tu lui fais d´l´effet!
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:37:12
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 00:19:40
et hop bonne nuit les perver(e)s !
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:41:31
bonne nuit petit pigeon agressé
IceQueen
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:44:00
Pervere?
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:50:02
OUIIIIII! VIENS PAS NIER, T´AS PARTICIPÉ! ESPÈCE DE COCHONNE
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:51:48
Waaaaaahhhh!!! Chuis saoul!!!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:56:23
Heeeeeyyyyy!!! Zêtes tous décédés?
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:01:43
moi j´suis là!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:03:06
Ah d´accord. J´me prépare une méga grosse bière, genre un litre, je me colle devant mon pc, espérant échanger quelques posts stupides, et plus personne est là. Et ma bière, j´la finit tout seul??? Petits joueurs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm