CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:38:19

tu trouvais ça drôle qu´un maniac prenne une de TES carabines,de viser des personnes agées et de leurs demander leur argent? putain,et après les vieux se demandent comment des jeunes peuvent aimer Jackass...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:38:57

Oui mais il aime pas Jackass lui.

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:39:32

c´est pas assez hard...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:40:00

Il a la même façon de s´exprimer sauf que son accent est vraiment fort. Mais le gars il est vraiment doué pour la communication sauf que c´est un gars pas nète qui a fugué de chez lui.
je te dis le gars c´est un benoit polvooerde en puissance. c´est une bête

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:40:42

Ouais...Dommage que tout ce potentiel se perde dans la nature. :hap:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:45:32

Stoop666 Posté le 23 octobre 2005 à 02:38:19

tu trouvais ça drôle qu´un maniac prenne une de TES carabines,de viser des personnes agées et de leurs demander leur argent? putain,et après les vieux se demandent comment des jeunes peuvent aimer Jackass...
-----------
bah la carabine été pas chargée et puis il s´en foutait de l´argent, c´était pour délirer. et quand je revois cette petite vieille qui promène son chien j´en rigole encore.

MAis ce gars il est fou, il est totalement inconscient, il respecte rien.
Encore une petite anecdote, cette été sur la plage il cours derrière un mec ki faisait son jogging en minishort, alors il commence a se foutre de la tête du mec et le gars il lui a mis un coup de boule en plein face. j´en pouvais plus , g t mort de rire. Ce faire taper par un mec en mini short lol :rire:

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:45:33

ben oui,c´est tellement dommage...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:47:35

Et si la vieille avait fait une attaque?

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:47:46

5 minutes de silence et là,quand je répond au dernier post,un gars répond une seconde avant moi...c´est pour dire comment la vie est bizar...et pour ton pote: il devrait être en prison depuis longtemps...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:48:42

Mais non, la prison ça l´aiderait pas.
Et oui c´est souvent comme ça pour les posts.

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:50:09

la chaise électrique alors...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:50:46

Comment t´as plongé dans mon estime toi...truc de malades!

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:51:23

UseSoap Posté le 23 octobre 2005 à 02:47:35

Et si la vieille avait fait une attaque?
------------
bah elle avait l´air de courir plutôt vite malgrès son age tu sais.

ton pote: il devrait être en prison depuis longtemps...
-----------
nan pas en prison, a l´asile mais aussi sa vie c´est un truc de fou moi déjà je me plainds mais lui sa mère par exemple elle lui a dit a son anniversaire qu´elle regrettait de l´avoir fait, truc de barge.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:51:29

Le film que je viens de dl c´est l´Effet papillon, pour ma mère qui s´est endormi devant hier soir quand il est passé sur Canal+.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:52:08

UseSoap Posté le 23 octobre 2005 à 02:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Comment t´as plongé dans mon estime toi...truc de malades!

Jpensais pareil là...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:52:29

Et tu l´effaceras dans 24h! :hap:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:53:19

:-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:53:33

Pareil que lui?ALORS PLONGE! :(

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:54:07

:-( désolé alors

    • essais de remonter**
Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:55:35

c´est vrai qu´avoir un potentiel pareil c´est énorme. mais en même temps avoir 19ans et être en 1ere STT ça veut dire que ta pas bcp d´avenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment