Stoop666 Posté le 23 octobre 2005 à 02:38:19
tu trouvais ça drôle qu´un maniac prenne une de TES carabines,de viser des personnes agées et de leurs demander leur argent? putain,et après les vieux se demandent comment des jeunes peuvent aimer Jackass...
-----------
bah la carabine été pas chargée et puis il s´en foutait de l´argent, c´était pour délirer. et quand je revois cette petite vieille qui promène son chien j´en rigole encore.
MAis ce gars il est fou, il est totalement inconscient, il respecte rien.
Encore une petite anecdote, cette été sur la plage il cours derrière un mec ki faisait son jogging en minishort, alors il commence a se foutre de la tête du mec et le gars il lui a mis un coup de boule en plein face. j´en pouvais plus , g t mort de rire. Ce faire taper par un mec en mini short lol 