j´adore quand elle s´énerve... surtout quand je la regarde de loin.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:27:17
frarou : une seule solution : change de pseudo !
Mmmm, oui mais NON, tu es le seul à fourcher en plus !
Exemple : Moi je fourche jamais. Ou alors en privé En public, je m´abstiens nonmais
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 21:28:10
tu as fourché sur "nonmais"
et si je suis le seul, c´est déjà un de trop !
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:29:29
et si je suis le seul, c´est déjà un de trop !
je réctifie tu permets ?
et si je suis le seul, c´est que je suis de trop !
boarf
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:30:07
ouaaaaaahhhhhh... Bon, je vais me coucher, moi... bonne soirée... Comment ça vous vous en foutez ?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:31:04
Bonne nuit boarf, fais de beaux rêves :biz:
Les orcs savent rêver Les orcs savent jouer de la musique !
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 21:31:07
note que DoriSa n´est pas mimi du tout*
le dira à Hécérinde*
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:32:46
Et pourtant tu as bien fais ta punition, avec les consonnes en bleu et les voyelles en rouge, Ctrl-C, Ctrl-V, oui V, V, V
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 21:34:09
non, j´ai tout recopié conscienseument
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:34:51
Dorisa l´est mimi!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 21:35:14
pas quand elle me dispute
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:37:03
Là elle est mimi ET réaliste!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 21:38:02
mais euh
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:39:28
Au coin!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:40:03
non, j´ai tout recopié conscienseument
Tiens c´est la première fois que je l´utilise ce smiley
pardonne à frarou*
mais garde l´autre oeil sur le livre, et la main*
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:40:43
Elle est gentille en plus!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 21:41:01
gentille et naïve !
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:42:19
Tais-toi, elle va redevenir réaliste!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:43:10
Gaffe-toi j´ai la main sur l´ABC :gnignigni: Je suis gentille sur les topix flower power
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm