UseSoap Posté le 22 octobre 2005 à 02:16:28
Tu sais qui je suis?Ah non, tu savais pas?Bah c´est un peu tard pour pleurer, casse-toi de mon forum avant que je m´énerve, pied-tendre.
T´as pas les chevilles qui enflent là?
Non ça va?Tu te prends pour le maître ou quoi? 