Tant pis je squatte muahaha
Bonjour à tous ¦ )
En fait euh la je télé..euh j´achête Windows Xp en ligne et c´est un peu injouable avec le p2p qui marche en même temps. Et dans Wow y a des guildes formées de joueurs et la mienne le samedi on fait rien de spécial, pas de donjon, donc je m´ballade sur l´net.