Non je t´ai débloqué ce midi, jsuis juste plus capable de me connecter à MSN, ça me dit que y´a un problème de réseau mais sur le site ça dit que tout marche bien!
IceQueen
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:35:31
Oui, ça marche bien.
eSpoir
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:36:34
beuh moi ça fonctionne...
salut Mid
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:39:11
J´étais en pleine discusssion avec Midkemia justement.
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 22:40:10
c´est acdor qui va être jaloux
eSpoir
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:40:27
Tu aurais discuter avec moi, tu serais tjs connecté !
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:40:41
Jlui casse la tête s´il est jaloux!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 22:41:39
le pauvre...
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:42:15
Il aura que c´qu´il mérite!
eSpoir
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:42:26
i_zone va lui preter un casque ! :´)
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:42:58
Les casques Playmobils servent à rien!
eSpoir
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:43:23
ils servent a tenir chaud
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 22:43:48
et ils cachent les coupes de cheveux playmobils
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:44:20
Oui mais du coup la forme des casques est pire!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 22:45:17
on peut pas tout avoir
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:47:04
Avec des casques plus grands qu´eux ça leur ferait des toilettes,ils auraient TOUT.
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 22:49:57
y avait une boite playmobil géniale : les toilettes de chantier !
j´aurai tant aimé l´avoir cette boite... :´)
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:50:22
Sponsorisée par TF1!
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 22:51:20
euh non, eux ils sponsorisent le contenu des toilettes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm