ba cador est incapable d´aimer et la personne qu´il l´aime n´est pas humain et tres loin de l´etre
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:35:49
Compare pas Midkemia à la Castafiore, FOU!
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:36:20
Tu connais Cador toi?Non, alors keep your mouth closed.
-anakin-vador
Niveau 4
21 octobre 2005 à 20:37:17
tu l´aura chercher frarou inFRA ROUge
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:37:19
-anakin-vador Posté le 21 octobre 2005 à 20:35:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! ba cador est incapable d´aimer et la personne qu´il l´aime n´est pas humain et tres loin de l´etre
Mais tu vas crever, oui?
abat un sapin enorme comme une config de noob sur anakin*
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:37:57
Hurray!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:39:27
C´est la fête ce soir
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:39:43
Danse un petit RIVERDANCE sur le sapin histoire qu´il appuie bien sur le crâne pointu de Anakin**
-anakin-vador
Niveau 4
21 octobre 2005 à 20:39:44
use soap parceque toi tu me connais malde que tu est va faire tes besoin ailleur ca sens mauvais aller ouste et pas la paine de me renvoyer l´assenseur ca ira comme ca
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:40:15
Dorisa_Darvel Posté le 21 octobre 2005 à 20:39:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! C´est la fête ce soir
aide-nous a y cogner dessus!
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:40:29
Jme suis lavé les dents, je sens bon! Je sens même le tarama! Toi tu connais pas Cador donc t´avais rien à dire et t´as toujours rien à dire, BARRE-TOI!
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:41:03
Oh voilà Fesses-nues!Bonsoir mademoiselle!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:42:16
dégaine de son holster l´ABC pour les barbares*
cogne A*
cogne B*
cogne C*
l´est mort !*
souffle dans le fût*
rengaine*
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:43:10
Quelle classe!
-anakin-vador
Niveau 4
21 octobre 2005 à 20:43:17
ba ta pas comprit tu et vous ne pouvez mù´attindre ps:rase toi la barbe haddoc avec ta saleter de tronsoneuse.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:44:21
Au revoir anakin. passe une bonne soirée et à un de ces jour!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:46:43
Allez, une histoire pour faire de beaux rêves :
Barenziah, la vraie histoire*
mon préféré ttention ça mord !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm