LoL Bibi, mais pourquoi pas ! J´ai vu hier que c´était pas si difficile que ça, et en plus jme suis dit que même frarou y était arrivé.
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:27:37
Oki merci frar !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 17:28:15
je l´attendais cette vanne... mais bon c´est si vrai en même temps... :´)
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:29:14
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:29:30
Frar sert à quelque chose
Sacrifie un pain sur l´autel de Sainte-Déli *
Miracle !! ! Miracle !! ! Miracle !! !
Sacrifie un kwama sur l´autel du Saint-Caribou *
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:34:03
C´est extremement long ! :couh: Faut être motivé ! ^^
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:34:49
C´est quoi ce smiley raté ?
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 17:38:25
bien entendu que c´est long... pis quoi encore ?
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:39:16
Frar a tout le temps au boulot, pour potasser le tutorial. Et puis il s´ennuie moins
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 17:41:03
j´AVAIS tout le temps. je peux plus maintenant... c´était une autre vie
boarf
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:55:45
oui, c´est vrai, maintenant, il paraît que tu bosses.
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 17:58:50
disons plutôt que je n´ai quasiment plus accès à internet au boulot
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:14:07
Moi non plus j´ai pas acces à internet au boulot...
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:19:25
Moi non plus.
novembre
Niveau 18
26 octobre 2005 à 18:23:18
Moi si !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 18:46:03
oui mais moi j´ai un PC au boulot et un accès limité... too bad comme dirait Mid´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm