TNK, je ferai une exception rien que pour toi mon choux.
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:14:48
je suis pas kwama
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:15:23
En effet,tu es SOLDAT Kwama
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:15:49
19 Frar, Kwama_llumé, Soldat Kwama
bave*
Midkemia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:16:33
4 jours sans téléphone... Déjà un et demi de passé... C´est dûr!
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:17:08
je suis frarou
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:17:50
Tu es aussi frar,et frar est soldat
UseSoap
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:17:53
Moi j´m´en passe bien du téléphone!
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:17:59
peut aisément rester 5 jours sans attache-trombonne*
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:18:02
Pareil
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:19:02
peut rester 5 jours et meme une éternité sans faire de maths*
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:19:41
Bon je l´avou je suis Usoape (désoler Usoape si tu passe par la)
UseSoap
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:20:22
Pauvre UseSoape, j´aimerais pas être à sa place, un gros Noob qui se fait passer pour lui, dur...
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:20:51
Et encore moins à la place de Usoape...
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:21:21
sacréS Antoine
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:21:21
Je me suis tompé
Useoap
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:22:04
n´a rien pigé*
SchizoNeo
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:22:07
Pauvre Useoap...
Midkemia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:22:25
Bon, vais jouer à The Movies pour passer le temps en attendant.
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 18:22:34
y a pas grand chose à piger NJ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm