Big vire ce modéro d´opérette qui arrête pas de flooder Pour un fonctionnaire c´est tard 17h, non
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 17:30:03
c´est déjà un horaire respectable
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:30:23
Big, n´écoute pas Arthem, il est bourré !
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:31:21
Ici, les fonctionnaires terminent à 12h30... Jamais vous ne dépasserez les fonctionnaires guyanais !
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:36:19
Frar, msn-toi !
Moff_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:45:23
Moi qui me demandai pourquoi frar était sur msn ^^
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 17:46:46
Bourreau_Kwama
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:32:00
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:52:50
Il est laid !
Oximb
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:01:36
B´soir.
eSpoir
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:01:51
Il est choux !
Oximb
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:03:02
Merci !
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 19:04:07
si laid... :´)
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 19:05:43
celui ci est tant mieux :
Oximb
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:06:15
Encore un jaloux...
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 19:07:53
jaloux des smileys ! quelle déchéance
i_zone
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:23:44
il est si idiot :,>
Oximb
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:23:59
C´est normal ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm