Mico-Nihilist Posté le 22 novembre 2005 à 21:11:53
Euuuuuuuuh y´a rien d´agressif, de méprisant, d´insultant, etc. dans une allusion à la pas mangeance du porc,
-------
alors toi- lis ça->
UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 21:10:43
Jvoulais que tu te barres, tu l´as pas fait mais t´as bien réagi quand même.
--------
c´est vrai que c´est pas méchant et sans aucune arrière pensée.... 