CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:04:10

Cque tu comprends toujours pas c´est que je me fous de ta religion, de l´endroit où t´habites et de ta peau, J.C´est pas pour ça que jpeux pas te blairer, c´est, en partie, parce que tu te caches derrière.T´es pas capable d´arrêter.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:04:13

Whaaaa dis Renée truc, Jiub, tu devrais ouvrir ton dico plus souvent, ça aérerait des idéos toutes moisies pleines de prétention.

Bonsoir Midky :hap:

-misstick
-misstick
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:05:56

BON !! ! Zé décidé ze vai calmez le zeu !

Jiub T kun PABO !
TNK T kun PABO !

Voilou tou lé monde il é contan !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:06:22

Heeey c´est Razmoket!

boarf
boarf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:06:36

non ! pas moi ! tu as un taux de fautes à la ligne inacceptable !

-misstick
-misstick
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:09:01

Pff cé tu dit ke moa ze fé dé fote ? nimportekoi ! ze vai a lécol moi ! ze sui en cp alor tétoi !

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:09:40

Alors si tu te fous de ma religion explique moi les allusions au haram du porc? j´ai envie de savoir en quoi ça touche pas ma liberté de culte et de religion, j´ai envie de savoir pourquoi si c´était le pen qui aurait dit ça il aurait eu un proces alors que si c´est toi, on te pardonne. Si je n´étais pas musulman ton attaque n´aurait aucune valeur, or ce n´est pas le cas parce que je suis musulman. Donc ton attaque touche à la religion. c´est pas difficile à comprendre hmar.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:10:43

Jvoulais que tu te barres, tu l´as pas fait mais t´as bien réagi quand même. :-)

-misstick
-misstick
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:10:47

BON JIUB YEN A MARRE TU VAS DANS TA CHAMBRE ET TU TE TAIS TA RIEN COMPRI ET PI C TOUT

(dsl des majs mais j´en ai vraiment très marre la )

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:11:06

tu comprend pas ke c pas pmoi que t´insultes mais ma religion

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:11:42

Bien parler misstick ! je suis avec toi !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:11:53

Euuuuuuuuh y´a rien d´agressif, de méprisant, d´insultant, etc. dans une allusion à la pas mangeance du porc, à part en cas de paranoïa d´intensité intergalactique SA MERE LES CLOUS DE GIROFFLE!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:13:38

Ta religion jlui fais des bisous, j´ai rien contre.J´insulte la victime que tu es.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:13:56

Mico-Nihilist Posté le 22 novembre 2005 à 21:11:53

Euuuuuuuuh y´a rien d´agressif, de méprisant, d´insultant, etc. dans une allusion à la pas mangeance du porc,
-------
alors toi- lis ça->
UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 21:10:43
Jvoulais que tu te barres, tu l´as pas fait mais t´as bien réagi quand même.
--------
c´est vrai que c´est pas méchant et sans aucune arrière pensée.... :honte:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:15:23

UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 21:13:38

Ta religion jlui fais des bisous, j´ai rien contre.J´insulte la victime que tu es.
------
bah propose nous ça à la mosquée. On va te faire des câlins :honte:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:15:34

Oh oui c´est très vilain, mais c´est en aucun cas raciste. Faut pas tout confondre hein, et pas placer n´importe quel mot sur n´importe quel truc, et pas employer des termes que tu maîtrises pas.

  • Jette des Pringles sur Navet*
Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:15:38

On voit clairement que TNK cherche la provoc´ dans ce dernier post cité par Jiub.
"T´as bien réagi quand même"
Il voulait bien que Jiub s´emporte, il le provoquait.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:16:35

Quelle perspicacité, j´en gerbe mes amydales.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:16:41

tu crois que j´avais pas compris?! :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:16:48

Jvoulais qu´il s´emporte ailleurs, loin d´ici.Mais c´est bien d´essayer de donner ta version des faits hein, quand y´aura besoin de toi jte sonnerai.
C´est quoi ce "on" derrière lequel tu continues à te planquer J? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment