Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
DI4BL3W1
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui a fait connaître la saga call of duty à beaucoup de personnes, tels que moi. Personnellement côté graphisme je pense qu'il n'y a rien à dire mise à part les armes qui aurait puent être poussés graphiquement. Les cartes sont diverses et variés, ce qui donne un champ de diversité énorme en alternant avec des armes de courtes et de langues portés tels que l'Intervention, le Dragounov et autres ainsi que les armes tels que la P90, le Famas, le M4A1 et j'en passe. Après Modern Warfare qui a connus un succès immédiat grâce à sa campagne, Call of Duty Modern Warfare deux offre une suite de l'histoire remarquable avec bien sûr la chute puis le suspense de la fin que je garderais pour moi même pour ainsi ne pas donner la fin. Bien entendu, bien que d'autres call of duty sont tout bonnement sublime, celui-ci est particulièrement " exquis ", niveau son, avec des très bons bruitages tels que les voix, traduites en une cinquantaine de langues (celons mes sources, cela reste à voir, même si les langes sont très variés.) ainsi que les bruitages des explosions et autres. Malgrés la courte campagne, bien qu'elle soit parfois difficile, ce qui est profitable, la jouabilité est surprenante, ainsi qu'un menu "option" qui permet de régler à notre façon les paramètres du jeu. Le multijoueur, et son grand choix de carte et excellent, beaucoup d'armes disponibles, avec des niveaux et des prestiges, ainsi que la possibilité d'avoir les camouflages, ainsi que de posséder des atouts en "pro" ainsi que des défis à réaliser dans le mode baraquement. Je vais finir par les opérations spéciales. Envie de continuer un peu cette campagne en vous écartant de ce sujet et de vous imaginer dans votre propre histoire ? C'est pour vous ! Des opérations spéciales surprenante, à bords d'engins, avec des armes variés ou encore au sol à réaliser des objectifs allant de détruire des bâtiments, désamorcer des bombes ou encore tuer des soldats ennemies. J'attribue avec touts mes arguments précédents la note de 17/20 qui pour moi est une note que le jeu mérite.

m-eli
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Une digne suite du call of 4 , le solo relève la barre des jeux du même style il faut quand même l'avouer , et même si le multi écran scindé n'est pas forcément pratique à certains moments , le jeu est je trouve d'une grande beauté ... en résumé génial

bitoman2000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tomy-Fett
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Après Modern Warfare, voici Modern Warfare 2 ! Une grosse claque visuelle que l'on reçoit après avoir vu la série naître il y a plus ou moins 10 ans. Les choses ont évoluées, les scénarios digne de film d'action Hollywoodiens, un mode multi convaincant et complet ! De quoi passer de nombreusss heures devant ce jeu !
J'aime particulièrement l'ambiance et l'époque dans lesquels ce jeu s'inscrit. Les armes modernes pour moi sont beaucoup plus intéressantes que celles datant des autres guerres. Seul bémol, je trouve ce jeu (multi et scénario compris) un peu trop irréaliste mais ce n'est qu'une question de point de vue ! Je mets un petit 17 pour ce jeu après plus de 4 jours passés dessus !

Charleslaclos
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

5 heures de durée de vie.Cela est très peu. De plus le scénario est incohérent et les personnages peu attrayant.Tout comme le online bourré de bugs et qui contient extrêmement peu de cartes.D'où la note de 5/50.

Whouh
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Il est marrant de voir les gens critiquer la durée de vie ... Je vous rappelle tous de même que si vous, vous metez en difficulté seconde classe c'est sur que vous allez finir vite !!
En vétéran moins déjà ;)

Les missions en Co-op sont marrante, différente les une des autres, de quoi s'amuser un bon moment.

Le multi et quand a lui sublime, tous a étai refait comme les joueurs auraient pus l'espère, les armes, les atouts, les drones etc ...
Une chose dérangeante, la bombe nucléaire qui ne devrais pas être dans ce jeux.
Malheureusement les réapparitions sont toujours aussi merdique ce qui casse un peut les parties

Leskovitch
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Bon il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique la ! Je veux bien que Call Of soit "first" dans son domaine (le fps couloir) et qu'il assume sa fonction à fond. Mais j'aimerais comprendre un truc : franchement, si on enlève son nom, sa licence, il lui reste quoi ? (et la je m'adresse surtout au testeur du jeu et non aux lecteurs) : jv.com à la trouille de dire la vérité ou quoi ? 6h de jeu, même avec un mode multi, et un coop qui prolonge légèrement, c'est une abération ! ET CA NE VAUT PAS 14/20 de durée de vie ! AUCUN JEU N'A JAMAIS EU CE TRAITEMENT DE FAVEUR : JAMAIS ! Scenario : 14/20 !!!! Non mais y'en a plus de scenario ! 14/20 c'est une tres bonne note : ça veut déjà dire c'est du bon et c'est plus que la moyenne ! Si c'est moyen c'est 10, pas plus !
Idem, je vois des 20/20, 19 ou 18 partout... On pose ce genre de note pour un jeu sans défauts ! et qui laisse une Xp inoubliable ! MW2 est scripté à mort : les pnj ne bougent pas. L'action est répétitive (sur 6h de jeu !!) et impossible de finir la mission autrement que comme c'est prévu : 11 millions de joueurs, 11 millions d'actions identiques : point barre... Non désolé, le test de jv.com n'est pas objectif et soutient le fanboy aveugle. Mon test ne tiend meme pas compte des arnaques financières (mods payants, maps packs payants, et réseau honteux mais ça personne n'en parle bien sur... A 20 euros, il vaut la peine. Au dessus, c'est l'arnaque du siècle...

Lihnked
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans plus. Son seul mode multi est bourré de Kikoo qui parle avec un langage bizarre, vous arrivez a peine dans la map vous vous faites headshot. Il n'y a pas de musiques qui vous donne l'envie de continuer. De bon graphismes certes mais une jouabilité pourri pour ma part. Un scénario basique. L'ordinaire quoi. J'suis pas fan de FPS mais contrairement a Ghost Recon, ce jeu fait piètre mine. Je déconseille ce jeu.

[JV]Solid-Snake
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Oh trop bien !!!!
4H de jeux pour le terminé au plus haut mode de difficulté !
5H pour avoir 90% des trophées !!! Woah sa c'est du jeux !
Graphiquement on a vu beaucoup mieux !
Les héros n'ont aucun charisme !
Le scénario ? Moi je vois seulement des missions défilés sans aucun rapport ni lien, tout est prétexte à une mission...
Le online... ouais trop bien, on se met des "super" atouts, on prend une arme avec capteur cardique ou vision thermique on se choisit un coin et on bouge pas...

Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Hans Zimmer, rien que par sa bande son le jeux est deja culte a mes yeux, c est egalement le cod sur lequel j'ai debuté et mon dieux quel pied j ai pris pendant deux ans dessus !

Maps inoubliables, bande sonore accrocheuse, Ks attractif, la nucléaire ..

Olalala ce jeux est pour moi une reference en matiere de Fps, la license declinera fortement ensuite suite au depart de R. Bowling

Bref 18 pour ce jeux magnifique

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Retour d'Infinity Ward, pas de surprises, LE véritable opus qui va rendre Call Of Duty populaire. Une campagne certes peu aboutie, mais déjà beaucoup plus intéressante que ses prédécesseurs, un multijoueur qui même aujourd'hui dépasse tous les autres Call Of Duty, des graphismes superbes, et une bande-son tout aussi incroyable.
Call Of Duty : Modern Warfare 2 est - si on lui enlève quelques passages de la campagne - LE Call Of Duty à conseiller à quelqu'un qui veut découvrir la licence.

walid59760
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Trés bon jeu c un des meilleur de call of ce jeu merite 18 met je met 20 pour remonter la note pour il est égalité avec mw1 jvou di le classement pour moi mw1 18 mw2 18 mw3 15 black ops 18 black ops 2 17 ghost 13 le plus nul s'est ghost .

Posté le 14 août 2014 à 00:00

Avec Modern Warfare 3, MW2 est l'une des meilleurs opus de la série Call Of Duty les graphismes et le mode campagne sont très bon et le multi est très bon je lui met un 19/20

Pour moi MW2 MW3 ALL COD

Desk_Zetas
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Pour moi, ancien Gro Geeker de Fps, c'es Le meilleur Fps de tout le temps

heureusement c'est le 1er que j'ai découvert et il est :bave:

absolument Grandiose, les graphisme sont tout simplement magnifique, les armes pareil, manque plus que les olucus rift pour rentrer entièrement dedans.

personnellement je le conseil pour s'amuser

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Et aller, encore un bon jeu de Trey... D'activision :peur:

Bref un jeu complet comme il le faut mais bon un cod reste un cod et beaucoup de joueurs l'insulteront encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord :hap:

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€ Rakuten PS3 19.00€