Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230
t0xiik-liif3
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Tout bonnement le meilleur jeu jamais fait dans l'histoire du jeu vidéo!! Un graphisme parfait, traitement des surfaces travaillées, histoire captivante, ce jeu a tout pour plaire! 20/20 sans hésiter!

O-RosKO_
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Tout bonnement un jeu fantastique , un scénario dantesque , un muti enormissime , un gameplay etonnant c'est tout simplement le jeu de l'année 2009 ! Malgré un solo d'a peine 5 heures de jeu , le multi est la pour revaloriser la duré de vie du jeu . De plus on pourra constater que cet opus est different par rapport a COD 4 , mais les fans de ce dernier seront apprecier cette merveille , a moin qu'ils ne soient encore dans la féerie du 4 eme volet de la serie des COD ...

lapulpe
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est énormisssime , Hollywoodesque . Les évènements sont ponctués de temps en temps ( et d'ailleurs très souvent ) de scènes où la vie de notre héros tient au bout d'un fil . Et c'est ce qui donne tout le piquant à ces séquences . Car on ne se sent pas loin de la mort . Comme par exemple cette scène où on se retrouve à escalader une montagne avec comme seul matériel deux misérables piquets dans ses mains . Et tous ces rebondissements dans l'histoire...comme au cinéma.
Bref tout cela pour dire que ce jeu est un " film intéractif ".
Sans parler du mode online , où on peut ajouter un nombre incroyable d'accessoires à ses armes .
LE défaut du jeu est qu'il se termine d'un coup , en plein mileu d'un de ce moments narratifs hyper prenants.Et le mode solo est court , le mode solo seulement...

[JV]vince007-10
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu, solo intense :bave: . Graphismes corrects et gampelay bourrin comme je suis.
Le mode coopératif est décevant, moins bien que celui du 5 et le mode online lassant au long terme.
Cela reste quand même un très bon même s'il fait 1 peu DLC .

had50
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Je suis d'accord avec la rédaction. Excellent FPS. Malgré sa courte durée du mode carrière, il reste les opérations spéciales ainsi que la possibilité de recommencer la carrière et ce avec plusieurs difficultés, nous permettant de nous améliorer sans cesse. Le mode multijoueur est superbe, bien pensé, avec un assez grand choix d'armes et d'atouts, possibilité de créer sa propre classe personnalisée. La durée de ce mode est quasiment infinie. Les graphismes sont très beaux, mis à part les véhicules (non militaires) qui on l'apparence d'avoir étés baclés.

portosdu29
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Call Of Duty 6 : Moderne Warfare 2 -- Le jeu culte de l'année. Bien que le jeu possède un graphisme exeptionnel & super réaliste, la campagne en solo l'ai de mème malgré qell soi bcp tros courte ( fini en 4H ).Le solo est super ak de lescalade, des motoneige et d bato.Les mission son super bien et bien realiste.--- Le multi ma un peu desu par ces carte un peu tros vaste & dispercé.Qanto mode opération spéciale completement nul.--- g aussi aimé le musée a la fin ou on peu donné vi o personage en allant o buro et se faiire une guere o musée - un pti plus --- 18/20 car Solo tp cour & multi desevant.___On espre tour un Call of duty 7 moderne warfare 3 cette foi si ak un solo bcp plus long et biien sure un nouvo mode zombie , malgré qe le COD7 se deroulera o vietnam =( . Sur se bon jeu a tous -- Et perso le mode multi est bcp mieu sur call of 5 !!!!

assassin92
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu mai un poil decevan par rapport a la claque monumentale quon avai recu du 1er MW , graphiquement c la meme chose en un peu mieu , meme systeme de prise en main , bande son tres bonne , scenario assez interessant mai dur a suivre ,et duree de vie un peu faible toujours ( digne de tous FPS) mai un multi ki rattrape encore une foi le cour scenario
A noter une bcp plus grande varieté des missions dans toutes sorte denvironnement
Bon achat mai pa tres surprenent.
17/20 bien merité

labinouzkimouss
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je sais, ce que je vais écrire est banal, MAIS CE JEU EST UNE TUERIE!!! je suis vraiment resté sur le Q tout au long de cete aventure tant les graphismes froler la perfection et que l'intrigue était bien ficelé. Et quel plaisir d'incarné des guerriers de la mort qui tue superbement bien rendu! Les armes sont, elles aussi,trés bien reproduites et le rendu sonore est terrifiant! Seul bémole, la durée de vie de la campagne solo, mais aussi la manière dont s'achève ce titre, ca fout vraiment les nerfs!!! Sinon c'est Le jeu a posséder.

guillben
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Offert pour Noël, casiment fini.
J'avais adorer le 4, mais celui là !!
Très bon jeu, bon graphismes, les missions sont exellentes
C'est vrai que le debut est un peu barbant, mais on s'attache vite au jeu.
Très bon jeu !

jojo120695
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

N'ayant jamais joué a COD 4 je mis connais pas trop. Mais quel jeu !! Tout simplement excellent. La mise en scène, les graphismes.. tout simplement énorme. Je regrette peut-être les dialogue qui recolle pas avec les gestes des lèvres

rock_goth-03
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Super Jeu Mais un peu court fini en 3 jours voir moins car j'ai plutôt jouer en mode multi & déçu n'aillant pas les même " Possibilité" que les autres genre donner un coup de couteau & d'autre truc j'ai été un poil déçu n'aillant jouer que au tout premier call of duty & jouer à toutes les démos des autres moi c'qui me plaisais c'est les petits coup d'armes c'était marrant je trouve qu'ils auraient pu garder cette fonction & rajouter aussi le lancer de couteau que l'on a en mode multi que j'adore

... sur ce super Jeu Super Mission Super Graphisme ( vive les motos neige)

charl78150
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un super deuxième volets de Modern Warfare !
on n'y routrouve notre bon Soap et on découvre plein de rebondissement.
Le meilleur COD de tout les temps. on attend avec impatience le Modern Warfare 3 !!

vatanen
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un jeu terrible, mais trop court finit en deux jours et environ 7 h de jeu, cela dit il est très prenant pour ne pas lacher la manette jusqu'a la fin. Des petits soucis cela dit, il a planté 3 fois, mais bon superbe jeu tout de meme

Band--Hero--56
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial un peu court a mon gout, j'ai adore la mission ou l'on escalade la montagne puis sa fini on course de motoneige excellent, j'ai un peu moin apprécier les cinématique pendant les chargement.

kutnpaste
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Offert à Noel et quasiment terminé 4 jours après!!!
Magnifique mais beaucoup trop court à mon gout, son seul et UNIQUE défaut d'ailleurs.
Vivement Alien vs Predator et Bioshock 2 et bien sur CALL 7...

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€ Rakuten PS3 19.00€