Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
lifeintechnicol
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Que dire ..? Tellement jouissif ...
la sensation d'être le propre acteur d'un film d'action explosif ...
Mode Multijoueur et coop quasi-parfait
Au dessus de COD 4 et bien sûr trèès au dessus du decevant COD 5 WORLD AT WAR ..

-[NoobKing]-
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Solo béton, multi de folie avec de nouveaux atouts en pagaille permettant une personnalisation totale de son perso. Fluidité, effets et graphismes au top, musique et réalisation parfaits. Une énorme claque, comme prévue, des centaines d'heures de bonheur en perspective !!!!
See you on the PSN ;)
PS : Prem's :D

XxFairyTailxX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Trop cool...Super graphiques comme d'habitude;la Campagne est assez longue.Le mode multijoueur est très bien aussi.
PS:Avec quelques "failles".

Par contre il n'y a pas beaucoup d'arme,d'atouts...Même s'il dépasse largement MW3!!Très bonne maps beaucoup de planques.Les musiques sont bof mais bon ;)

Je recommande ce jeu !!

xXdeathkillzXx
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Mon cod préféré,un online sympa malgrés une communautée minable mais sa on ne peut pas le reprocher au dév,de bonne armes,de bon atout,un solo super et pas trop court,des OS super ,les graph sont sympa,les maps online sont dans l'ensemble super enfin bref vraiment sympatique : a acheter

luffy-champi
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le big boss des jeux de tir! avec toutes les armes possibles et inimaginables , ce jeu est le meilleur de tout les call of duty.
Son gameplay est juste extraordianire , les graphismes , mythique , sont superbes.On peut enfin jouer en ligne!Bon jeu!

Sephiroth_067
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Bon disons que ce jeu possède de très bon graphismes mais cependant sa durée de vie est beaucoup trop courte. J'ai particulièrement détesté le scénario et pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avesc la plupart des lecteurs

WiiL37
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Techniquement aboutis il en demeure pas moins vide, aucun intérêt si ce n'est rendre encore plus stupide les jeunes gamers que nous connaissons.
Online assez moisi digne de la Wii comme précisé auparavant, il ne vaut pas la peine qu'on s'attarde dessus.

aleflotim
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce Modern Warfare 2. Le multi est bien, de grands choix d'armes, d'atouts, de séries d'éliminations qui poussent la personnalisation de plus en plus loin. Cependant, il y a de nombreuses inégalités de puissances, précisions entres certaines armes. Quant à la communauté, elle est au plus bas ... Des insultes, des menaces, bref le genre de trucs qui vous dégoutent du jeu ... Dans ce multi, il y a aussi des tonnes de hackeurs/boosteurs qui vous font détestez ce jeu.
Le solo est vraiment bien, un peu court mais très bien. Il y a aussi le mode Opération Spéciales, à deux, c'est l'amusement totale !

LastGuardian74
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Alors oui c'est un call of duty, oui ça explose de partout, oui les graphismes sont pas mal et oui il y a pas mal d'armes. Et puis c'est tout. Je parle du graphisme mais en fait il a pas trop évolué. Mais surtout comment peut on mettre 18 à un huitième de jeu vendu à 70 euros. En effet, 4h pour 70 euros c'est carrément du vol. Il en vende plusieurs millions alors qu'il ont du mettre 3 semaines à faire le jeu tellement il est court. On voit le générique on n'en revient pas, on cfroit qu'on a fini une mission mais non on a fini le jeu. "le online sauve la durée de vie"...haha...no comment. Online inutile et chiant à souhait. Je conseille vraiment à tous ceci. Faites le vous preter, de toute façon c'est presque obligé que quelqu'un de votre entourage l'ai, terminé le pour en prendre plein la vue pendant 3-4 h et vous pourrez le rendre le lendemain en ayant tout vu sans débourser 70 euros.

[Chocoz]
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

très bon jeux dans l'ensemble, la campagne reste assez sympa, le design des armes est plutôt pas mal, les ruels dans les favelas sont pas mal, au niveau du multijoueur, que des hackeurs le jeux est injouable seulement en multi

InTheDesert_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 reprend les bases du premier opus, cependant cet épisode apporte une grande casualité à la série ! En effet, l'apparition de nouveaux killstreaks dévastateurs casse le mythe, il est deux fois plus facile de faire des bonnes parties au vu du nombre imposant de killstreaks dévastateurs et faciles à débloquer disponibles. Ce n'est pas tout, les armes et les atouts sont incroyablement déséquilibrés ! Certaines combinaison d'atouts font de notre personnage un être surpuissant, mais la casualité ne s'arrête pas la. De nouveaux accessoirs comme le rapidfire et le capteur cardiaque viennent déséquilibrer le jeu plus qu'il ne l'est déjà. Pour finir, l'apparition des deathstrikes. Il n'y a pas assez de conneries dans ce jeu, non non, il faut qu'on rajoute ça aussi. Ne parlons même pas des fusil à pompe et des mitraillettes surpuissantes en arme secondaire ! Malgré ses grandes map vastes et la fluidité de son gameplay, ce Call Of Duty a été pour moi une grande déception. Son mode solo inintéressant de 6 heures n'arrangera pas la note.

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de call of duty, j'ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème des call of...

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bon, c'est un CoD, donc mon jugement sera normal. J'ai reçu ce jeu dans mon pack PS3...et franchement j'aurais préféré autre chose. Le solo est, comme dans quasiment tous les FPS, chiant. Le multi, outre les quelques cheateurs, est assez agréable même si difficile pour un newfag (les niveaux 70 ultra-équipés nous massacrent...).

Sora87
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Graphismes : Sur PC, niquel, 15/20. Mais alors, sur PS3 9/20(j'ai fait les deux). C'est vraiment hyper moche. Je rigole pas, mais y'a des jeux PS2, comme "Black" du même niveau graphique, les textures sont affreuses, et je parle pas du multi, c'est pire. Jouabilité : Deux enseignes, maniabilité = 16/20. Rien à redire, les commandes sont super, notamment avec une manette. Mais alors au niveau de l'IA, c'est juste absolument infâme. IA de 1998. Spawn infini d'ennemis, ennemis qui se téléportent, pop d'infinis derrière vous, vision d'ennemis à 18kms alors que vous vous voyez à peine un pixel sur l'écran. (Je parle en mode de difficulté extrême). Durée de vie : 14/20. Campagne courte mais efficace (je parle toujours en mode de difficulté maximum). Les opérations spéciales rallongent considérablement la durée de vie, mais personnellement, avec l'IA insupportable du jeu, et des opérations alambiquées comme jamais, je ne les ai pas finis, c'était bien trop énervant pour pas grand chose. Multi accrocheur, on change pas une équipe qui gagne, mais faut aimer tuer en deux balles n'importe qui. Bande son : 12/20. Musiques quasi inexistantes, ou tellement insignifiantes qu'on y prête pas attention. Doublage français bon (notamment avec Alfos, merci Monsieur). Scénario : 8/20. Inintéressant, brouillon, confus, pseudo-moralisateur, bref, nul. MW2 a eu la chance de se retrouver supporté par une armée de jeunes casuals.

HAZY-DRAGON
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Voila nouveau call of duty...mais bon sixième opus de la série et pour moi la plus raté car ifinity ward n'en fond qu'a leurs tete...oublie call of duty et nous fond une serie toujours et pratiquement a cod4....ce jeu n'est pas gore (pegi 18 ,???)
et la bande son n'est pas digne d'un medal of honor...et l'ambiance n'est plus present comme dans les ancien...j'espere que Treyarch ne se raterons pas sur BLACK OPS qui pour moi Tre ET LARGEMENT superieur a Iw..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€ Rakuten PS3 19.00€