Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
maiitrexgiims
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'ai décide de mettre un 18/20 a moderne warfare 2, car pour moi c'est un très bon fps, suivant bien l'histoire du premier opus, niveau graphisme pour un jeux de 2009 il es pas mal du tout, j'ai même été époustouflé en voyant la qualité, le multijoueur il n'y a rien a dire dessus il ma laissé bouche bai, j’espère que moderne warfare 3 ira encore plus loin dans les mécanisme du jeux

Lyrim
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est un véritable plaisir d'y jouer, les graphismes sont super et la campagne et les opération spéciales aussi, je le conseille à tout le monde.Si vous voulez des graphismes super et une bande son tout ausii originals, prenez le... ^^

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent sur lequel j'ai passé énormément de temps sans jamais me lasser. Ceux qui critiquent sa durée de vie ne prennent en compte que la campagne. Le mode multi est indéfini et l'on peut jouer très longtemps dessus, on ne s'ennuie pas. En revanche, certains défauts comme la trop grande place de la connexion dans la performance du joueur gache le jeu. Mais il reste tout de même excellent !!!

Zatok
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Trés beau jeux j'adore MW2 suite a son online de rève que je trouve complet malgrés quelques petit acessoires... Mais bon, un jeux ne peut être parfais . Le mode solo est tout à fait convenable je ne verrai pas un Call of dutty avec un mode solo extremement long cela deviendrai lassant MW2 mérite son 19/20 !!

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Campagne tout à fait génial, le multijoueur est addictif et des fois "rageant" en vue de nombreux "quick scopes" par des petits joueurs... Bref, j'attends le prochain Modern Warfare qui a tout à fait l'air plus dynamique :)

kortas
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je ne Sais pas pourquoi il y a autant de personnes qui on la haine contre ce jeu, tous ceux qui le note 0 ou 01! Que Passa ?! pourquoi tant de haine ?! pourquoi ne pas admettre que c'est un très bon FPS, Graphiquement le jeu est beau avec une mise en scène incroyable, au niveau gameplay le jeu est très accessible et la prise en main est simple, cote durée de vie le mode solo est très court mais intense et le multi et c'est mode de jeu addictif est très très bon, bien qu'il y ai parfois certains joueurs qui le pourrisse et la bande son du jeu est impeccable ! En Bref MODERN WARFARE 2 est sur le podium des meilleurs FPS Que Sa Vous Plaise Ou Non !!!

[_Clem69_]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Beaux graphismes ! De très bons modes, je lui met la note de 19/20 car ce jeu est magnifique, le point que je lui ai enlevé est dû au fait que la campagne est trop courte ( mais intense ! ) et qu'il y a beaucoup de bug ( hack prestige etc... ) Faudrait une mise à jour ! ^^

tomtom-rs
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le mode est histoire est un peu court, très bon graphisme ainsi qu'une belle "histoire" !
Le jeu multi est pas mal du tout, les prestiges sont pas très beau, et malgrès les points faibles de CoD multi (camping, lance patates...), sa reste très intéressant !
Le mode Coop. est excellent, reprise de certaines maps mais pour d'autres missions, seul ou a deux !!

aniss-kun
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. B.O. comparé a ce jeu est une vrai daube. (Je l'ai vendu un mois plus tard) Un mode multi excellent, on s'en lasse avec toutes les armes a debloquer, les défis, baraquements, .. La campagne, certes courte, mais vivante, intensive et excellente. Vraiment un jeu à acheter !

-wand-
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Étant un fan des FPS, j'ai trouvé la campagne solo... EXTRA !!! j'adore le scénario, les missions, les cinématiques, les bullet-times ( les ralentis dans le jeu ), etc. Rien à dire mise à part la durée de vie trop courte, mais pour un jeu comme ça, je ne regrette pas trop.

yanis13110
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Super mode campagne malgrès qu'il soit court.
La durée de vie est plus importante sur le mode multi qui a été très réussie malgrès la communauté (trickshot, lance grenade, C4 + bouclier) qui a tué le jeu.
Voilà pourquoi ce 18/20

Mitchell76
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je suis pas un adepte des FPS mais j'ai voulu tester quand meme plusieur année apres qu'il soit sorti pour ne pas trop debourser d'argent dedans, mais je ne regrette rien car il est enorme vraiment, c'est une tuerie. tout est la une pure histoire ok tres americaine mais bon pas grave. les reference a ROCK le film est vraiment puissante notament quand on agite la fumé verte a la fin de la mission rien a dire.
Le seul default de ce jeux c'est que je l'es acheter le lundi soir et que je l'es fini le mardi apres midi ^^

Link-II
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tres captivant et addictif prolongé par son multijoueur.
Un FPS qui bouge, qui a de la gueule et qui est moderne du par ses armes mais aussi ses killstreaks que vous obtenez au fil de vos victimes.La communauté est certes immature défois mais moin que BO

Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très jouissif et le coté multi est vraiment poussé a son extrême dans ce Modern Warfare 2. Le solo quant à lui est très sympathique on prend réellement plaisir a le terminer malgré qu'on aurait apprécié une campagne plus longue, même si dans ce cod ce n'est pas réellement le plus important. Pour moi ce qu'il faut retenir de ce jeu est avant tout son multi qui est assez défouloir, la personnalisation des classes et les atouts font tout le charme de ce jeu, même si certains atouts sont un peu trop cheatés a mon gout. Idem pour les armes et les prestiges qui sont relativement inutiles quand on sait qu'avec une bonne UMP45 par exemple on peut faire des frags a la pelle. Sinon ce jeu mérite son succès dans l'ensemble, un solo correct et un multi très jouissif des modes sympas dans l'ensemble, très défouloir qu'il ne faut surtout pas prendre au sérieux. Je ne m'attarderai pas sur le système d’hôte minable d'Infinity Ward, qui bug pas mal et sur lequel on peine a trouver un serveur/hôte stable, les joueurs hébergeant eux-même leurs parties.

Sostien
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Sortie en 2009, il aura beaucoup fait attendre les fans !! Le jeu le plus vendu (pour l'instant) est là, des graphismes un peu mieu que le précédents, le mode campagne trop court et trop linéaire, des Opérations Spéciales assez divertissantes à plusieurs, un multi parfait, on ne s'en lasse jamais, avec un contenu assez avancé, ce jeu est à consseillé à tout les fans de FPS. Merci.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€ Rakuten PS3 19.00€