Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Guilhem
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Modern Warfare deuxième du nom est probablement le meilleur Call of Duty que j'ai joué. Les graphismes ne sont pas les meilleurs, mais c'est certain qu'on ne peut s'en attendre. Aussi, les armes sont bien équilibrées excluant l'UMP45 qui tue en deux balles. Malheureusement, le jeu est gâché par une communauté qui campe, qui joue au lance-grenade et qui font des trickshots seulement.

Immuable
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

MW2, sans égaler CoD4, est vraiment un bon jeu. Le solo tient la route, malgré un scriptage très (trop ?) présent. Le final est impressionnant.. J'ai trouvé les O.S. totalement inutiles, mis à part une mission d'infiltration vraiment sympathique. Sinon, c'est toujours la même chose, c'est plat, sans rebondissement ; du bourrinage permanent. Le multi est très complet, beaucoup d'armes, des possibilités de classe infinies et des maps bien travaillées. Je note 16 car l'ensemble est assez bancal, mais il est vraiment bon.

Magixiendu75
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-film hollywoodien dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 et ainsi que IW placent la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année. Sans doute, l'un des meilleurs FPS de tout les temps. ///

Brobro33150
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

C était mon coup de départ sur CoD ! On avait enfin le droit à une révolution notamment au snip . Graphisme et jouabilite bien améliorés .Un défaut : L UMP silencieux . Mais même avec des armes cheates, ce jeu reste l un de mes meilleurs CoD . Un autre défaut aussi, ça manquait de créativité niveau arme et niveau campagne .
Jetais bien partit au départ mais c est finalement la connexion qui ma fait le plus ragé ! Qui n'a jamais été confronté à un changement d hôte ? Un gros souci même si ça date de 2007 quand même .

Spatial03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Mon premier COD est le MEILLEUR. Aucune ou preque d'arme cheater, les meilleurs snip ici, les meilleurs fusil d'assaut ici etc... . C'est tout simplement UNE PURE MERVEILLE de jouer au snip sur ce COD. A quand un nouveau COD comme ca?

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

A ca pour etre spectaculaire, un peu trop gros a mon gout quand meme. Graphiquement aucune evolution et ca commence a se voir vraiment bcp, c'est pas super joli. Bref on en prend plein les yeux mais pas par la beauté parce que ca pete de partout, c'est trop lineaire meme pour un FPS, et que c'est court (la "norme encore une fois il parait). Le multi, pas prennant du tout pour moi, ca m'a amusé 2 mois puis je suis retourné chez la concurrence, je respecte et comprend que certains adorent, pas moi, cartes petites, comportement et son des armes tres mal fait, beaucoup trop bourrin, et les joueurs forts sont encore plus avantagés car il debloque des trucs de fou qui t'arrosent depuis le ciel, et puis une communauté desagreable dans l'ensemble, les insultes et mauvais joueurs a la pelle pas ce que je recherche dans un jeu vidéo...

Tistebaba
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20 Des graphismes époustouflants.
Jouabilité: 18/20 Un gameplay surprenant.
Durée de vie: 15/20 Les OP.SPEC. et le multi rattrapent le coup.
Bande son: 18/20
Scenario: 15/20
Note Générale: 17/20

blackout93
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Méchamment déçu par ce jeu. Je pensais retrouver une version améliorée de Call of Duty 4 Modern Warfare... Que nenni. Des cartes limitées à 18 joueurs, c'est d'un ennui. Rien de bien particulier à se mettre sous la dent... De nouveaux kill streaks, de nouvelles armes, rien d'autre. Mauvais.

[O]ncheThisWay
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est la suite de Modern Warfare I, un bon jeu en somme. Cependant, comme tout Call of Duty, c'est vers le multi qu'il faut se tourner. Mais entre les migrations d'hotes, les hacks, les cheats, et tout ça, le jeu est injouable. C'est vraiment dommage. En plus, la jouabilité est bonne. C'est dommage

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce call of duty est LE call of duty :
-Un solo attrayant et addictif (on ne peut pas s'arrêter avant la fin)
-Des missions spéciales qui rajoutent une durée de vie impressionante à ce jeu.
-Un mode multijoueur avec des graphismes quasi-parfaits et une bande son ... inimaginable !!

jarod1604
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

magnifique jeux autant maintenant ou pour l'époque ce fps est l'un des meilleur réaliser par infiniti wars.
En tout cas les personne qui CRACHE sur ce jeux ne sont que des personne sans cervelle je pourais comprendre que l'on crache sur modern warfare 3.
Mais bon seul coté negatif la communauté parfois désastreuse.

himaStw
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Moins bien que son grand frère, je l'ai trouvé un peu répétitif et ne mérite qu'un 13 qui reste tout de même une très bonne note, on va dire que le fond est bon, mais pas la forme.
De plus, les serveurs pour le multijoueurs sont instables ce qui est très très désagréable.
Il est quand même à faire.

Mister_Craft[2]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est sans doute l'un des meilleurs Call of Duty auquel j'ai joué : des armes équilibrés et complètes, des opérations spéciales sympas, un solo très bons (même si je n'y joue pas beaucoup). De plus, cette opus a été une véritable révolution pour les CoD. Si vous voulez du bon FPS, acheté MW2.

xxanothxx77
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'ai terminé le jeu de A-Z jai le platine :D je suis prestige10 et toujours pas lasé de ce jeu!!
Il a des graphismes plus jolie que sur le mw3 alors que mw3 utilise un moteur graphique + récent mais le 2 reste mieux

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€ Rakuten PS3 19.00€