Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
king_punisher
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Car le développeur utilise dans Modern Warfare 2 une autre ficelle très Call of Duty, depuis reprise par d'autres séries FPS : le changement de personnage. D'abord simple soldat au Moyen-Orient, puis catapulté agent infiltré auprès de Makarov, le joueur se retrouvera rapidement membre d'un commando coincé sous les tirs d'une milice, en pleines favelas à Rio, avant de se faire manger les orteils par le froid sibérien, de donner l'assaut à une plate-forme pétrolière ou même de défendre un fast food en pleine suburb américaine. Sam Fisher aurait endossé lui-même tous ces rôles l'un après l'autre, mais MW2 préfère nous confier à chaque fois un personnage différent, impliqué jusqu'au cou dans les événements qu'il est en train de vivre. Les situations changent, les décors aussi, mais on retrouve néanmoins de mission en mission une petite palette de personnages jouables récurrents (dont une poignée de têtes connues...), d'abord concentrés pour mener à bien les objectifs de leur mission, puis essayant simplement de se sortir vivants de l'enfer où ils se retrouvent piégés. Certains passages, comme la fuite désespérée des favelas ou la recherche de l'hôtel Whisky sous des trombes d'eau, sont à ce titre particulièrement réussis et superbement mis en scène. Mais ils mettent surtout en lumière le travail effectué en matière de scripts et d'I.A. par Infinity Ward

theteddybear2
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. La campagne est extremmement immersive meme si elle est un peu courte. Le mode operation speciale est tres bien fait. Les missions sont assez differentes: course, defense, assaut, bourrinage. Enfin le multijoueur est excellent. Le grand choix d'armes fait qu'on ne s'ennuit pas. Les cartes sont assez bien faites

kenkaishi062
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Et oui , la franchise revient en force avec la suite du trés grand FPS , Modern warfare , avec ce 2 eme opus qui met encore plus la vue que sont aieux,avec un scénario digne des flim hollywoodien,mais vous allez en bavez en multijoueur avec c'est lance grenade à foison , les claymore,et autres menace venant du ciel , si vous detester l'hélicoptére de modern warfare, vous alles häir le Pavelow ou/et les Harriers(jusqu'a 3 killstreak aérien),bref si vous êtes des joueur modére ,ce jeu est fait pour vous

WhatTF
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement formidable. Autant au niveau graphiques que gameplay, Call Of Duty Modern Warfare 2 se démarque brillamment de ses concurrents. Selon votre progression et vos qualités, vous pourrez terminer le jeu plus ou moins rapidement. Néanmoins, le mode multijoueurs vous permettra ainsi de compléter le solo en jouant avec d'autres joueurs.

Un jeu qui vous procurera du plaisir et qui restera dans vos mémoires ! :)

xaviermarret92
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu que j'ai jamais vu!un FPS ou l'on peu se coucher c deja assez rare et où l'on peut voir a la premiere ainsi qu'a la troisieme personne seul petit probleme sur ps3 trop de joueurs qui jouent au lance-grenade + danger rapproché c'est beaucoups trop noob mais ça reste un super jeu!

MagiikGamer
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Alors modern warfare 2 est la tres bonne suite de modern wafare ce jeu est vraiment bien realisé le solo plein d'action le multi aussi Le mode special est pas terrible mais je met quand meme 17/20 aurevoir !

NEM-P3
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Amateur de FPS grand spéctacle, ce jeu est pour vous ! La mise en scène quasi-parfaite, l'action sur-rythmée et les explosions de partout font de ce Modern Warfare 2 un jeu bourré d'action et de shoot en tout genre. L'histoire est la suite directe de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Le mode multi-joueur est un des plus fréquenté et l'un des plus appréciés a l'heure actuelle qui est un exemple pour la plus-part des nouveaux FPS. Bref, un titre incontournable à acheter les yeux fermés.

Accourir
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

C'est la référence en matière de FPS On attendait la suite du COD 4 Et bien la voila une campagne toujours intense. Des mission qui nous plonge en pleine guerre. Par éxemple la mission dans l'aéroport ou l'ont dois juste fusiller tout le monde. Ce jeu est vraiment très prennant est-ce que MW3 le sera aussi ?

Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Pour le Solo, le jeu est vivant, nerveux, bref, on est embarqué dedans. La campagne solo en recrue se finit en à peine 4h30... ça reste léger. Au niveau du Multi, le jeu est extrêmement bien pensé : Les atouts, les armes, une variété qui est vraiment appréciable. Le jeu est nerveux. Les sons sont bien enregistrés, on s'y croirait vraiment. Le problème est que les développeurs ont pensé à tout, sauf à la communauté : Ce qui fait que le jeu est ruiné. A quelques mois de la sortir de MW3, MW2 se révèle encore être le meilleur FPS de tout les temps, surpassant Black Ops. Pour le reste, graphiquement il est pas si mauvais, même si quelques bugs se laissent apparaître (personnage qui dépasse à travers un mur...) Gros avantage de ce jeu, la connexion ne joue pas autant que sur pas mal de FPS à l'heure actuelle. Et la version console est supérieure à la version PC, ce qui, je trouve, est pas mal pour un jeu d'une telle ampleur "médiatique". On regrettera juste le prix des manettes qu'il faut racheter parce que le jeu est tellement nerveux que les manettes teste leur aérodynamisme. Excellent jeu donc. 14/20

Lextructor
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un très bon jeu :
-Graphismes : 17/20 (Rien à dire mais il y a mieux).
-Jouabilité : 20/20 (Vraiment très facile à manier, Call of Duty reste le seul FPS avec une prise en main très simple).
-Durée de Vie : 16/20 (Compter entre 6 et 7 Heures pour terminer la Campagne et pour les O.S, ça dépend de votre niveau mais elles sont jamais très longues).
-Scénario : 16/20 (Rien de très Complexe).

19/20 dans l'ensemble, le Multijoueurs reste quand même le gros point fort de ce jeu (Call of Duty Moden Warfare 2).

Firesseed
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pour répondre à "Hitsugaya--Sama", pour s'amuser il faut maîtriser le jeu. Les "campeurs" ne me dérangent pas et même je l'ai adore car ça fait tellement plaisir de leur faire la misère!
Sans rire des campeurs il y en aura toujours dans les fps...
Ce jeu est phénoménal, graphismes, killstreaks de malade et campagne solo sublime. J'en ai passé des heures sur ce jeu interminable.Un des meilleurs fps à ce jour (09/10/11)!
Et oui toujours indétrônable selon moi avant la prochaine vague ou tsunami (BF3 et MW3)

Noobylex
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Bon scénario, graphismes plutôt bons, diversité des armes et du gameplay énorme... Malgré le scénario plutôt court, ce jeu reste très complet, surtout avec son mode de jeu en ligne (compétitif et "spec ops" qui consiste à de la coopération) toujours très actif. Il mérite un bon 18 !

lebapt27
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon jeu qui a scénario bien construit même si un peu irréaliste mais bon quand même, de bon graphisme pour un jeu de cette catégorie, un très bon multijoueur qui est prenant, c'est un jeu que je conseil.

Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Jeu culte parmi les jeux cultes.

Ce jeu est un jeu à ne pas rater pour tous les fan d'FPS.
Le jeu se caractérise par sa nervosité, autant sur le solo que sur le multi, on ne s'ennuie pas une seconde.
Graphiquement ce n'est pas moche pour son époque, il y a de belles animations.
Niveau Gameplay je dirais qu'il n'est pas très complet, il est plutôt orienté "arcade" de ce coté là, dommage.
La durée de vie est EXTRÊMEMENT courte pour le solo ( Environ 6H00 en mode 2nd classe) mais le jeu se rattrape par un multi intéressant quoique trop porri par la communauté.
L'hisoire est bien recherché car elle se continue dans cette opus.
Pour la bande son bah c'est pas mal quoique défois un peut trop surjouée.
Dans l’ensemble, un bon jeu, qui est à la portée de tous de part son Gameplay.

A acheter sans hésiter.

Gamer12346
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pour commencer,les graphismes sont évolués et très bien faits .le gameplay est classique jeu de guerre mais est-ce que c'est un problème.sinon ce jeu vous fera passer quelque heures sur votre console car il y a de quoi jouer avec la campagne très bon et asser longue (mais pas trop ),les opérations spécial en tout genre et le mode multijoueur très complet ,bref riche en mode de jeu.et R.A.S pour la bande -son et très bien pour les doublages . Alors je vous le dis déjâ amateur de jeu de guerre ,vous ne trouverez pas mieux.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€