17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
LaaZeR61
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je viens de faire juste le premier Acte et franchement ce jeu est pas mal mal grès une difficulté mal dosé en Vétéran. En multijoueur En Ligne, c'est excellent mal grès des bugs de connections mais personne ne peut rien y faire. Je conseille ce jeu à des joueurs qui veut la jouer bourrin, rentre dedans et qui veut une touche de fantaisie avec le sniper à l'inverse de BattleField 3 ou Bad Company 1 et 2.

Riku35
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Certains joueurs préfèrent MW2 à BO moi je fais parti de ces joueurs effectivement MW2 est l'éssence même du multijoueur, avec les tonnes d'armes disponibles, les atouts, les accéssoires !!!
Bref ce jeu est génial je lieu donne 19 .

jo-gook

Très bon jeu !

La campagne est certes courte mais un peu complexe et on est vraiment dans la peau d'un soldat qui veut servir son pays.

Le multi est par contre super, quand on est débutant on a l'habitude de rage, je suis passer par la ^^ , ce qui me plait le plus c'est le faite de jouer en stratégie avec son équipe pour la mener a la victoire, malgrès les campeurs, lanceur de patate ... le multi est excellent

Je le conseille à tous !

king_punisher
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Car le développeur utilise dans Modern Warfare 2 une autre ficelle très Call of Duty, depuis reprise par d'autres séries FPS : le changement de personnage. D'abord simple soldat au Moyen-Orient, puis catapulté agent infiltré auprès de Makarov, le joueur se retrouvera rapidement membre d'un commando coincé sous les tirs d'une milice, en pleines favelas à Rio, avant de se faire manger les orteils par le froid sibérien, de donner l'assaut à une plate-forme pétrolière ou même de défendre un fast food en pleine suburb américaine. Sam Fisher aurait endossé lui-même tous ces rôles l'un après l'autre, mais MW2 préfère nous confier à chaque fois un personnage différent, impliqué jusqu'au cou dans les événements qu'il est en train de vivre. Les situations changent, les décors aussi, mais on retrouve néanmoins de mission en mission une petite palette de personnages jouables récurrents (dont une poignée de têtes connues...), d'abord concentrés pour mener à bien les objectifs de leur mission, puis essayant simplement de se sortir vivants de l'enfer où ils se retrouvent piégés. Certains passages, comme la fuite désespérée des favelas ou la recherche de l'hôtel Whisky sous des trombes d'eau, sont à ce titre particulièrement réussis et superbement mis en scène. Mais ils mettent surtout en lumière le travail effectué en matière de scripts et d'I.A. par Infinity Ward

theteddybear2
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. La campagne est extremmement immersive meme si elle est un peu courte. Le mode operation speciale est tres bien fait. Les missions sont assez differentes: course, defense, assaut, bourrinage. Enfin le multijoueur est excellent. Le grand choix d'armes fait qu'on ne s'ennuit pas. Les cartes sont assez bien faites

kenkaishi062
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Et oui , la franchise revient en force avec la suite du trés grand FPS , Modern warfare , avec ce 2 eme opus qui met encore plus la vue que sont aieux,avec un scénario digne des flim hollywoodien,mais vous allez en bavez en multijoueur avec c'est lance grenade à foison , les claymore,et autres menace venant du ciel , si vous detester l'hélicoptére de modern warfare, vous alles häir le Pavelow ou/et les Harriers(jusqu'a 3 killstreak aérien),bref si vous êtes des joueur modére ,ce jeu est fait pour vous

WhatTF
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement formidable. Autant au niveau graphiques que gameplay, Call Of Duty Modern Warfare 2 se démarque brillamment de ses concurrents. Selon votre progression et vos qualités, vous pourrez terminer le jeu plus ou moins rapidement. Néanmoins, le mode multijoueurs vous permettra ainsi de compléter le solo en jouant avec d'autres joueurs.

Un jeu qui vous procurera du plaisir et qui restera dans vos mémoires ! :)

xaviermarret92
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu que j'ai jamais vu!un FPS ou l'on peu se coucher c deja assez rare et où l'on peut voir a la premiere ainsi qu'a la troisieme personne seul petit probleme sur ps3 trop de joueurs qui jouent au lance-grenade + danger rapproché c'est beaucoups trop noob mais ça reste un super jeu!

_RazSoldat_
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Globalement c'est un bon jeu. Je l'aime bien pour son multi mais son mode solo manque un peu d'imagination. Par là j'entends l'histoire est trop basée sur la guerre mais on aimerait en apprendre un peu plus sur les personnages. Bon le multi est très simple mais du coup bien moins stressant à jouer que des jeux comme Metal Gear Online. Mais on a droit à un vrai challenge avec le sniper. Sinon de beaux graphismes et de très bonnes maps. Bref je le conseille aux amateurs de FPS.

MagiikGamer
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Alors modern warfare 2 est la tres bonne suite de modern wafare ce jeu est vraiment bien realisé le solo plein d'action le multi aussi Le mode special est pas terrible mais je met quand meme 17/20 aurevoir !

NEM-P3
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Amateur de FPS grand spéctacle, ce jeu est pour vous ! La mise en scène quasi-parfaite, l'action sur-rythmée et les explosions de partout font de ce Modern Warfare 2 un jeu bourré d'action et de shoot en tout genre. L'histoire est la suite directe de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Le mode multi-joueur est un des plus fréquenté et l'un des plus appréciés a l'heure actuelle qui est un exemple pour la plus-part des nouveaux FPS. Bref, un titre incontournable à acheter les yeux fermés.

Accourir
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

C'est la référence en matière de FPS On attendait la suite du COD 4 Et bien la voila une campagne toujours intense. Des mission qui nous plonge en pleine guerre. Par éxemple la mission dans l'aéroport ou l'ont dois juste fusiller tout le monde. Ce jeu est vraiment très prennant est-ce que MW3 le sera aussi ?

Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Pour le Solo, le jeu est vivant, nerveux, bref, on est embarqué dedans. La campagne solo en recrue se finit en à peine 4h30... ça reste léger. Au niveau du Multi, le jeu est extrêmement bien pensé : Les atouts, les armes, une variété qui est vraiment appréciable. Le jeu est nerveux. Les sons sont bien enregistrés, on s'y croirait vraiment. Le problème est que les développeurs ont pensé à tout, sauf à la communauté : Ce qui fait que le jeu est ruiné. A quelques mois de la sortir de MW3, MW2 se révèle encore être le meilleur FPS de tout les temps, surpassant Black Ops. Pour le reste, graphiquement il est pas si mauvais, même si quelques bugs se laissent apparaître (personnage qui dépasse à travers un mur...) Gros avantage de ce jeu, la connexion ne joue pas autant que sur pas mal de FPS à l'heure actuelle. Et la version console est supérieure à la version PC, ce qui, je trouve, est pas mal pour un jeu d'une telle ampleur "médiatique". On regrettera juste le prix des manettes qu'il faut racheter parce que le jeu est tellement nerveux que les manettes teste leur aérodynamisme. Excellent jeu donc. 14/20

Lextructor
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un très bon jeu :
-Graphismes : 17/20 (Rien à dire mais il y a mieux).
-Jouabilité : 20/20 (Vraiment très facile à manier, Call of Duty reste le seul FPS avec une prise en main très simple).
-Durée de Vie : 16/20 (Compter entre 6 et 7 Heures pour terminer la Campagne et pour les O.S, ça dépend de votre niveau mais elles sont jamais très longues).
-Scénario : 16/20 (Rien de très Complexe).

19/20 dans l'ensemble, le Multijoueurs reste quand même le gros point fort de ce jeu (Call of Duty Moden Warfare 2).

Firesseed
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pour répondre à "Hitsugaya--Sama", pour s'amuser il faut maîtriser le jeu. Les "campeurs" ne me dérangent pas et même je l'ai adore car ça fait tellement plaisir de leur faire la misère!
Sans rire des campeurs il y en aura toujours dans les fps...
Ce jeu est phénoménal, graphismes, killstreaks de malade et campagne solo sublime. J'en ai passé des heures sur ce jeu interminable.Un des meilleurs fps à ce jour (09/10/11)!
Et oui toujours indétrônable selon moi avant la prochaine vague ou tsunami (BF3 et MW3)