17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
dudu52
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je suis vraiment très satisfait de ce jeu qui est très réussi, il est littéralement pour moi un des meilleurs des COD. Cependant j'ai mis 19 car mon dieu car a peu prés du quart des gens qui jouent a call of sont des noobs(booster,lance-patate,marathon poids léger comando...) Sinon le multi c'est un monstre la campagne est géniale et puis heureusement j'ai envie de dire ou y a certains modes ou y auras presque jamais de noobs. Je sais je rentre dans le détail mais c'est tellement dommage qui ait pas un classement de niveau par rapport au fort et au noob mais bon, très bon jeu...

bofbafbif
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Proche de la perfection, ce jeu mêle l’interactivité à un scénario quasi-hollywoodien. La mise en scène est excellente, la bande-son extraordinaire, les graphismes sont tout aussi réussit. Le mode en ligne est la plus réussit des COD.

tsbd79
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, c'est mon premier FPS et je ne suis pas décu.Bon les graphisme ne sont super bleufant mais c'est drole.Donc le sénario et le multijoueur val a ce jeu un 17/20.On dirait une production holywodien avec toute ces explosion.

Dc33
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Encore un excellent jeu de la part de Infinity Ward qui montre que entre les Modern Warfare et les COD sans saveur de Treyarch, y'a pas photo. Une révolution online et un solo épatant et qu'on a plaisir à faire et refaire. avec les charismatique Price et Soap, un très bon jeu.
Je préfère celui-ci que MW3,mais alors beaucoup!

Jdirse
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Franchement Cod j'en ai marre, c'est un des meilleurs de la série cet opus parce que en général, ils sont pas excellents ...
Des graphismes moyens, un scénario barbant et un jeu trop scripté avec une durée de vie trop moyenne, une bande son assez bonne cependant. C'est juste du Pan-Pan sans réfléchir.
Un jeu qui pour moi, non une série, qui est a éviter, elle retient l'attention d'un certain groupe de personnes.

J_E_Maurice75
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Meme si l'histoire est pas mal, le multi est juste pitoyable. Les maps sont tres limités et ce sisteme de niveau ne sert a rien... Les doublages ne sont pas du tout les meme que les textes a l'ecran! On voit bien les mecs qui en ont rien a foutre... Meme le mode solo est trop court et trop simple! Et le coup de grace, la pire fin que j'ai pu voir dans un jeu video!!!

yoyoyodbzgt
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

on il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique la ! Je veux bien que Call Of soit "first" dans son domaine (le fps couloir) et qu'il assume sa fonction à fond. Mais j'aimerais comprendre un truc : franchement, si on enlève son nom, sa licence, il lui reste quoi ? (et la je m'adresse surtout au testeur du jeu et non aux lecteurs) : jv.com à la trouille de dire la vérité ou quoi ? 6h de jeu, même avec un mode multi, et un coop qui prolonge légèrement, c'est une abération ! ET CA NE VAUT PAS 14/20 de durée de vie ! AUCUN JEU N'A JAMAIS EU CE TRAITEMENT DE FAVEUR : JAMAIS ! Scenario : 14/20 !!!! Non mais y'en a plus de scenario ! 14/20 c'est une tres bonne note : ça veut déjà dire c'est du bon et c'est plus que la moyenne ! Si c'est moyen c'est 10, pas plus ! Idem, je vois des 20/20, 19 ou 18 partout... On pose ce genre de note pour un jeu sans défauts ! et qui laisse une Xp inoubliable ! MW2 est scripté à mort : les pnj ne bougent pas. L'action est répétitive (sur 6h de jeu !!) et impossible de finir la mission autrement que comme c'est prévu : 11 millions de joueurs, 11 millions d'actions identiques : point barre... Non désolé, le test de jv.com n'est pas objectif et soutient le fanboy aveugle. Mon test ne tiend meme pas compte des arnaques financières (mods payants, maps packs payants, et réseau honteux mais ça personne n'en parle bien sur... A 20 euros, il vaut la peine. Au dessus, c'est l'arnaque du siècle..

FakatPakat
Posté le 27 août 2013 à 00:00

franchment rien a dire h,
mais ya bcp de hackeur c'est dommage car c'est pas marran sur le multi et je prefere les gadji qui jouvent
moi j'ai fnish le jeu aumoin 100000 de fois et en légende aussi (c un mod secret pour les boss kom mwa :oui:)

OcelotHD
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

À l'époque ce modern warfare 2 m'avait totalement et m'avait fait passer de nombreuses heures sur le multi donc rien que pour ca il mérite ce 17/20 !! Il reste au niveau du 4 tout en apportant des nouveautés en terme de mise en scène et de graphismes ! Merci Infinity ward !!

]Pancakes[
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Très beau..cher...mais beau Il n'y a pas à dire, graphiquement, il est magnifique. Mais les maps en mode multi sont... complexes, trop complexes, et les 3/4 se passent dans une ville, ce qui a tendance à être agacant. L'environnement est trop chargé, il y a trop de "planques" pour les snipers, et les joueurs se fondent trop dans l'environnement, ce qui implique que la plupart du temps, l'ont se fait exploser la tronche sans savoir d'ou cela venait (certe le contraire est valable). Le corps à corps, ce qui faisait le charme du précédent opus, dans ses conditions est reduit à néant.

Les développeurs ont semblent ils pêchés par orgeuils. Toutes les cartes sont plus ou moins identiquess et elles manquent cruellement de diversités (pour ne pas dire d'originalité) comme pouvaient l'être celles du précedent.

Le niveau de vie et les divers indicateurs ne sont pas suffisement visibles parfois. Reduit à de vagues icones sur le bas de l'écran, il faut parfois se planquer dans un endroit sombre pour les vérifier. Sans compter le sang qui s'affiche sur l'écran lorsque l'on est touché, or l'indicateur qui montre la direction du tir est...rouge, par conséquent, impossible de voir dans quel direction est le tireur...

Bref, un bon jeu certe, mais qui ne permet pas au joueur de se sentir à l'aise. D'autant que les débutants se retrouvent dans les mêmes partie que les joueurs confirmés, ce qui gâche le plaisir pour ses 1er à ne pas pouvoir faire un geste sans etre étalé !

Un autre point négatif est le prix !

En résumé, pour les accros de la version precedente, réflechissez bien avant d'acheter cette version. Elle n'apporte finalement pas grand chose de neuf pour le prix demandé. Si j'avais à refaire mon choix, il est probable que je ne l'acheterais pas !

neniiou83
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

c'est le meilleure de tous les call of les cartes sont géante et super bien faite, les armes sont que dans les autre call of les snip sont énorme .le mode histoire et excellent l'histoire est bien. perso le mode multi est le meilleur

PRO-3xLEgenD
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu a par que c'est une pure merveille.De beaux graphismes avec une bonne bande sons.La campagne est assez cool malgré quelques scènes un peu gorre.Un bon scénario.Au niveau du mode multijoueur il est exceptionnelle .Il y a de bonne maps .Et pour finir le mode opérations spétiales qui est plus ou moins bien.Il y a des missions mieux que d'autres évidemment.Je conseille ce jeu car il est génial.

ps340
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bigportableOMG2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite ,une campagne vraiment bien recherché avec un bon scénario .Au niveau du multi il est excellent mais certaine maps sont moins bien que d'autres .Et du coté du mode opération spéciales il y a des missions plus intérressante que d'autres mais je conseille ce jeu a tous le monde il est vraiment bien.Petite pub au passage pour mon forum qui s'appelle (le mode zombie) merci a tous.

bigportableOMG
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est exceptionnelle une vraie beauté.c'est mon call of duty préféré.la campagne est bien et le multi est formidable meme s'il est un peu dur.je le conseille a tous ceux qui achète la ps3 .pour moi c'est le jeu qu'il faut acheté en premier

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200