• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
J_E_Maurice75
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Meme si l'histoire est pas mal, le multi est juste pitoyable. Les maps sont tres limités et ce sisteme de niveau ne sert a rien... Les doublages ne sont pas du tout les meme que les textes a l'ecran! On voit bien les mecs qui en ont rien a foutre... Meme le mode solo est trop court et trop simple! Et le coup de grace, la pire fin que j'ai pu voir dans un jeu video!!!

yoyoyodbzgt
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

on il y a un truc qu'il faut qu'on m'explique la ! Je veux bien que Call Of soit "first" dans son domaine (le fps couloir) et qu'il assume sa fonction à fond. Mais j'aimerais comprendre un truc : franchement, si on enlève son nom, sa licence, il lui reste quoi ? (et la je m'adresse surtout au testeur du jeu et non aux lecteurs) : jv.com à la trouille de dire la vérité ou quoi ? 6h de jeu, même avec un mode multi, et un coop qui prolonge légèrement, c'est une abération ! ET CA NE VAUT PAS 14/20 de durée de vie ! AUCUN JEU N'A JAMAIS EU CE TRAITEMENT DE FAVEUR : JAMAIS ! Scenario : 14/20 !!!! Non mais y'en a plus de scenario ! 14/20 c'est une tres bonne note : ça veut déjà dire c'est du bon et c'est plus que la moyenne ! Si c'est moyen c'est 10, pas plus ! Idem, je vois des 20/20, 19 ou 18 partout... On pose ce genre de note pour un jeu sans défauts ! et qui laisse une Xp inoubliable ! MW2 est scripté à mort : les pnj ne bougent pas. L'action est répétitive (sur 6h de jeu !!) et impossible de finir la mission autrement que comme c'est prévu : 11 millions de joueurs, 11 millions d'actions identiques : point barre... Non désolé, le test de jv.com n'est pas objectif et soutient le fanboy aveugle. Mon test ne tiend meme pas compte des arnaques financières (mods payants, maps packs payants, et réseau honteux mais ça personne n'en parle bien sur... A 20 euros, il vaut la peine. Au dessus, c'est l'arnaque du siècle..

FakatPakat
Posté le 27 août 2013 à 00:00

franchment rien a dire h,
mais ya bcp de hackeur c'est dommage car c'est pas marran sur le multi et je prefere les gadji qui jouvent
moi j'ai fnish le jeu aumoin 100000 de fois et en légende aussi (c un mod secret pour les boss kom mwa :oui:)

OcelotHD
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

À l'époque ce modern warfare 2 m'avait totalement et m'avait fait passer de nombreuses heures sur le multi donc rien que pour ca il mérite ce 17/20 !! Il reste au niveau du 4 tout en apportant des nouveautés en terme de mise en scène et de graphismes ! Merci Infinity ward !!

]Pancakes[
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Très beau..cher...mais beau Il n'y a pas à dire, graphiquement, il est magnifique. Mais les maps en mode multi sont... complexes, trop complexes, et les 3/4 se passent dans une ville, ce qui a tendance à être agacant. L'environnement est trop chargé, il y a trop de "planques" pour les snipers, et les joueurs se fondent trop dans l'environnement, ce qui implique que la plupart du temps, l'ont se fait exploser la tronche sans savoir d'ou cela venait (certe le contraire est valable). Le corps à corps, ce qui faisait le charme du précédent opus, dans ses conditions est reduit à néant.

Les développeurs ont semblent ils pêchés par orgeuils. Toutes les cartes sont plus ou moins identiquess et elles manquent cruellement de diversités (pour ne pas dire d'originalité) comme pouvaient l'être celles du précedent.

Le niveau de vie et les divers indicateurs ne sont pas suffisement visibles parfois. Reduit à de vagues icones sur le bas de l'écran, il faut parfois se planquer dans un endroit sombre pour les vérifier. Sans compter le sang qui s'affiche sur l'écran lorsque l'on est touché, or l'indicateur qui montre la direction du tir est...rouge, par conséquent, impossible de voir dans quel direction est le tireur...

Bref, un bon jeu certe, mais qui ne permet pas au joueur de se sentir à l'aise. D'autant que les débutants se retrouvent dans les mêmes partie que les joueurs confirmés, ce qui gâche le plaisir pour ses 1er à ne pas pouvoir faire un geste sans etre étalé !

Un autre point négatif est le prix !

En résumé, pour les accros de la version precedente, réflechissez bien avant d'acheter cette version. Elle n'apporte finalement pas grand chose de neuf pour le prix demandé. Si j'avais à refaire mon choix, il est probable que je ne l'acheterais pas !

neniiou83
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

c'est le meilleure de tous les call of les cartes sont géante et super bien faite, les armes sont que dans les autre call of les snip sont énorme .le mode histoire et excellent l'histoire est bien. perso le mode multi est le meilleur

PRO-3xLEgenD
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu a par que c'est une pure merveille.De beaux graphismes avec une bonne bande sons.La campagne est assez cool malgré quelques scènes un peu gorre.Un bon scénario.Au niveau du mode multijoueur il est exceptionnelle .Il y a de bonne maps .Et pour finir le mode opérations spétiales qui est plus ou moins bien.Il y a des missions mieux que d'autres évidemment.Je conseille ce jeu car il est génial.

ps340
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bigportableOMG2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite ,une campagne vraiment bien recherché avec un bon scénario .Au niveau du multi il est excellent mais certaine maps sont moins bien que d'autres .Et du coté du mode opération spéciales il y a des missions plus intérressante que d'autres mais je conseille ce jeu a tous le monde il est vraiment bien.Petite pub au passage pour mon forum qui s'appelle (le mode zombie) merci a tous.

bigportableOMG
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est exceptionnelle une vraie beauté.c'est mon call of duty préféré.la campagne est bien et le multi est formidable meme s'il est un peu dur.je le conseille a tous ceux qui achète la ps3 .pour moi c'est le jeu qu'il faut acheté en premier

K37
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être bien, mais qui est en partie raté. Le mode campagne est vide finis et sans grand intêret. Le multijoueur, qui interesse beaucoup de monde, a été mal pensé, et est injouable avec les accessoires comme le lance-grenade. Un jeu qui aurait pu être bien donc, mais la communautée en a fait un mauvais jeu.

UniiK-TriCkShoT
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu !

Diversifié online très bon , campagne original , à acheter vu le prix . Seul bémol , les " hacks " sur Ps3 . Longue durée de vie avec le multijoueur ! Pour 20E , une longue aventure vous attends !

A Acheter !

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est ignoble en graphisme, mais en FPS en ligne, il est génial ! Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de modes, et que c'est assez dur pour un COD ! MW2 mérite vraiment de recevoir une bonne notes malgré certains défauts. :)

Ocelot2012
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu uniquement pour son sniper l'intervention dommage qu'il y est toujours autant de lance grenade machine de guerre sinon question hack ba c'est open bar :hap: et puis le solo est franchement bien meme si assé court .

RiRi35000
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Mw2 meilleur que black ops je ne sais pas pas mais tres bon Oui.Car la compagne est tres accrochante on peu la refaire 3 fois mais le mode vétéran est tres facile malheureusement.Par contre je n'aime pas du tous les opérations speciales qui sont ininteressante.Sinon comme dans tous les COD le multi est excellent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€