• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
sau91
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

MW2 est selon moi une référence des FPS, son gameplay est parfait, ses graphismes sont beaux,sa bande son est géniale.
Sa campagne est très sympathique mais trop courte, avec un scénario trop brouillon et surtout totalement pro-américain ce qui devient très pénible à la longue. Mais le principal atout de ce jeu est son multi qui est très complet et agréable malgré une communauté assez pénible.

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bien que le jeu ai été délaissé par Infinity Ward plusieurs mois après la sortie du jeu, laissant place aux hackers en tout genre qui pourrissaient le multijoueur, Modern Warfare 2 marche sur les pas de son grand frère, avec quelques défauts en plus il est vrai, mais qui ne suffisent pas à lui enlever son titre de très bon jeu !

matlebossdu21
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 est un excellent jeu !!! Campagne solo ultra-réaliste et ultra-immersive !!! Ultra-réaliste peut-être pas mais justement ce manque de réalisme est la force de Call Of Duty MW 2 !!! Des graphismes super soignés mais bon faut l'avouer pas toujours au top.Une bande-son qui m'as fait vibrer du début jusqu'à la fin et justement une fin qui est vraiment digne d'un grand film d'action !!! Le gameplay est super immersif, et la diversité des niveaux en font un des blocbusters du jeux-vidéo. Bref la campagne solo est pour moi le point fort de COD: MW2 !!! Parlons du multi : il est absolument magnifique :D. Le fait de créer sa classe est super cool car la plupart des FPS ne le permettent pas !!! Bref COD Modern Warfare 2 est pour moi un des meilleurs FPS de tout les temps et surpasse certainement Black Ops !!!

moumous95
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 est pour moi l'un des meilleurs COD mais aussi le dernier qui valait quelque chose. Les graphismes ont été améliorer et sont assez beau au final (ils ne seront plus améliorés par la suite). Le gameplay n'a pas changé mais est toujours aussi plaisant et quant a la bande son, elle est toujours aussi excellente.Il y a différent modes:

- Le mode campagne propose un scénario un peu décevant comparé a celui de mw1 mais reste quand même assez bien et vous amusera quelques heures.

- Si vous avez fini le mode campagne et que vous en voulez plus, vous pouvez faire le mode opération spécial qui vous propose de faire plusieurs missions. Chaque missions vous fera gagner des étoiles (de 1 à 3 suivant la difficulte choisie) qui vous permettrons de débloquer encore d'autres missions.

- Il y a aussi un mode multijoueur ou vous gagner de l'xp (en tuant ou en jouant l'objectif) pour augmenter de niveau (il y a 70 lvl) et ainsi débloquer de nouvelles armes et de nouveaux atouts. Le multijoueur propose de nombreux mode comme: match à mort par équipe, mêlée générale, démolition, capture du drapeau...

Je vous conseil de l'acheté (et si possible de ne pas acheté les suivants qui sont vraiment pourries ^^)

PS: Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe

Patatedefruit
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est un très bon jeu, tant pour sa Campagne assez longue et épique de rebondissements que pour son mode Multijoueur très poussé.
Ce jeu a beau être sorti depuis des années, il supplante largement son successeur Blague Ops, et atteint facilement le niveau de Mw3, tant son système de sniper est plaisant.
CoD4 était déjà d'un très haut niveau, Activision nous propose un CoD4 amélioré en somme (KillStreak personnalisables, Atouts pros, Diversité des Accessoires, Titres et Emblèmes, plus de Modes de jeux, etc...) sous le nom de Modern Warfare 2.
Cependant, l'équilibrage des armes et atouts n'est pas toujours très juste (UMP45, Lance Grenade, Mitrailleuses, Lance Roquette, Commando, Morphine, Baroud, etc...) ce qui fait que des armes et atouts se retrouvent largement au-dessus des autres, et sont sur-utilisés. Les Devs devraient pouvoir patcher certaines armes, la portée du commando, les dégâts du LG, etc... en même temps que les nombreux Glitchs et Bugs qui pourrissent le jeu.

ganondorfou
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur plaisir, j'ai passé des heures sur le multi sans me fatigué; tout comme le 4 il a un solo palpitant.
Acheté le vous ne serez pas deçus, surtout si vous avez commencez par COD 4
Exellent
congragulation

ak28xcommando
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

MW2 est un bon jeu certes mais j ai ete decu par rapport a la campagne ,le reste est bien les 14 pts sont gagner sur le mode en ligne est bien sur les diferentes armes (interventions , acr) . Pour moi qui est eu BO et MW3 ,MW2 est le deuxieme meilleur call of apres black ops . ( MW3 pour moi est apres WAW)

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

COD MW2 est une bonne surprise, la campagne est magnifiquement réalisée, bien qu'assez courte, et le multi est tout simplement addictif. Un jeu bien fun, mais surtout entre amis car malheureusement, la communauté, elle, ne tient pas la route...

Psych0-42
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

On va se calmer tout de suite. Je mets 17 non pas pour le plaisir que j'éprouve à jouer à ce jeu mais pour la qualité du jeu. 90% des gens ne l'aiment pas à cause de sa communauté. Mais ils oublient le solo et ses personnages charismatiques (ça me demmange mais je ne veux pas spoiler... vous savez de quoi je veux parler...), les OS qui rallongent la durée de vie et le multi avec bon nombre d'accessoires et des maps qui sont certainement les meilleures de tous les call of réunis! Malheureusement aujourd'hui le jeu est rempli de hackeurs, et ça, c'est une triste fin...

electek_93
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un excellent jeux qui a su donner une remise en forme de la série après le premier modern warfare qui était un succès modern warfare 2 revient plus que jamais avec des améliorations et des graphismes et une bandes-son surprenante .

lucas785
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

SE JEUX EST GENIAL !! pourquoi ? si vous aimez le snipeur dans se jeu vous negmal serez pas désu malgrée quel que lobby surtout radar mai bon il n y a pas beaucoup de perso et aussi dommage quil y a que des rageu sur se jeu sauve si vous fait des video sur youtube se jeu est tres bien pour trouver des rageu sur en recherche et destruction ;)

-Lucy
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, où le Tir et roi ! Une histoire pas assez dévelloper, de bons graphisme, mais un multijoueur un peu pourrie par une communauter "de kikoo rageux". Quelque armes un peu abusée, mais le jeu reste sympathique !

lntervention
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

De très beau graphismes, une jouabilité hors du commun. Si vous avez aimer le premier opus celui-ci risque bien fort de vous plaire. Au niveau du solo il est correct sans plus même si certaines mission sont très agréable a jouer. Niveau multijoueur ce jeu est excellent malgré que la communauté qui y vit n'est pas exceptionnel. Ce jeu reste un jeu à avoir absolument si vous êtes fan des FPS ou de la série des Call of Duty.

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Le solo est mieux que le multijoueur en ligne ou en écran scindé, meme si l'écran scindé reste super fun pour jouer avec un ami . Le multi en ligne est quand meme sympa .

grouillis
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu un super mode campagne court mais très intensif.

Par contre en multi c'est la misère, 95% de cheater, campeurs et autres noobs. Sa doit être le jeu le plus cheaté sur PS3 .
Vraiment dommage car ce jeu à tout pour être top mais il à été détruit par la mentalité de merd* de nombreux joueurs enfin je veux dire cheaters .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€