• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Le MEILLEUR Call Of Duty. (malgré la liste qui ne fini pas)

Les Graphismes : on est sur PS3, juste après WAW, le destructeur oculaire, on nous sort MW2 qui reprend le moteur de MW1, avec une multitude de détails, des couleurs, des textures potables. Call of Duty atteins son pic, à une date où les autres jeux ne disent pas mieux. C'est l'apogée des studios d'IW.

La Campagne : excellente. Action, Émotion, diversité, difficulté. C'est parfait ou presque.

Mission OS : en coop que du bonheur.

Les musiques sont PARFAITES. À tel point qu'elles sont reprises dans des emissions sur les chaînes de la TNT.

Le Multi joueur :

Là on entre dans le vif du sujet. Là on est sur du lourd, On est sur un multi compétitif.

Un multi qui n'est pas fait pour les tapettes, si vous cherchez le Skill.

Armes Over Cheatées, 2 voir 3 armes abusée par catégorie d'armes.

Et les accessoires qui vont avec sont absolument cheatés aussi.

La liste d'armes de poing est MYTHIQUE : le Beretta M9, Le Beretta M93 Raffica, le GLOCK, le Colt Anaconda, le Desert Eagle, le Mini Uzi...
En akimbo ou en simple, pure classe assurée.

Map totalement cheatées : des spots de snip (Highrise) lieux de campe, coins sombres...

Mode de jeux : excellents avec des respawns cheatés (démolition). Possibilité de jouer en 3ème personne, en guerre de territoire etc...

Atouts complètement cheatés (commando, machine de guerre...)

Et surtout, le fusil de sniper le plus surpuissant du monde.

Le Cheyenne Tactical Intervention M200.

Le Cheytac-M200.

L'intervention.

Le summum.

guten-asmfc
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Une campagne intense bien que courte (enfin la durée est bien meilleure que celle des COD actuels). Le moteur graphique est pas beau, ça date de 2009 certes mais les textures sont vraiment moches. La fin nous laisse sur notre faim.

Passons au mode online. Peu de map disponibles sans les DLC (foutre des DLC encore payant sur MW2 c'est du foutage de gueule. Il y a un nombre conséquent de choix d'armes, mais je trouve vraiment, vraiment dommage d'avoir mit à disposition les LG au début et non au grade maréchal.
Après y'a la communauté actuelle quoi... UMP45 à gogo, LG sur toutes les armes pour plus de swag, RPG présent dans toutes les parties, les prestiges 10 pour la plupart moddés vu le niveau de leur skill et de leur brain,...

Bref, critique non-exhaustive qui arrive bien tard par rapport à la sortie du jeu, et nul doute que je me serais bien plus amusé à l'âge d'or du jeu.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

se call of duty modern warfare 2 , et tous simplement bleufant ces un jeu de guerre fps tres beau le scenario et tres bon le solo et plier au bout de 7 heures mais on se ratrape dans le multi merci a infiniti ward por se tres joli jeu .

PULVERlSATlON
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

La suite de Ia campagne Modern Warfare, la meilleure.
Encore une fois, l'immersion au niveau de l'histoire est totale, parfaite.
Le multiplayer est bien, les privés entre amis sont idéals sur ce jeu, P-A-R-F-A-I-T ! :)
Graphismes évidemment meilleures sur PC.

furiedanlagarde
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Jamais la campagne solo d'un fps n'aura été aussi courte, scriptée et ennuyeuse que celle de mw2. On n'a aucune liberté, on avance quand vos coéquipiers vous disent d'avancer, on tire quand ils vous ordonnent de tirer... Les terrains sont construits de telle manière que le joueur n'a même pas la possibilité de choisir sa méthode d'approche. Le scénario est grotesque, les armes n'offrent aucune sensation. Nul.

Le multi est un peu mieux, encore heureux, mais pas au point d'y passer des nuits blanches non plus. COD c'est le fast food du jeu vidéo, marrant entre potes de temps en temps, mais très vite indigeste qu'on on s'y attarde vraiment.

Jungleheat
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Voilà l'un de mes Call Of Duty préféré, beaucoup de fun je trouve, on peut faire des trickshots, les armes sont biens même si un peu abusées pour les LG etc... Un bon jeu comme on les aimes, dommage que Activision n'aime pas les joueurs :rire:

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Mw2 alias le call of duty de la légende. Quand j' y pense c' était vraiment la bonne époque et c' est pour sa que j' aimerais avoir le pouvoir de remonter le temps lol. Un mode campagne moyen mais la scène dans l' aéroport reste épic.

Des graphisme correcte pour 2009. Le multi quand à lui est exellent avec de bonne map, des killstreak pas abuser et peu de lag. Malheureusement pourris par la communauté . En tout cas pour les fan de sniper comme moi à une époque , mw2 signifie INTERVENTION.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Le meilleur COD pour moi. J'ai passé des heures et des heures sur le multi avec mes amis. Avant on nous félicitaient quand on gagnait, camper n'était pas "noob" ( du moins, avec un sniper ), la R&D ne se résumait pas qu'à faire des trikshotte é d quikeskope tro d4rk, il n'y avait pas de cheaters et de kikoo-kévin...seuls les VRAIS FAN de COD digne de ce nom comprendront ce que je dit.

Twibook03
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Une campagne solo très intense multipliant les moments sympas et cultes et un mode opérations spéciales bien fourni avec un bon challenge.

Jouer à Call Of Duty est toujours un plaisir et cet épisode démontre une fois de plus la qualité de la licence et de la série Modern Warfare.

On peut toutefois reprocher à cet opus,son scénario partant un peu dans tous les sens,sa fin qui incite trop fortement acheter MW3 sous peine d'avoir vécu une aventure inachevée,l'absence de mode survie et le fait que n'ayant pas l'accès au multi je me prive d'au moins la moitié du jeu !

Bref si vous aimez les FPS,Call Of Duty,ou la série Modern Warfare foncez dessus !

mouflex
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

meme si il avait des defauts moden warfare reussisait son pari:celui de reinvente le FPS moderne avec de nouvelles mechaniques de jeu aussi bien dans le solo que dans le multi .autant dire que cette suite ètait attendue et elle ne decoit pas:bien que trop courte, la campagne est exellente en tout point,le meilleur reste le multi devenue mythique pour sa communautee;le meilleur de la serie

Steve_Urkel_
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Mon premier Call of Duty et certainement le meilleur qui ont pu faire ! Difficile d'égaler cet opus d'ailleurs.

Le jeu était bien fait pour l'époque, pour dire j'en ai passé des heures sur le mode histoire juste pour apprécier les cinématiques. Pour ce qui est du mode multijoueurs, c'est pour dire, le jeu est sorti en 2009 et aujourd'hui encore j'y joue encore.

C'est le seul auquel je joue encore avec MW3.
Les armes et les bruitages sont très bien reproduits, et les cartes sont bien détaillées, en tout cas suffisamment à mon goût et offrent beaucoup de liberté.

Arceemus
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

RIP MW2, devenu injouable à cause des hackeurs, campeurs et autres Jean-Lance-patate...
C'est dommage, vraimen un bon CoD, et un excellent FPS qui "meurt"
Mais bon, de temps en temps j'aime bien aller refaire un tour dessus quand même, en souvenir du bon vieux temps.

SoWest
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

L'un des meilleurs Call Of Duty dans leur ancienne maison ( nous connaissons tous l'histoire bref ) il faut savoir aussi que tout les autres "COD" repose sur ce modèle graphique. Maintenant avec les next gen inutile de vous dire qu'il est plus à la "mode". Sinon pour ce faire une partie de vrais FPS COD 4 et MW2.

Dr_Amnezio
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Graphismes Excellents
Scenario Entre Bons et Excellents !

Comme a son habitude depuis ses debuts, CoD nous propose une campagne riche en rebondissements et en emotions !
Malheureusement, elle est vite freinée par un manque de longevité dans cette campagne solo qui s'averait incroyable !

Le multijoueur est toujours aussi bon, bien qu'il y est un certains manque d'anti " anti-joueur "

red-gone
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Jeu génial, du début a la fin. Quelques scènes assez dures a voir et des missions bien construites malgré une mission très hard au début du jeu. Bref un jeu a posseder, avec de bons graphismes, un 2è mode solo ou multi joueur en ligne et hors ligne (opérations spéciales) et bien sur le mode multi joueur en ligne ou pas.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€