17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année 2009.

pixe
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur cod, c'est le meilleur jeu jamais créé!

Je n'ai jamais réussi à m'en lasser, j'ai fais et refais la campagne dans toutes les difficultés disponibles ainsi que les opérations spéciales.

Le solo offre un gameplay palpitant et sans temps mort.

Le multijoueur quand à lui contient un grand nombre d'armes, d'accessoires d'armes et d'atouts, ainsi que des cartes très bien travaillées.

Bref, n'hésitez pas, achetez le!

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Un 18 c'est grand mais pour ce call of c'est normal je l'attendais depuis la fin du 4 car je savais qu'il y en aurai une le multi est cool mais aujourd'hui trop de hackeur le solo est vraiment bien ce qui ma fait attendre mw3 pour ca .

Stackhouse_11
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Le seul call of duty qui ma conquit, des heures et des heures de jeu dessus, de folles nuits blanches entre pot a tirer sur tout ce qui bouge, de très beaux graphismes comparé aux Cod qui suivront, bref le meilleur opus pour moi !

FantaGlitcher
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Je suis trickshoter. Pour moi sur mw2, il y a trop de hack
mais pour tous les trickshoter Mw2 est le mieux pour Trick
j'adore mw2 Mais je le redit il y a trop de hack
surtout en R&D les developeur devrait refaire des mise a jour sur mw2 sortir de nouveaux DLC

Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Le MEILLEUR Call Of Duty. (malgré la liste qui ne fini pas)

Les Graphismes : on est sur PS3, juste après WAW, le destructeur oculaire, on nous sort MW2 qui reprend le moteur de MW1, avec une multitude de détails, des couleurs, des textures potables. Call of Duty atteins son pic, à une date où les autres jeux ne disent pas mieux. C'est l'apogée des studios d'IW.

La Campagne : excellente. Action, Émotion, diversité, difficulté. C'est parfait ou presque.

Mission OS : en coop que du bonheur.

Les musiques sont PARFAITES. À tel point qu'elles sont reprises dans des emissions sur les chaînes de la TNT.

Le Multi joueur :

Là on entre dans le vif du sujet. Là on est sur du lourd, On est sur un multi compétitif.

Un multi qui n'est pas fait pour les tapettes, si vous cherchez le Skill.

Armes Over Cheatées, 2 voir 3 armes abusée par catégorie d'armes.

Et les accessoires qui vont avec sont absolument cheatés aussi.

La liste d'armes de poing est MYTHIQUE : le Beretta M9, Le Beretta M93 Raffica, le GLOCK, le Colt Anaconda, le Desert Eagle, le Mini Uzi...
En akimbo ou en simple, pure classe assurée.

Map totalement cheatées : des spots de snip (Highrise) lieux de campe, coins sombres...

Mode de jeux : excellents avec des respawns cheatés (démolition). Possibilité de jouer en 3ème personne, en guerre de territoire etc...

Atouts complètement cheatés (commando, machine de guerre...)

Et surtout, le fusil de sniper le plus surpuissant du monde.

Le Cheyenne Tactical Intervention M200.

Le Cheytac-M200.

L'intervention.

Le summum.

guten-asmfc
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Une campagne intense bien que courte (enfin la durée est bien meilleure que celle des COD actuels). Le moteur graphique est pas beau, ça date de 2009 certes mais les textures sont vraiment moches. La fin nous laisse sur notre faim.

Passons au mode online. Peu de map disponibles sans les DLC (foutre des DLC encore payant sur MW2 c'est du foutage de gueule. Il y a un nombre conséquent de choix d'armes, mais je trouve vraiment, vraiment dommage d'avoir mit à disposition les LG au début et non au grade maréchal.
Après y'a la communauté actuelle quoi... UMP45 à gogo, LG sur toutes les armes pour plus de swag, RPG présent dans toutes les parties, les prestiges 10 pour la plupart moddés vu le niveau de leur skill et de leur brain,...

Bref, critique non-exhaustive qui arrive bien tard par rapport à la sortie du jeu, et nul doute que je me serais bien plus amusé à l'âge d'or du jeu.

PULVERlSATlON
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

La suite de Ia campagne Modern Warfare, la meilleure.
Encore une fois, l'immersion au niveau de l'histoire est totale, parfaite.
Le multiplayer est bien, les privés entre amis sont idéals sur ce jeu, P-A-R-F-A-I-T ! :)
Graphismes évidemment meilleures sur PC.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

se call of duty modern warfare 2 , et tous simplement bleufant ces un jeu de guerre fps tres beau le scenario et tres bon le solo et plier au bout de 7 heures mais on se ratrape dans le multi merci a infiniti ward por se tres joli jeu .

furiedanlagarde
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Jamais la campagne solo d'un fps n'aura été aussi courte, scriptée et ennuyeuse que celle de mw2. On n'a aucune liberté, on avance quand vos coéquipiers vous disent d'avancer, on tire quand ils vous ordonnent de tirer... Les terrains sont construits de telle manière que le joueur n'a même pas la possibilité de choisir sa méthode d'approche. Le scénario est grotesque, les armes n'offrent aucune sensation. Nul.

Le multi est un peu mieux, encore heureux, mais pas au point d'y passer des nuits blanches non plus. COD c'est le fast food du jeu vidéo, marrant entre potes de temps en temps, mais très vite indigeste qu'on on s'y attarde vraiment.

Jungleheat
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Voilà l'un de mes Call Of Duty préféré, beaucoup de fun je trouve, on peut faire des trickshots, les armes sont biens même si un peu abusées pour les LG etc... Un bon jeu comme on les aimes, dommage que Activision n'aime pas les joueurs :rire:

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Mw2 alias le call of duty de la légende. Quand j' y pense c' était vraiment la bonne époque et c' est pour sa que j' aimerais avoir le pouvoir de remonter le temps lol. Un mode campagne moyen mais la scène dans l' aéroport reste épic.

Des graphisme correcte pour 2009. Le multi quand à lui est exellent avec de bonne map, des killstreak pas abuser et peu de lag. Malheureusement pourris par la communauté . En tout cas pour les fan de sniper comme moi à une époque , mw2 signifie INTERVENTION.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Le meilleur COD pour moi. J'ai passé des heures et des heures sur le multi avec mes amis. Avant on nous félicitaient quand on gagnait, camper n'était pas "noob" ( du moins, avec un sniper ), la R&D ne se résumait pas qu'à faire des trikshotte é d quikeskope tro d4rk, il n'y avait pas de cheaters et de kikoo-kévin...seuls les VRAIS FAN de COD digne de ce nom comprendront ce que je dit.

Twibook03
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Une campagne solo très intense multipliant les moments sympas et cultes et un mode opérations spéciales bien fourni avec un bon challenge.

Jouer à Call Of Duty est toujours un plaisir et cet épisode démontre une fois de plus la qualité de la licence et de la série Modern Warfare.

On peut toutefois reprocher à cet opus,son scénario partant un peu dans tous les sens,sa fin qui incite trop fortement acheter MW3 sous peine d'avoir vécu une aventure inachevée,l'absence de mode survie et le fait que n'ayant pas l'accès au multi je me prive d'au moins la moitié du jeu !

Bref si vous aimez les FPS,Call Of Duty,ou la série Modern Warfare foncez dessus !

mouflex
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

meme si il avait des defauts moden warfare reussisait son pari:celui de reinvente le FPS moderne avec de nouvelles mechaniques de jeu aussi bien dans le solo que dans le multi .autant dire que cette suite ètait attendue et elle ne decoit pas:bien que trop courte, la campagne est exellente en tout point,le meilleur reste le multi devenue mythique pour sa communautee;le meilleur de la serie