Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
menphis38
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe graphiquement, c'est fluide, les scènes sont superbes , Concernant la campagne, l'histoire accroche bien, on retrouve des personnages du 1, certaines scènes sont mémorables Concernant le multi, une communauté pas très develloper avec une moyenne d'age très basse, mais on ne perd pas de fluidités, sauf mauvais hébergeur, mais la recherche de match est pourrie :( Il met du temps a trouver un match, et des coupures sont régulières sinon il est super même si l'opus d'avant est beaucoup mieux au niveaux du live

izeen_77
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement :bave: le solo autant que le multi :bave: je le conseil :ok: . Le solo est extremenent cours mais le multi le ratrappe avec plus de 20 jours a terminée :ok: mais il vous resteras touts les titres a finir et tous les emblemes :peur:
Bonne chance :ok:
je recommande ce jeu :) voila

[J-Alex-V]
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Que dire l'histoire tient debout, les graphisme sont beaux à regarder mais la durée de vie est de 6-7 heures malheuresement. Le multijoueurs rallong la durée de vie du jeu mais il y a des bug , beaucoup d'armes
Voilà note justifier 16/20.

Melvin94
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Voilà une jeu très complet tout au point du Solo , jeu a 2 ou le Multi en Ligne.
Le Solo très Esthétique , Prenant , Parfait quoi ...
Le jeu a 2 est très bien on ne s'ennuis jamais
Le multi en Ligne long Enorme des Jours et des Jours a Passer en Ligne ^^

Kamiz-84
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le mode campagne est bien réaliser bien qu'il n'y est pas de but ni de logique dans l'enchainement des mission . Le multi est a chier et ses joueur aussi ( je parle pour les tricheur qui ce prétende prestige 10 et qui on utiliser un petit logiciel miracle ;)) Se faire tuer a chaque fois par deriere car les dévelopeur ne sont pas foutu de faire des point de réaparition corect, les cartes sont monotone et il n'y a pas beaucoup d'arme formidable !

jetfire25
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Moi je n'aime pas trop . Car c'est trop facile des resté dans son coin pi plus bougé comme le fons la plupart des joueur de MW2 .Puis le simple faites qu'il n'y ai aucun vehicule sa asser chiant je trouve . La campagne et pas mal sa va mais il y en a des mieux .

Dark__Pierre
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Soyons bien clair, ma note se fonde avant tout sur le solo, et après le multi.
Tout d'abord c'est une honte de voir ce jeu aussi peu évoluer en deux ans...le bon graphique est tout petit, et le gameplay toujours le même !
Bref le solo est correct mais lorsqu'on y repense, il est navrant, abruti et sans queue ni tête...les opérations de la Task force sont tellement mises en avant à grand renfort de scènes d'anthologies (la bonne blague) que l'on finit par se croire en plein Chuck Norris, avec des répliques nazes, une histoire "OLOL les gentils américains" et bien entendu un vilain terroriste russe avec des méchants traîtres. Bref un solo naze !
Il vaut à peine 4/20.
Non 3/20 parce qu'un solo idiot qui ne dure que 5 à 6 misérables heures, ce n'est plus un jeu, c'est du vol !70 euros pour ça ?

Le multi sauve la mise (et encore), le jeu se dotant de quelque chose de correct...mais bourré de mauvaises idées ! Il suffit de jouer un peu, et on tombe sur des joueurs bêtes et méchants qui utilisent des gagdets ridicules, transformant le jeu en une vaste foire, où il devient dur de garder son calme devant pareilles énormités de la part des développeurs.
Sans compter les tricheurs et autres boosters, incapables de faire quelque chose par eux-même. Navrant.
Bref la communauté ressemble plus à une prison où s'affronte les gardiens et les détenus à longeur de journée.
Désespèrant !
Le multi ne vaut que 5/10.
Bref MW2 est nul !

Clarks_Contest
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi tout le monde fantasme sur ce jeu ? Au départ, les jeux vidéos, c'est une histoire merveilleuse qui te fais voyager. Si tu veux faire du multi, tu sors de ta grotte et tu vois les autres DANS LA VRAI VIE ! Et là, on joue le solo, et on se dit : quelle insulte vidéoludique ! On se rend compte à quel point il est insipide... Je mets quand même 9/20 pour le multi.

Jojotitus_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce COD est l'épisode le plus impressionnant de la série. Les graphismes sont magnifiques, la campagne épique, le multijoueur génial, une bande de son pas mal et un mode spec ops symphatique. Mieux que black ops ou le dernier cod en date, MW3.

Cocomangue
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mériterait certainement quelque chose comme dix-neuf sur vingt.
Il est génial, c'est un superbe FPS que je vous aurais reccomandé.
Mais pourquoi ne le fais-je pas ?
Simplement parce que maintenant, il est injouable.
La fainéantise d'Activision face aux hacks qui pourrissent le jeu me dégoûte et a grandement contribué à cette sale note, mais ce n'est pas là le seul problème: les ennemis visent automatiquement, vous voient sur le radar. Les rares personnes n'ayant pas de hack vous insultent dès que vous les tuez, ou alors vous empêchent de jouer en tantant de faire des trickshots (ce qui finit toujours par un coup de couteau d'ailleurs).
Bref, ce jeu auparavant génialissime est devenu injouable à cause du J'en-foutisme d'Activision.
Donc je vous le déconseille fortement, sauf si c'est pour jouer avec des potes en privé. Et encore...

Alphateam117
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

MDR!

graphismes à mourrir

solo de 4h :rire:

Les armes sont bien... le solo n'est quand même pas attractif du tout...

Le multi est bien,même trés bien quant au systéme de custom et de niveau...

Mais les séries d'éliminations... à se tuer soi-même pour y arriver, on devient no-life pour ça ,on ne vit que pour COD ! :hum:

Tell-The-Truth
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un solo tout sauf réaliste...
On joue à un jeux là, on regarde pas 24 heures chrono (série que j'adore pourtant)Mais sérieusement, j'aimerais bien savoir qui a déjà pris d'assaut la maison blanche ici ?!
en plus c'est 5 heures de solo pour les habitués des FPS, peut être 7 pour les débutants, Un multijoueur qui ÉTAIT cool mais trop gâché par tous les cheaters qui prennent commando, marathon, poids léger et un colt anaconda couteau tactique...Le MJ est aussi beaucoup trop solo : aucune manœuvre en équipe, tout le monde fait sa vie...
Je vous conseille plutôt Bad Company 2 ou Medal Of Honor.

ventus9000
Posté le 25 août 2011 à 00:00

"Plus bourrin,tu meurs",cette phrase aurait put etre le slogan des Call of Duty.
Mw2 reste pour l'instant et surement jusqu'a la sortie de MW3 le meilleur Call of Duty.
Realiste, mis en scene comme jamais.
MW2 cummule les arguments coup de point jusqu'a vous ettoufer.
La prise en main est toujours bonne et le multi est sans doute le meilleur jamais creer avec ceux des Battlefield.
MW2 restera dans les annales du FPS et meme du jeu video.

Revan135
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

18/20 pour ce second opus de Modern Warfare. Malgré une durée de vie très courte, pour ne pas dire expéditive, la campagne solo est fort bien ficelée et la mise en scène tout simplement géniale. Les séquences d'actions sont variées et d'une originalité prenante. Les graphismes ont tout pour plaire, peut-être un brin resplandissant sous la pluie, mais c'est beau, incontestablement.
Le mode Opérations Spéciales est un vrai plus qui rallonge - à mon sens - énormément la durée de vie (sur PS3 pour ma part, à deux c'est très jouissif). Voilà une idée finement pensée !
Conclusion : un titre excellent, tout simplement, qui gagne par ses très bonnes idées. Dommage pour la campagne trop courte.

fashiongrimm
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Enorme jeux ! Du plaisir a jouer ! Le solo est tout bonnement endiablé et super, mieux que le premier modern warfare. Quant au multi ... Il y a des tonnes d'amélioration, le jeux est un poil plus rapide mais il y a un mais .. Je préfère largement les cartes du 1er modern warfare ! Les cartes du 2 sont presque toutes très vaste avec des endroits en hauteur, des centaines de petits passages, de petites allées .. Donc pour le moment il y a encore plus de campe que le 1er. Malgrés cela, c'est un très bon jeux, mais je garderai quand même mon 1er modern warfare car les cartes étaient largement mieux ^^ Enfin, chacun sont avis sur la question ! D'autres aimeront, d'autres non

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€ Rakuten PS3 19.00€