Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
sirdecs
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Le solo est hyper rythmé même s'il est trop scripté et trop court. Le multi est excellent et vous promet d'excellente soirée entre ami, même s'il sait fortement dégradé à cause de la communauté rempli de campeur, cheateur et totalement irrespectueuse :( Et un mode opération spéciale fun mais assez anecdotique. Pour ma part, j'ai beaucoup de problèmes de connexion lorsque je joue à ce mode ops spéciale avec un ami psn. Enfin bref, pour moi ce MW2 est le meilleurs épisode de la série des call of.

BobduFCY
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Après un très bon COD 4, Activision n'a pas su (pour moi), re-sortir un chef d'oeuvre, malgré une campagne variée je la trouve quand même un peu fade, le multi est bien dans son ensemble, mais des petits détails persiste : atout (inutile) ou cheater, on va dire " trop d'atout, tue le jeu". ^^ Puis il y a aussi le mode co-op, qui plus est inutile, on s'y amuse juste 5 min avec un pote.
Ce jeu n'est pas une grosse surprise il s'enterre juste sur les acquis de COD4.

Kyc
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeu , un des hit de l'année 2010 , seulement la campagne n'est pas assez recherchée et les graphismes se font viellots . Il faut proposer d'avantage de contenu et faire une meilleure présentation de l'écran titre pour un jeu qui est déja superbe.

Hokaage
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Pourquoi un 20? Meilleur COD de la série et sa le restera, je joue à MW3 et je suis déçu ! Les graphismes sont jouissif ainsi que sont multijoueur j'en parle même pas tellement qu'il est magnifique ... Des très bonnes cartes, petite ou grande ! Excellent campagne et le mode opération spécial c'est vraiment pas mal ! Voila pourquoi je lui met un 20/20.

Misterr_Blaster
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

19, ce jeu est vraiment bien fait et le mode multijoueur est très bien. Dommage qu'il y ait autant de hitmarker. Sinon le mode campagne et tout simplement énorme ! Les armes sont très bonnes, bref, un excellent jeu !

Carmelina
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Avec Modern Warfare 2, Infinity Ward relève le challenge, ce jeu est vraiment bien. Je suis une fille mais j'aime faire quelques parties malgrès mon niveau assez nul. xP
Les cartes sont variées et agréables. MW2 s'inscrit comme un FPS de légende.

captainjvc
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale autant par le solo que par son multi.
Je commence par le solo, on est surpris à chaque niveau, la bande-son est de haute qualitée et on sort heureux de soi d'une mission.
Pas grand chose sur le multi presque parfait. On trouve encore des petits beugs et des problèmes de connexion (sur ps3 en tout cas) on peut vite s'énerver mais on prend aussi beaucoup de plaisir.

geek74
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur fps actuellement je trouve. Le multi est très très prenant. Même s'il y a beaucoup de noobs et de co....ds c'est un excellent jeu, c'est bien d'y jouer de temps en temps entre 2 bons jeux (genre skyrim)afin de se défouler rapidement. Je n'achèterai pas les dlc ni le 3 car celui là est déjà hyper complet et je condamne cette politique marketing de vendre et revendre toujours la même chose sans évolution.

Hollyblood
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Incroyable FPS qui reste toujours d'actualité malgré la sortie de son grand frère : Modern Warfare 3. Ce FPS avec un scénario digne d'un grand film Hollywoodien nous fera plonger dans cet univers de la 3e guerre mondiale. Avec un Gameplay génial, un suspense époustouflant et un mode multijoueur incroyable, ce jeu vous régaleras pendant des heures et des heures.

LOVE-SNIPEdu84
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est la star des COD.
Cependant j'ai mis 18 car mon dieu car a peu prés du quart des gens qui jouent a call of sont des noobs(booster,lance-patate,marathon poids léger comando...)
Sinon le multi c'est un monstre la campagne est géniale et puis heureusement j'ai envie de dire ou y a certains modes ou y auras presque jamais de noobs.
Je sais je rentre dans le détail mais c'est tellement dommage qui ait pas un classement de niveau par rapport au fort et au noob
voila

susuko_7FolDZz
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Call of duty MW2 est pour moi la réussite totale,
Le mode solo est prenant les effets et rebondissements sont énormes, Digne d'un Film.
Les opérations Spéciales sont captivantes et en coopération est tout simplement irréprochables .
Le mode multijoueur est un Best Of, une longue durée de jeu avant le lvl MAX et une communauté quoi que sympa malgrés quelques campeurs rigolos.

Quand aux graphismes et Gameplay rien a reprocher bien que je ne trouve pas les mots pour dire a quel point il est indispensable de se procurer ce jeux .

[TES-V]
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 laissera à ces joueurs une expérience je jeu unique. De part ses graphismes époustouflants, sa bande sonore excellente que ce soit les bruitages d'armes aux musiques prenantes ou encore par des doublages corrects, mais c'est surtout par une maniabilité incroyable que cet épisode marquera la plus part des amateurs d'FPS. Une prise en main agréable et rapide, d'une fluidité de toute finesse.
Modern Warfare 2 dispose d'un mode solo époustouflant, bien que trop court, 6 heures devrait suffire pour boucler la campagne dans un mode de difficulté moyen, en revanche on ne pourra constater que ce jeu est tout ce qui ce fait de plus Hollywoodien avec des scènes dignes des plus grands films d'action ! Si l'aventure solo n'est pas assez long, vous pourrez toujours faire les opérations spéciales seuls ou entres amis, qui vous occupera pas mal de temps. Mais que serrait un Call of Duty sans son merveilleux multijoueur? La question ne se pose même pas puisqu'une nouvelle fois il y est encore est bien plus présent que jamais ! Avec un certain nombre de mode de jeux, de cartes et d'armes ( avec pour chacune d'elle de nombreux accessoires à débloquer ) vous passerez un bon nombre de temps dessus, pour passer tout les prestiges et en impressionner plus d'un ! Avec tout ces ingrédients, Call of Duty reste sans doute, une des références des jeux de ce genre !

alvaroanglet
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Surment le meilleur des call of duty pour moi. Multijoueur, Campagne, Opération spéciale, tout est parfait ! Sauf la communauté lance patate/UMP45, c'est donc pour sa que je met un 19/20 et non un 20/20...

HitmanLeCobra
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est tout simplement exceptionnel. En effet, après l'échec de World At War (à mon avis) nous retrouvons un véritable opus Call Of Duty avec une variété dans les armes et accessoires, les graphismes sont justes époustouflant et c'est un véritable plaisir de jouer en ligne. La campagne quand à elle est assez complète avec une durée de jeu plus importante que Modern Warfare avec un niveau en vétéran plutôt corsé ! Un jeu que je vous conseille fortement surtout si vous aimez jouer en ligne. Le petit plus reste bien évidemment les opérations spéciales que vous pouvez faire avec un ami

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Voilà la suite de Modern Warfare,toujours avec la même recette qui marche fort bien,le solo prenant mais court avec un multi qui est assez bien fait,peut être mieux que son précèdeur?En offrent aussi un mode Op qui est intéressant avec des amis.Les graphisme sont très bien et le gameplay est au rendez-vous!

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€