17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Kz_RscArni
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Il s'agit ici d'un jeu a 2 facettes, je trouve. Au niveau du Multi.
Première Facette : Gameplay, Map, Graphismes = Excellents
Mais deuxième facette et qui prime : les ajouts qui rendent le multi injouable car mal exploités tel : Commando, Danger Rapproché, Machine de Guerre et j'en passe.
Et Franchement c'est dommage d'avoir gaché le jeu avec ca. Autant CoD4 etait équilibré que celui-ci pas du tout et c'est dommage !
Niveau campagne par contre : Rien a dire.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty qui n'est jamais existé !
Le mode opération spéciale est vraiment extraordinaire.
Le mode multijoueur est trop jouissif mais vraiment !
Le mode campagne est excellent, jouissif lui aussi !

Je vous le conseille fortement, sans vous mentir !

kujtim
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty qui n'est jamais existé ! Le mode opération spéciale est vraiment extraordinaire. Le mode multijoueur est trop jouissif mais vraiment ! Le mode campagne est excellent, jouissif lui aussi ! Je vous le conseille fortement a tous , sans vous mentir !

Avantador
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un Fps se juge par rapport à son multi. Celui de MW2 est explosif et addictif. Des cartes un poil petites à mon gout mais qui assurent un anti camping grace à un systeme de respawn trés astucieux. Des modes de jeu en pagaille et un arsenal qui permet vraiment de "jouer" à sa mesure, de l'uzi au snipe vosu trouverez votre bonheur. Le solo est amusant malgré un scriptage que je trouve penible car ça devient du par-coeur, des scenaris alternatifs ( choix à faire en cours de mission ) pourraient être une idée pour le 3. Pour 30€ en moyenne pour le neuf, voila un jeu qui vous occupera à plein temps. Les bemols, car tout n'est pas rose non plus : _ Une communauté parfois pénible à cause de son attitude aggressive. - Un pur jeu de bourrin malheureusement (marathon poids leger commando ump ranger akimbo...) vous comprendrez au bout de 30 sc ;) _ Des serveurs parfois capricieux voire out, des haxors ( PS3/Pc ) A posseder impérativement malgré tout car CoDBops est quand meme un cran en dessous.

sirdecs
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Le solo est hyper rythmé même s'il est trop scripté et trop court. Le multi est excellent et vous promet d'excellente soirée entre ami, même s'il sait fortement dégradé à cause de la communauté rempli de campeur, cheateur et totalement irrespectueuse :( Et un mode opération spéciale fun mais assez anecdotique. Pour ma part, j'ai beaucoup de problèmes de connexion lorsque je joue à ce mode ops spéciale avec un ami psn. Enfin bref, pour moi ce MW2 est le meilleurs épisode de la série des call of.

BobduFCY
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Après un très bon COD 4, Activision n'a pas su (pour moi), re-sortir un chef d'oeuvre, malgré une campagne variée je la trouve quand même un peu fade, le multi est bien dans son ensemble, mais des petits détails persiste : atout (inutile) ou cheater, on va dire " trop d'atout, tue le jeu". ^^ Puis il y a aussi le mode co-op, qui plus est inutile, on s'y amuse juste 5 min avec un pote.
Ce jeu n'est pas une grosse surprise il s'enterre juste sur les acquis de COD4.

Kyc
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeu , un des hit de l'année 2010 , seulement la campagne n'est pas assez recherchée et les graphismes se font viellots . Il faut proposer d'avantage de contenu et faire une meilleure présentation de l'écran titre pour un jeu qui est déja superbe.

Hokaage
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Pourquoi un 20? Meilleur COD de la série et sa le restera, je joue à MW3 et je suis déçu ! Les graphismes sont jouissif ainsi que sont multijoueur j'en parle même pas tellement qu'il est magnifique ... Des très bonnes cartes, petite ou grande ! Excellent campagne et le mode opération spécial c'est vraiment pas mal ! Voila pourquoi je lui met un 20/20.

Misterr_Blaster
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

19, ce jeu est vraiment bien fait et le mode multijoueur est très bien. Dommage qu'il y ait autant de hitmarker. Sinon le mode campagne et tout simplement énorme ! Les armes sont très bonnes, bref, un excellent jeu !

Carmelina
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Avec Modern Warfare 2, Infinity Ward relève le challenge, ce jeu est vraiment bien. Je suis une fille mais j'aime faire quelques parties malgrès mon niveau assez nul. xP
Les cartes sont variées et agréables. MW2 s'inscrit comme un FPS de légende.

Hollyblood
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Incroyable FPS qui reste toujours d'actualité malgré la sortie de son grand frère : Modern Warfare 3. Ce FPS avec un scénario digne d'un grand film Hollywoodien nous fera plonger dans cet univers de la 3e guerre mondiale. Avec un Gameplay génial, un suspense époustouflant et un mode multijoueur incroyable, ce jeu vous régaleras pendant des heures et des heures.

captainjvc
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale autant par le solo que par son multi.
Je commence par le solo, on est surpris à chaque niveau, la bande-son est de haute qualitée et on sort heureux de soi d'une mission.
Pas grand chose sur le multi presque parfait. On trouve encore des petits beugs et des problèmes de connexion (sur ps3 en tout cas) on peut vite s'énerver mais on prend aussi beaucoup de plaisir.

geek74
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur fps actuellement je trouve. Le multi est très très prenant. Même s'il y a beaucoup de noobs et de co....ds c'est un excellent jeu, c'est bien d'y jouer de temps en temps entre 2 bons jeux (genre skyrim)afin de se défouler rapidement. Je n'achèterai pas les dlc ni le 3 car celui là est déjà hyper complet et je condamne cette politique marketing de vendre et revendre toujours la même chose sans évolution.

LOVE-SNIPEdu84
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est la star des COD.
Cependant j'ai mis 18 car mon dieu car a peu prés du quart des gens qui jouent a call of sont des noobs(booster,lance-patate,marathon poids léger comando...)
Sinon le multi c'est un monstre la campagne est géniale et puis heureusement j'ai envie de dire ou y a certains modes ou y auras presque jamais de noobs.
Je sais je rentre dans le détail mais c'est tellement dommage qui ait pas un classement de niveau par rapport au fort et au noob
voila

susuko_7FolDZz
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Call of duty MW2 est pour moi la réussite totale,
Le mode solo est prenant les effets et rebondissements sont énormes, Digne d'un Film.
Les opérations Spéciales sont captivantes et en coopération est tout simplement irréprochables .
Le mode multijoueur est un Best Of, une longue durée de jeu avant le lvl MAX et une communauté quoi que sympa malgrés quelques campeurs rigolos.

Quand aux graphismes et Gameplay rien a reprocher bien que je ne trouve pas les mots pour dire a quel point il est indispensable de se procurer ce jeux .