Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Kamasoutracteur
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est splendide !
Ce jeu a été mon premier FPS, et je peux dire que je n'ai pas été déçu. Bien au contraire, MW2 m'a agréablement surpris.
Je le recommande à tous, autant pour le solo que pour le multijoueur.
Mais le multi est le principal attrait de ce jeu.

spacezeuzeu
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Remarque : la note ne tient compte que du solo, pour un jeu acheté d'occasion à moins de 10 euros, ceci explique cela...

Très bon sur la partie solo, reprend ce qui fait le succès de MW1 en mieux : bon scénario qui reprend à la fin de MW1 (SPOIL : dommage qu'on joue avec des persos qui finissent par mourir!), graphismes à la hausse (sans être extraordinaires on s'entend), musiques intenses, gameplay bien plus nerveux que dans le 1 : c'est simple, ça pête de partout. Un bon petit défouloir, auquel on accroche bien. Trop court (7-8h)

FortMan
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Mon jeu MULTIJOUEUR préféré.
Les armes sont cool et variés.
Les maps sont toutes différentes et chacune a son charme
Le 1v1ing c'est ça qui fait le jeu j'ai envie de dire, c'est le seul truc qui me donne encore l'envie d'y jouer, avec tous ces hacks...

HarDy38
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

MW2 reprend les bases du premier opus, cependant cet épisode apporte une grande casualité à la série ! En effet, l'apparition de nouveaux killstreaks dévastateurs casse le mythe, il est deux fois plus facile de faire des bonnes parties au vu du nombre imposant de killstreaks dévastateurs et faciles à débloquer disponibles. Ce n'est pas tout, les armes et les atouts sont incroyablement déséquilibrés ! Certaines combinaison d'atouts font de notre personnage un être surpuissant, mais la casualité ne s'arrête pas la. De nouveaux accessoirs comme le rapidfire et le capteur cardiaque viennent déséquilibrer le jeu plus qu'il ne l'est déjà. Pour finir, l'apparition des deathstrikes. Il n'y a pas assez de conneries dans ce jeu, non non, il faut qu'on rajoute ça aussi. Ne parlons même pas des fusil à pompe et des mitraillettes surpuissantes en arme secondaire ! Malgré ses grandes map vastes et la fluidité de son gameplay, ce Call Of Duty a été pour moi une grande déception. Son mode solo inintéressant de 6 heures n'arrangera pas la note.

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu de tir est super.Digne d'être un COD!En plus,grâce a COD4,il y a un mode online!C'est pour sa que je met un "18/20"a ce jeu COD.Un scénario assé bien qu'y peut aider a comprendre des choses...Un jeu a avoir ^^

UnMecNoeliste
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Vous aimez les films d'actions ? Oui ? Alors la campagne va vous plaire ! çà pète de partout, c'est patriotique à souhait... Du pure cinéma hollywoodien !
Maintenant le multijoueur... Sans âme, minable... Et pourtant j'y ai joué un moment...
Allé 10 ...

ps3gta
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Super jeu, mais c'est ici qu'on commence la descente en performance des call-of, toujours le même moteur graphique etc .. Mais de bonnes modifications pour un même moteur graphisme mais pas suffisant !

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Surement le COD où j'ai commencé vraiment à avoir un certain niveau !
J'y ai pris beaucoup de plaisir ! Sa nous manque des bons vieux COD comme celui ci ! 17 car j'ai beaucoup aimé ce solo ! Puis le multi est juste énorme voilà quoi !
360 noscope

gochafond
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Je trouve que se jeu est vraiment bien , surtout au niveau des snips ( intervention ) . en revanche je n'aime pas trop les voix françaises donc je voudrais savoir si on peu mettre un call of duty MW2 français en anglais SVP ? si oui comment ?

Merci !

Bleuorange
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par unffe réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Jeu vraiment bien pour le multi , quelques cheateur , pas mal de campeur , mais sinon , si vous achetez MW2 pour le Solo , c'est que vous : etes un fan de la série COD ou un pigeon :hap: !
Bref , vous l'aurez compris ce jeu est bien uniquement pour son multi ( comme chaque COD ) meme si maintenant on trouve des cheaters toutes les / parties

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu rien à dire, le meilleur opus des COD, les graphisme sont géniaux et la fluidité aussi, le mode histoire et parfait et le mode multijoueur aussi. Je le recommande à tout ceux qui sont fan de COD

ElvEskA-T6
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Bon graphiquement bon jeu mais sérieux la scène de l'aéroport dans laquelle le but est de tué les civils et franchement nul ........ Pegi 18 n'est pas bien réfléchi pour se jeu il aurai du l’interdire ou vérifiai l'age des joueurs ...

Fayless
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est le Call of Duty qui a commencé à faire plonger la série dans la "bouse commerciale".

Si on passe au-delà du solo court mais toujours intense et excellent, on arrive à un multijoueur pourri, déséquilibré, visiblement construit pour la masse des mauvais avec des killstreaks assistés et vraiment trop puissants, des armes au dessus du lot (ce qui est insupportable) et des atouts absolument indispensables puisque très (trop) utiles et donc utilisés par tout le monde.

Bref, un bilan très mitigé.

dartagnan38
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

pour moi , c'est l'un des meilleur des call of duty et de fps. La campagne de cette épisode est juste merveilleuse. de plus on peut constater qu'il y a eu des progrées au niveau des grphisme et de la jouabilité; un jeu que je conseille a tous les amateurs de FPS

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€ Rakuten PS3 19.00€