• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Grognarrh
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un jeu splendide, malgré un ou deux petit bug de l'IA autant ennemi qu'ami.

Un mode multijoueur vraiment bien peaufiné.

Un petit regret, le fait de ne pas pouvoir jouer en multi à 2 joueur en ecran splité, comme sur Halo par exemple.

Dcgame
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu ci ce n'est qu'il est tout simplement incroyable. Ce jeu est de loin le plus abouti de la saga, graphisme de plus en plus réalistes et de plus en plus beau à voir plus (+) d'armes plus de caractéristique qui font que le jeu est plus un "JEU" qu'un projet baclé mode multijoueur totalement retravaillé, et bien pour le restes, c'est terrible...

Haagarote
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Scénario solo plus rebondissant que jamais nous emmenant des favelas du bresil aux platformes pétrolieres de russie, et un expérience multijoueur dans la lignée de CODMW1, les nouvelles armes font plaisir notament le famas ! Un nouvel opus qu'il ne faut pas manquer !

polomelo
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un scénario magnifique, un multijoueur jouissif et surprenant, c'est ce qui représente exactement le dernier opus de chez Infinity Ward, Modern Warfare 2. L'ambiance est là lors des missions solo, le jeu en ligne est de toute beauté, tellement prenant et immersif, et monte la barre encore plus haut.
Ce nouvel épisode est tout simplement un coup de maître, un vrai.

keops1978
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

ET bien force est de constater que l'industrie du jeu vidéo rejoins les grand principes de l'industrie automobile !
On sort un bon concept et on le rentabilise en le déclinant jusqu'a ce que le consommateur n'en puisse plus !

Un solo ridiculement court, bouclé en une soirée, une IA inexistante, aucune nouveauté apportée au game-play au level dessing .... aucun effort ! textures grossières, décors vus et revus!

Reste juste a saluer le travail de mise a niveau pour le multi , les cartes sont plus intelligentes, mieux pensées et le principe de personnalisation a été très légèrement amélioré !

Bref on se demande pourquoi on a mal au C.. de payer 70 euros pour une mise a jour !, Bha parcequ'on se moque des joueurs !

titipiece
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pour ma part ce jeu est vraiment bien réussi.Des graphismes époustouflants, un gameplay du tonnerre, un mode multijoueurs encore plus complexe avec de nouvelles armes avec plus d' accesoires on peut vraiment dire qu' infinity ward fait vraiment du bon boulot! En plus de tout cela l' action est vraiment ritmée particulièrement dans la mission: "Confrontation", dans les favelas on peut remarquer que dans cet opus la difficultée a vraiment été augmentée.Tout ces élément font de call of duty modern warfare 2 le meilleur épisode de la série je le conseil a tout les fans de fps!!!

Pierro1427
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un jeu sublime par son graphisme, par ses cinématiques digne de films, son immersion totale dans la lutte anti-terroriste...bref un jeu super. juste dommage que le jeu soit aussi court en solo et les missions coop trop courtes car ce jeu est une "tuerie" si vous me passez l'expression. Moi j'adore en tout cas.

]crapio[
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Tous simplement un 20 parce que se jeux n'a pas sa note approprié!!! Il vous faut quoi de plus??? C'est vrai le jeux est excessivement court mais avouez que vous etes pris a 100% du début a la fin et perso j'aime mieux un jeux court comme celui la que un jeux long ou on se fait chier... Apres c'est sur un jeux long et intenssif serait parfait mais bon..

Je le recommande a tous!!!!

Quebec_Killer
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un beau 18 parce que je pense que c est merite et tant pis pour ceux qui ont pas le live. La campagne je men fou royalement jai passer 8H sur le cod4 alors que jai passe des centaines d heures sur le multi.

TheLudo

Pour les petits pleurnichards qui mettent moins de 10/20 à ce COD 6 :

Clair que le scénario est trop confu mais de mémoire de jeu de console nous n'avons jamais vu d'aussi bons graphismes et une telle intensité de jeu. Alors biensur que la durée de vie est courte mais rares sont les FPS dépassant les 10 heures de jeu. Et maintenir une telle intensité de l'action est très difficile sur 15 ou 20 h.

En ce qui concerne les "couloirs", la encore cela permet de recentrer l'action et son intensité à l'opposé d'un opération Flashpoint (fort décevant d'ailleurs) dont le terrain était immense mais l'intérêt au final très limité.

Pour finir, je suis heureux d'avoir fini ce jeu rapidement pour foncer sur le multi que je m'appréte a attaquer avec joie.

Alors qu'il y est des joueurs qui n'accrochent pas je peux comprendre (encore que l'on achéte forcément un cod en connaissance de cause). Pour l'avis sur la version Pc bravo le piratage vu qu'elle n'est pas encore disponible

Cod 6 est bien la bombe que les fans attendaient pour les autres il reste Nintendo et sa DS. L'occasion de vous attaquez à de vrais défis adaptés à votre niveau comme les pokémon ;)

-Raiem-
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Jeu excellent, gameplay excellent avec des graphismes éblouissant, les bruitages sont excellents, la durée de vie correcte avec le mode multijoueur pour complétée, c'est une amélioration de modern warfare 1, il est venu comme on l'attendait, un des meilleurs jeux de l'année bien sûr. Bref que dire, ce jeu est tout simplement énorme. Je le conseil à tous les fans d'FPS !

tennis13
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Il est juste magnifique mais il ne faut pas encore un 20. Le multi est très prenant et de nouvelles choses sont mises à dispo (nouvelles armes, accessoires, atouts). Ce jeu est très bien et je le recommande à tous

kekeollagnier
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce Jeu Est l'exellence, Le Must De la décénie. Le Mode Multi est Géniale, Plus paltitant que le 5. Légerment moins "bourint" que le 4. Toujours quelque campeurs en multi mais le jeu est géniale. De même Pour le Solo Qui est exellent. Le Mode opération spéciale rajoute un touche d'exellence au jeu.

Bagadcriminal
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

18 parce que 20 pour un jeu c'est impossible et 19 ce serait trop bon.
Graphiquement y'a rien à dire : immersion totale, cinématiques magnifiques etc...
Bande Son : La musique, grâce à Hans, est grandiose et très bien dosée. Pour ce qui est du bruitage des armes ou l'ambiance des rues, et différents endroits où on opère il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que pour le dialogue. En effet, sur une mission, les personnages se mettent à parler de temps à autre en anglais !
Mode solo : Un peu chiant sur certaines missions car toujours la même rengaine : tirer sur tout ce qui bouge (sauf les civils...quoique...) t foncer droit devant. Il y a bien quelques essais à l'infiltration pur mais la mission se termine toujours en bordel général. Chose intéressante : les américains en prennent plein la tronche et la fin du jeu confirme qu'il n'y a ni méchants russes, ni gentils américains.
Mode multi : Le Mal de cet opus pour ce qui concerne les PC : Peu de joueurs (9vs9), règles identiques sur tous les serveurs... Cela dit, avec le nombre de bonus dévastateurs existant pour les séries de victimes, on peut se demander si une partie à 60 joueurs aurait été jouable.

SnowMAR_740
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Excellent... super durée de vie grace au multi (ben oui ca compte...) jouabilité parfaite on ne fait pas mieux sinon reste les graphismes qui m'empechent de mettre 20/20. Apres c'est peut être un peu dommage que ca soit tres ressemblant à CoD4 mais bon on peut pas faire mieux pour l'instant je pense...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€