Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
paris-97480
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

L'un des meilleurs cod jamais crée. Le solo est extraordinaire , idem pour le multi. Le mode Opérations Spéciales est vraiment pas mal. Ça pète de partout !
Pour moi , c'est LE meilleur Call Of Duty jamais sorti.
On verra bien à la sortie de Black Ops !
Je le conseille à tous les fans d'FPS !

CDL_COD6
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Trés bon jeu, malgré un solo beaucoup trop court, bon graphisme, bonne bande son, scénario bien construit, j'attend MW3 avec impatience, et un multijoueur qui serait parfait sans campeur ni keke et avec plus de mode de jeu, possibilités de piloter des véhicules, et décors destructible.

[Diablo_Devil]
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Le jeu est très beau et la jouabilité est presque instinctive. Ce qu'il y a de très bien également dans se jeu c'est le faites que pour récolter tous les trophées, il n'est pas nécessaire de jouer en ligne (de plus en plus rare sur les jeux actuels). Si vous achetez ce jeu uniquement pour le mode solo, vous serez relativement déçu. Il est certes très bien et le faites d'avoir un mode Opération Spéciale augmente la durée de vie, mais le must dans ce jeu c'est le mode Multijoueur.

Zozti
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Mordern Warfare 2 et s'en doute l'un des FPS et je dit bien l'un qui est est sortie cette année, frenchement plus realiste en geurre modern ya pas a chercher vous ête tomber sur le bon jeux! , vous cherchez du Online super ses aussi le bon jeux... . Graphisme 19/20 vraiment les Graphismes sont magnifique peut de jeux le depasse.

Pour la niveaux de vie... , Hum 6 Heur de jeux donc une après ' midis sufi pour terminer le jeux donc 9 / 20 et je suis honete car 6 h 00 frenchement ses vraiment pas super :/ , heuresement que le multi est là! .

Senario c'est copie coller sur d'autre jeux et vraiment pas original encore le premiere Modern Warfare sa va mais la... . Donc 12 / 20 Niveaux sena.

BREF:::: Jeux a prendre de plus il ne faut pas avoir le premier Call of Dury MDW pour suivre le senario car c'est pas les mêmes. ( A eviter d'acheter si vous n'avez pas le multit)

alias88888
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un jeu tous simplement superbe, graphiquement beau, un gameplay explosive et un multijoueur dément voila ce que je peu dire de ce Modern warfare 2! Le solo et quand a lui immense aussi, non pas par ca durée de vie (ca tous le monde le sais) mais par son ambiance tous simplement géniale, merci IW pour ce jeu c'est un quasi sans faute !

okamijador
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Enorme est le seul mot qui me vient à l'esprit, la série a évolué depuis modern warfare et ce nouveau cod s'inspire beaucoup de killzone 2, on y retrouve certaines caractéristiques et types d'armes plutôt un bon point, côté graphismes c'est magnifique avec tous les effets de poussières et le niveau de détail des villes tout simplement fabuleux... . La tension est tout le temps présente, honnêtement on est à fond dedans, ca pète de partout, et on ne peux que se dire waaah après s'être allongé par terre tandis que les vitres volent en éclat. Je conseille la difficulté vétéran bien plus intéressante car elle renforce l'immersion. Les deux points que j'enlève au jeu sont en grande parti du à l'IA qui est plus que lourdingue comparé à ce qui se fait actuellement. Parfois on a vraiment l'impression de se battre contre une horde de fanatiques qui ne reculent jamais , c'est souvent du grand n'importe quoi surtout au niveau de la précision des ennemis... C'est à se demander si les dévellopeurs n'ont pas calqué l' IA sur celle des japonais du 5... Le brésilien qui se fait péter avec une grenade quand il est à terre OMG quoi...
Bon bref les américains sauveurs du monde et les méchants russes ca me fait doucement marrer, surtout que a aucun moment je n'ai compris si le jeu était sérieux ou en délir bref je pense qu'il faudrait assumer certains choix afin d'éviter les incohérences....

cloud-le-boss
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Que dire ..? Tellement jouissif ... la sensation d'être le propre acteur d'un film d'action explosif ... Mode Multijoueur et coop quasi-parfait Au dessus de COD 4 et bien sûr trèès au dessus du decevant COD 5 WORLD AT WAR ..

darkbool
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jeu tout simplement exellent. Mise en scene ultra soignée, matos à la hauteur de nos esperances, multijoueur avec quelques nouveautés bien sympathiques.

Et graphiquement c'est plus que satisfaisant

kekeollagnier
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce Jeu Est l'exellence, Le Must De la décénie. Le Mode Multi est Géniale, Plus paltitant que le 5. Légerment moins "bourint" que le 4. Toujours quelque campeurs en multi mais le jeu est géniale. De même Pour le Solo Qui est exellent. Le Mode opération spéciale rajoute un touche d'exellence au jeu.

keops1978
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

ET bien force est de constater que l'industrie du jeu vidéo rejoins les grand principes de l'industrie automobile !
On sort un bon concept et on le rentabilise en le déclinant jusqu'a ce que le consommateur n'en puisse plus !

Un solo ridiculement court, bouclé en une soirée, une IA inexistante, aucune nouveauté apportée au game-play au level dessing .... aucun effort ! textures grossières, décors vus et revus!

Reste juste a saluer le travail de mise a niveau pour le multi , les cartes sont plus intelligentes, mieux pensées et le principe de personnalisation a été très légèrement amélioré !

Bref on se demande pourquoi on a mal au C.. de payer 70 euros pour une mise a jour !, Bha parcequ'on se moque des joueurs !

yosh69140
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Fan de Cod 4 sur Pc ,je me suis jeté sur cette "suite" et c'est vraiment sans aucun regret, je l'ai d'ailleurs acheté également sur ma 360 ...
graphiquement bien mieux coloré fluide et animé que les précédents ,le multi est quand à lui beaucoup plus dynamique, les campeurs sont plus faciles à déloger, et le nombre de nouveautés forçant le jeu en équipe est fortement appréciable, de plus les maps sont plus grandes et variées qu'avant, bref bien moins mou que les pécédents.
Je ne peux que le conseiller à tous fan du 4 quoi qu'en disent ses détracteurs, le multi PC devient identique à celui de la xbox, donc fini les serveurs avec leur admins faisant la loi, ca on aime ou pas perso je préfère.
Et pour finir quand je vois des 9 des 6 etc je trouve vraiment ca exagéré, soyez objectifs les gars, ce jeu sent le frais pas le réchauffé essayé d'apprécier les nouveautés au lieu de cracher dessus ....

Pierro1427
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un jeu sublime par son graphisme, par ses cinématiques digne de films, son immersion totale dans la lutte anti-terroriste...bref un jeu super. juste dommage que le jeu soit aussi court en solo et les missions coop trop courtes car ce jeu est une "tuerie" si vous me passez l'expression. Moi j'adore en tout cas.

tennis13
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Il est juste magnifique mais il ne faut pas encore un 20. Le multi est très prenant et de nouvelles choses sont mises à dispo (nouvelles armes, accessoires, atouts). Ce jeu est très bien et je le recommande à tous

]crapio[
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Tous simplement un 20 parce que se jeux n'a pas sa note approprié!!! Il vous faut quoi de plus??? C'est vrai le jeux est excessivement court mais avouez que vous etes pris a 100% du début a la fin et perso j'aime mieux un jeux court comme celui la que un jeux long ou on se fait chier... Apres c'est sur un jeux long et intenssif serait parfait mais bon..

Je le recommande a tous!!!!

Bagadcriminal
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

18 parce que 20 pour un jeu c'est impossible et 19 ce serait trop bon.
Graphiquement y'a rien à dire : immersion totale, cinématiques magnifiques etc...
Bande Son : La musique, grâce à Hans, est grandiose et très bien dosée. Pour ce qui est du bruitage des armes ou l'ambiance des rues, et différents endroits où on opère il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que pour le dialogue. En effet, sur une mission, les personnages se mettent à parler de temps à autre en anglais !
Mode solo : Un peu chiant sur certaines missions car toujours la même rengaine : tirer sur tout ce qui bouge (sauf les civils...quoique...) t foncer droit devant. Il y a bien quelques essais à l'infiltration pur mais la mission se termine toujours en bordel général. Chose intéressante : les américains en prennent plein la tronche et la fin du jeu confirme qu'il n'y a ni méchants russes, ni gentils américains.
Mode multi : Le Mal de cet opus pour ce qui concerne les PC : Peu de joueurs (9vs9), règles identiques sur tous les serveurs... Cela dit, avec le nombre de bonus dévastateurs existant pour les séries de victimes, on peut se demander si une partie à 60 joueurs aurait été jouable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€ Rakuten PS3 19.00€