17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
InTheDesert_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 reprend les bases du premier opus, cependant cet épisode apporte une grande casualité à la série ! En effet, l'apparition de nouveaux killstreaks dévastateurs casse le mythe, il est deux fois plus facile de faire des bonnes parties au vu du nombre imposant de killstreaks dévastateurs et faciles à débloquer disponibles. Ce n'est pas tout, les armes et les atouts sont incroyablement déséquilibrés ! Certaines combinaison d'atouts font de notre personnage un être surpuissant, mais la casualité ne s'arrête pas la. De nouveaux accessoirs comme le rapidfire et le capteur cardiaque viennent déséquilibrer le jeu plus qu'il ne l'est déjà. Pour finir, l'apparition des deathstrikes. Il n'y a pas assez de conneries dans ce jeu, non non, il faut qu'on rajoute ça aussi. Ne parlons même pas des fusil à pompe et des mitraillettes surpuissantes en arme secondaire ! Malgré ses grandes map vastes et la fluidité de son gameplay, ce Call Of Duty a été pour moi une grande déception. Son mode solo inintéressant de 6 heures n'arrangera pas la note.

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de call of duty, j'ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème des call of...

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bon, c'est un CoD, donc mon jugement sera normal. J'ai reçu ce jeu dans mon pack PS3...et franchement j'aurais préféré autre chose. Le solo est, comme dans quasiment tous les FPS, chiant. Le multi, outre les quelques cheateurs, est assez agréable même si difficile pour un newfag (les niveaux 70 ultra-équipés nous massacrent...).

Sora87
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Graphismes : Sur PC, niquel, 15/20. Mais alors, sur PS3 9/20(j'ai fait les deux). C'est vraiment hyper moche. Je rigole pas, mais y'a des jeux PS2, comme "Black" du même niveau graphique, les textures sont affreuses, et je parle pas du multi, c'est pire. Jouabilité : Deux enseignes, maniabilité = 16/20. Rien à redire, les commandes sont super, notamment avec une manette. Mais alors au niveau de l'IA, c'est juste absolument infâme. IA de 1998. Spawn infini d'ennemis, ennemis qui se téléportent, pop d'infinis derrière vous, vision d'ennemis à 18kms alors que vous vous voyez à peine un pixel sur l'écran. (Je parle en mode de difficulté extrême). Durée de vie : 14/20. Campagne courte mais efficace (je parle toujours en mode de difficulté maximum). Les opérations spéciales rallongent considérablement la durée de vie, mais personnellement, avec l'IA insupportable du jeu, et des opérations alambiquées comme jamais, je ne les ai pas finis, c'était bien trop énervant pour pas grand chose. Multi accrocheur, on change pas une équipe qui gagne, mais faut aimer tuer en deux balles n'importe qui. Bande son : 12/20. Musiques quasi inexistantes, ou tellement insignifiantes qu'on y prête pas attention. Doublage français bon (notamment avec Alfos, merci Monsieur). Scénario : 8/20. Inintéressant, brouillon, confus, pseudo-moralisateur, bref, nul. MW2 a eu la chance de se retrouver supporté par une armée de jeunes casuals.

HAZY-DRAGON
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Voila nouveau call of duty...mais bon sixième opus de la série et pour moi la plus raté car ifinity ward n'en fond qu'a leurs tete...oublie call of duty et nous fond une serie toujours et pratiquement a cod4....ce jeu n'est pas gore (pegi 18 ,???)
et la bande son n'est pas digne d'un medal of honor...et l'ambiance n'est plus present comme dans les ancien...j'espere que Treyarch ne se raterons pas sur BLACK OPS qui pour moi Tre ET LARGEMENT superieur a Iw..

paris-97480
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

L'un des meilleurs cod jamais crée. Le solo est extraordinaire , idem pour le multi. Le mode Opérations Spéciales est vraiment pas mal. Ça pète de partout !
Pour moi , c'est LE meilleur Call Of Duty jamais sorti.
On verra bien à la sortie de Black Ops !
Je le conseille à tous les fans d'FPS !

CDL_COD6
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Trés bon jeu, malgré un solo beaucoup trop court, bon graphisme, bonne bande son, scénario bien construit, j'attend MW3 avec impatience, et un multijoueur qui serait parfait sans campeur ni keke et avec plus de mode de jeu, possibilités de piloter des véhicules, et décors destructible.

[Diablo_Devil]
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Le jeu est très beau et la jouabilité est presque instinctive. Ce qu'il y a de très bien également dans se jeu c'est le faites que pour récolter tous les trophées, il n'est pas nécessaire de jouer en ligne (de plus en plus rare sur les jeux actuels). Si vous achetez ce jeu uniquement pour le mode solo, vous serez relativement déçu. Il est certes très bien et le faites d'avoir un mode Opération Spéciale augmente la durée de vie, mais le must dans ce jeu c'est le mode Multijoueur.

Zozti
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Mordern Warfare 2 et s'en doute l'un des FPS et je dit bien l'un qui est est sortie cette année, frenchement plus realiste en geurre modern ya pas a chercher vous ête tomber sur le bon jeux! , vous cherchez du Online super ses aussi le bon jeux... . Graphisme 19/20 vraiment les Graphismes sont magnifique peut de jeux le depasse.

Pour la niveaux de vie... , Hum 6 Heur de jeux donc une après ' midis sufi pour terminer le jeux donc 9 / 20 et je suis honete car 6 h 00 frenchement ses vraiment pas super :/ , heuresement que le multi est là! .

Senario c'est copie coller sur d'autre jeux et vraiment pas original encore le premiere Modern Warfare sa va mais la... . Donc 12 / 20 Niveaux sena.

BREF:::: Jeux a prendre de plus il ne faut pas avoir le premier Call of Dury MDW pour suivre le senario car c'est pas les mêmes. ( A eviter d'acheter si vous n'avez pas le multit)

alias88888
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un jeu tous simplement superbe, graphiquement beau, un gameplay explosive et un multijoueur dément voila ce que je peu dire de ce Modern warfare 2! Le solo et quand a lui immense aussi, non pas par ca durée de vie (ca tous le monde le sais) mais par son ambiance tous simplement géniale, merci IW pour ce jeu c'est un quasi sans faute !

okamijador
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Enorme est le seul mot qui me vient à l'esprit, la série a évolué depuis modern warfare et ce nouveau cod s'inspire beaucoup de killzone 2, on y retrouve certaines caractéristiques et types d'armes plutôt un bon point, côté graphismes c'est magnifique avec tous les effets de poussières et le niveau de détail des villes tout simplement fabuleux... . La tension est tout le temps présente, honnêtement on est à fond dedans, ca pète de partout, et on ne peux que se dire waaah après s'être allongé par terre tandis que les vitres volent en éclat. Je conseille la difficulté vétéran bien plus intéressante car elle renforce l'immersion. Les deux points que j'enlève au jeu sont en grande parti du à l'IA qui est plus que lourdingue comparé à ce qui se fait actuellement. Parfois on a vraiment l'impression de se battre contre une horde de fanatiques qui ne reculent jamais , c'est souvent du grand n'importe quoi surtout au niveau de la précision des ennemis... C'est à se demander si les dévellopeurs n'ont pas calqué l' IA sur celle des japonais du 5... Le brésilien qui se fait péter avec une grenade quand il est à terre OMG quoi...
Bon bref les américains sauveurs du monde et les méchants russes ca me fait doucement marrer, surtout que a aucun moment je n'ai compris si le jeu était sérieux ou en délir bref je pense qu'il faudrait assumer certains choix afin d'éviter les incohérences....

darkbool
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jeu tout simplement exellent. Mise en scene ultra soignée, matos à la hauteur de nos esperances, multijoueur avec quelques nouveautés bien sympathiques.

Et graphiquement c'est plus que satisfaisant

cloud-le-boss
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Que dire ..? Tellement jouissif ... la sensation d'être le propre acteur d'un film d'action explosif ... Mode Multijoueur et coop quasi-parfait Au dessus de COD 4 et bien sûr trèès au dessus du decevant COD 5 WORLD AT WAR ..

keops1978
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

ET bien force est de constater que l'industrie du jeu vidéo rejoins les grand principes de l'industrie automobile !
On sort un bon concept et on le rentabilise en le déclinant jusqu'a ce que le consommateur n'en puisse plus !

Un solo ridiculement court, bouclé en une soirée, une IA inexistante, aucune nouveauté apportée au game-play au level dessing .... aucun effort ! textures grossières, décors vus et revus!

Reste juste a saluer le travail de mise a niveau pour le multi , les cartes sont plus intelligentes, mieux pensées et le principe de personnalisation a été très légèrement amélioré !

Bref on se demande pourquoi on a mal au C.. de payer 70 euros pour une mise a jour !, Bha parcequ'on se moque des joueurs !

floux33
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pourquoi les joueurs s'acharnent t-ils a mettre d'aussi mauvaises notes... On le sait le grand point fort des calls of duty n as jamais été la durée de vie du mode solo!!! Par contre parlons multijoueurs, le jeu est une tuerie vastes choix d'armes, de très belles maps, énormément de nouveaux bonus, alors n'attendez plus achetez le!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200