• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Pierro1427
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un jeu sublime par son graphisme, par ses cinématiques digne de films, son immersion totale dans la lutte anti-terroriste...bref un jeu super. juste dommage que le jeu soit aussi court en solo et les missions coop trop courtes car ce jeu est une "tuerie" si vous me passez l'expression. Moi j'adore en tout cas.

tennis13
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Il est juste magnifique mais il ne faut pas encore un 20. Le multi est très prenant et de nouvelles choses sont mises à dispo (nouvelles armes, accessoires, atouts). Ce jeu est très bien et je le recommande à tous

SnowMAR_740
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Excellent... super durée de vie grace au multi (ben oui ca compte...) jouabilité parfaite on ne fait pas mieux sinon reste les graphismes qui m'empechent de mettre 20/20. Apres c'est peut être un peu dommage que ca soit tres ressemblant à CoD4 mais bon on peut pas faire mieux pour l'instant je pense...

zoro729
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Franchement je n'ai pas été convaincus les niveaux sont chiants et répétitifs(tuer ou mourir).Je suis très vite arrivé au niveau prestige.Les seuls points positifs sont les graphismes et le mode multits-joueurs.Finalement pas si bien que ca.

kevdu72
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Pfff N'IMPORTE QUOI!?!Ce jeu ne meire pas 18/20.Les graphismes sont inégales,les décors sont a des fois carré et aussi les animations sont en retard.La durée de vie ,c'est vraiment minable de bouclée le jeu a ce rythme là.La jouabilité est classique est n'apporte rien.Le scénario le pire défaults du jeu,et là c'est vraiment catastrophique,il mérite pas plus de 2/20.Et pour finir les bandes sons qui sont vraiment le seul vrai points forts du jeu.Et je voudrai dire que l'IA,c'est du n'importe quoi.Franchement regarder bien ce jeu et ne mérite pas plus de 16/20.(J'ai mis 4/20 car la moyenne est vraiment trop haute).

magashi93
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Désoler de dire sa mais se jeux est une horreur le multi est complètement nul, c'est beaucoup tros facile, les graphique bin c'est pas au top. Le gameplay je n'aime pas on se croirait dans une prison, on peut rien détruire. pour tout dire Battlefield Bad Company 2 le bat sur tout les point!

itachi-uchiha92
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

très décu par le jeux graphisme plutôt bien mutli nul on peux même pas jouer a plus de 12 personne les cartes sont petites il ni a pas de liberté je préfère largement bad company 2 pour le multi. Je donne le 4 pour les graphisme XD

Batman-151
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec Palkia62 les graphismes sont excellent et la durée est également très bonne mais cela n'empêche pas que ce jeu est médiocre voir nul. Le scénario est nul et le gameplay l'est également.

PS: n'écoutez pas ce que dit Palkia62 au sujet de Dragon Age Origins et de Darksiders.

sully-2000
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est vraiment GENIAL.le multi est toujours rempli et les jour sont nouveau comme tres fort.la campagne est intance mai parcontre il faut acheter mw3 apres parce que vous voudrai savoir la suite.les operation speciale sont asses dur mais si vous voulait avoir de l'action.je vous le conseille fortement.

luc3869
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Quel jeux fantastique je met 20 car ce jeux n'a pas d'inconvénient les graphismes sont super gameplay très bien le en ligne aussi et très foutu je pense que c'est le meilleur de call of duty donc si vous voulez l'acheter acheter le!!!

dudu52
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je suis vraiment très satisfait de ce jeu qui est très réussi, il est littéralement pour moi un des meilleurs des COD. Cependant j'ai mis 19 car mon dieu car a peu prés du quart des gens qui jouent a call of sont des noobs(booster,lance-patate,marathon poids léger comando...) Sinon le multi c'est un monstre la campagne est géniale et puis heureusement j'ai envie de dire ou y a certains modes ou y auras presque jamais de noobs. Je sais je rentre dans le détail mais c'est tellement dommage qui ait pas un classement de niveau par rapport au fort et au noob mais bon, très bon jeu...

bofbafbif
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Proche de la perfection, ce jeu mêle l’interactivité à un scénario quasi-hollywoodien. La mise en scène est excellente, la bande-son extraordinaire, les graphismes sont tout aussi réussit. Le mode en ligne est la plus réussit des COD.

tsbd79
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, c'est mon premier FPS et je ne suis pas décu.Bon les graphisme ne sont super bleufant mais c'est drole.Donc le sénario et le multijoueur val a ce jeu un 17/20.On dirait une production holywodien avec toute ces explosion.

Dc33
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Encore un excellent jeu de la part de Infinity Ward qui montre que entre les Modern Warfare et les COD sans saveur de Treyarch, y'a pas photo. Une révolution online et un solo épatant et qu'on a plaisir à faire et refaire. avec les charismatique Price et Soap, un très bon jeu.
Je préfère celui-ci que MW3,mais alors beaucoup!

Jdirse
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Franchement Cod j'en ai marre, c'est un des meilleurs de la série cet opus parce que en général, ils sont pas excellents ...
Des graphismes moyens, un scénario barbant et un jeu trop scripté avec une durée de vie trop moyenne, une bande son assez bonne cependant. C'est juste du Pan-Pan sans réfléchir.
Un jeu qui pour moi, non une série, qui est a éviter, elle retient l'attention d'un certain groupe de personnes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€