• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
x-tib-x
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, rien à dire contre la superbe campagne quoique un peu courte et un multijoueur vraiment super malgré les lances grenades et les UMP45. Et l'apparition des opérations spéciales qui rajoute de la durée de vie à ce superbe jeu, par contre la communauté est vraiment horrible quand on la compare à celle du magnifique COD4.

linux2050
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un FPS avec un bon mode solo. Des armes avec des accessoires intéressant : Lance-grenade, capteur cardiaque, lunette thermique etc.. Le multijoueure est gâché par tous les noobs qui campent dans tous les coins de la map.. les graphismes sont bons et le bruit des armes aussi

Celian91
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime bien sur les LG , capteur cardiaque gachent tout le jeu multiplayer , le solo est bon , de bonnes armes (Ak-47 , Intervention :coeur: ) Je prends vraiment du plaisir sur ce jeu

guyep
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Jeu énormissime avec un campagne solo a couper le souffle tant par ses graphismes que par les musiques extraordinaires. Le mode multijoueur est tout aussi bien sans parler des opérations spéciale qui donne de nouveaux défis. Un des meilleurs jeux sorti jusque la.

Bravesafe95300
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux superbe que ce soit en multijoueur en solo ou en opération spéciale.Il na pas beaucoup de défaut.Mais pars contre le multijoueur est parois remplie de lobby.Le solo est sympas sa reprends bien la suite de COD4 d'ailleurs sa se voit tout de suite. Je recommande ce jeux vraiment génial!

barnett27
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

C'est sans doute le meilleur call of duty à ce jour car Activision ineuve et se lance dans le mode CO-OP par des missions plutôt bien faites,un mode Solo rebondissants et un mode multijoueur inégalé par ses prédécesseurs et ses prochains frères !
Les armes du Multiplayer de MW2 portant à la polémique notemment à propos du fameux UMP.45 SILENCIEUX qui peut tuer quelqu'un à la même distance qu'un sniper ! Ce qui est honteux enfin on ne va pas criser pour un détail qui peut d-s'avérer fatal en duel lorsque vous vous balladez avec une arme relativement correcte ! Le sniper est le meilleur ,la communauté en est ravie.

Superadridu24
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Pour ma part ce jeu est encore d'actualités. Ce jeu m'éclate plus q'un CodMw3 ou Bf3, le seul bémole , les kikoo Marathon, Poid lèger Commando reste abbondant, Solo très court (5 à 6 heures) donc je met 15 juste pour le multi.

jjv002
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Après avoir découvert la série sur black OPs, je suis arrivé sur mw2 avant la sortie de mw3... Le jeu est très bien le mode campagne est quant à lui aussi très mouvementé et captivant. Le seul problème avec MW2 ce n'est pas le jeu car il est très bien (point de vue online) mais c'est la communauté... Et ça les develloppeurs n'y peuvent rien. Je laisse tout du moins 18/20 car il est toujours plaisant de jouer après le boulot.

Dragon230995
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Modern warfare 2,la descente au enfer de cette licence commence,c'est n'est plus qu'une pompe a fric
Devenu complétement assisté pour les nouveau joueur qui n'est pas si mal mais le nombre d'objet cheater est tous simplement abusé en passant du capteur cardiaque au lg encore plus puissant
La campagne est scripté a en mourrir,de l'action mais aucune liberté,bref une descente continuellement de ce jeu depuis cod 5

Natoun7
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

J ai trouver que se jeu etait dans l enssemble un bon jeu car les graphique sont bon et que je me suis amuser et je pense que cela et le principal pour moi pour dire si un jeu m a plu. Quand je l ai acheter, je l ai depesse par raport au autre jeu mais au bout d un moment je me suis attacher a ce jeu et j ai commence a l apressier

ViRTUOZz79
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Alala COD 6... Que d'aventure sur ce super jeu. Franchement entre mw3 et mw2, MW2 est largement mieux. Un bon solo que j'ai malheureusement trouver quand même un peut court, en multi de magnifique maps, des snipers mitiques comme l'intervention ou le barret. Des armes assez équilibré ormi l'UMP et le LG. Sinon ce jeu est tout simplement super mes il est malheuresement en train de se noyer dans les hacks... Espérons que Activision se réveille. Sinon pour 20 € vous pourrez trouver ce jeu et je vous le conseil fortement.

Projet[X]
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare 2 (ou simplement Modern Warfare 2) est un jeu vidéo de tir développé par Infinity Ward, et édité par Activision. Il bénéficie d'une sortie mondiale sur consoles Xbox 360, PlayStation 3 (PS3) ainsi que sur Microsoft Windows le 10 novembre 2009.
Suite directe de Call of Duty 4: Modern Warfare au niveau du scénario, il s'agit du premier spin-off de la série Modern Warfare, car suivi de Call of Duty: Modern Warfare 3 dès novembre 2011. Il peut éventuellement être vu comme un Call of Duty 6, car, bien que suite de Call of Duty 4: Modern Warfare, il ne suit en rien l'intrigue principale.
Gros projet pour l'éditeur Activision, l'investissement est estimé à environ 200 millions de dollars dont 20 pour le développement. À sa sortie, il connait un énorme succès commercial : 4,7 millions d'exemplaires d'unités écoulées en quelques jours font du jeu le plus gros lancement de l'histoire du jeu vidéo et même de l'histoire du divertissement en termes de recettes, succès cependant dépassé depuis par celui de Call of Duty: Black Ops. En tout, le jeu s'est vendu à plus de 22 millions de copies dans le monde entier.

Docle
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Mieux que son anciens (call of duty 4:moderne warfare)
Banque de son réussite
Graphisme réussit
Ce jeu vos certainement un 19/20 parce qu’il a ete améliorer du vieux et laisse beaucoup de liberté au joueur et de choix.

GalaxieOfHell
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ces un exelent jeu mais il manque quelque truc par exemple il aurait du modifier la campagne sinon le spec ops il est bien le multi sa va donc je vous conseillerez se jeu après sa dépend de vos gout de jeu !

FPS_MacOsX
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Je n'y ai pas trouvé mon plaisir comme dans Black Ops, et les graphismes sont très médiocres ! La campagne est pas mal par rapport à Black Ops, ainsi que le mode coop sympathique :) J'apprécie également les armes qui ne sont pas présentes dans Black Ops; particulièrement le bouclier anti-émeutes :) Pour finir, je concut pour dire que c'est une de mes moins bonne expérience FPS auquel je me suis essayé. A acheter seulement si le prix est attractif, et si vous possédez déja d'autres meilleurs FPS et que vous faites une collection :)

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Cdiscount PS3 5.00€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 13.00€ Rakuten PS3 17.31€