18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

[-Vega-]
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Si l'on doit me demander qu'elle est le meilleur jeux sur ps 2 je dirais gta san andreas. Je vous dis sa parce-que il y a un dernier gta qui est sortie et qu'il y a toujours des gens qui sont rester sur cette opus magnifique même si il a 10 ans aujourd'hui il reste le fruit de la réussite de rock star jamais réaliser tous le monde vous le diront autour de vous c'est LE JEUX de la playstation 2.

LeJournalBleu
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Qui n'a jamais jouer à San Andreas ? Qui peut se souvenir des délires entre pote ? Qui se souvient d'un jeu mythique. San Andreas sans hésitation le meilleur GTA-Like que Rockstar a pu créer. Un monde très ouvert avec multiple possibilités. Des graphismes très beau pour son époque, un gameplay très bon pour ce qui est des véhicules/motos j'ai trouvé ça très maniable. Pour ce qui est de la durée de vie c'est un GTA nul besoin de rappeler la durée de vie ? Le scénario est EPIC! Même si je pense que sur 100% seulement 20% des joueurs ont finis le jeu. En bref, GTA:SA un GTA incontournable si vous pouvez vous le procurez n'hésiter pas ce GTA "EST" fait pour vous !

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 21:53

San Andreas m'a ravi durant ces 50h de fun absolu, aussi bien dans le background, le gameplay, les dialogues... Il se paie en plus le luxe d'être encore plus riche que Vice City, et pas seulement au travers de la démesure de la map ! Seul regret pour moi : bien sûr le frame-rate chancelant, mais surtout un jeu trop illisible la nuit.

caribou65
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

La crème de la crème, la cerise sur le gateau, la base, le chef d'oeuvre, l'art pour l'art, la grande classe, Palme d'or et Oscar du meilleur jeux vidéo, le Jeu avec un grand J, la poule aux oeufs d'or, le jackpot, le million, le milliard, la belle vie, l'ecstace, le bad trip..

Geek-69
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Le scénario a plein de rebondissement.Les missions principale et secondaire sont plutôt pas mal.Le marqueur est utile.Les véhicules sont variées tout comme vélo,moto,quad...Et c'est plutôt énorme.Sa devient parfois un sims car il faut le faire manger,changer...Il y a pas mal d'armes de personnages...Les codes sont parfois pratique.Les 3 villes sont une bonne idée.Le jeu est un peu gore.Les stats sont une bonne idée.Les maps sont très grande.Je vais donc lui mettre 20/20

eternel-alpha
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est LE jeu que chaque possesseur de ps2 se doit de posséder. Très franchement pour moi gta san andreas est le meilleur jeu de la saga, il possède des qualités indéniables, par exemple son ambiance "gansta rap" est tout simplement envoûtante, la bande-son quant à elle est tout simplement faramineuse,il y en a pour tous les goûts ! rap, hardrock, rock'n'roll, pop et j'en oublie ! Du côté des graphismes ils sont plutôt bons un peu plus fins que pour gta 3 et gta vice city ! Pour le gameplay, sans doute le point qui divise le plus les fans de la série, c'est un système d'évolution c'est à dire, par exemple, que plus on conduit une voiture, plus la conduite de CJ est fiable et précise. C'est idem pour les armes, la conduite des vélos et des motos. J'en arrive à la "custumisation" du personnage : les possibilités d'évolution sont trop grandes pour être evoquées ici ! Des milliers de possibilités, la musculation, l'endurance ! Tous les paramètres de votre personnage sont modifiables ! La liberté d'action quant à elle est gigantesque ont peut tout faire ! Absolument tout !!!! Bref ce jeu est du jamais vu ! Une vraie révolution vidéoludique !!!!

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

EXELLANT jeu. Le meilleur GTA de tout les temps avec plus de 240 musique beaucoup d'arme et on peut tout faire. Je le conseille a tous. Le meilleur jeu sur PS2 de l'histoire (le plus vendu) et ont peut comprendre pourquoi.

Spiderchochon
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeux et le meilleur gta de toute l'histoire de la série des graphisme respectable (le jeu est sortie en 2004 ) et une histoire assez bonne mais se ne sont que des détail les activité annexe sont incalculable et le fun est omniprésent bref le meilleur gta .

Anaox
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Tout simplement le plus complet, le plus varié et le meilleur des GTA ! Il suffit de voir le nombre d'avis et la note des joueurs. Aucun jeu ne l'a détrôné en 8 ans !
Tous les ingrédients ont été ajoutés pour faire de ce jeu le meilleur de tous les temps :3

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Rockstar confirme. Ce GTA San Andreas est le meilleur de la série, sans hésitation. L'histoire est intéressante et passionnante, on est happé par ces guerres de gang et par les exploits de CJ, le personnage principal. La bande son est fabuleuse, tous les standards du début des années 90 sont réunis pour notre plus grand plaisir. Les missions sont variées, même GTA 4 n'arrive pas à le dépasser dans ce domaine. De plus, on peut faire évoluer le perso, le rendre baraqué, tatoué, en faire un vrai gangsta rap. Tous ces à côté enrichissent le gameplay. La jouabilité est très bonne. Par contre, la réalisation laisse à désirer, le moteur graphique se fait vieux, et le jeu n'est pas très beau. Mais on s'en fiche, on tient là, l'un des meilleurs jeux toutes consoles confondues. A y jouer d'urgence.

megablackout68
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Désolé , je pouvais juste pas m'en empêcher , mettre 20 à ce jeu c'était juste trop tentant . :') Je le trouve génial , sans défauts , il ni simple ni trop dur , juste au bon niveau. Y'a bien les codes qui sont là , de bons souvenirs quand je les utilisait avec les potes . L'histoire est hyper réaliste , je suis sur qu'on aurai pu l'adapter en film . :) La map du jeu est juste géante. Les décors sont bons pour un jeu PS2 de 2004 . Quand on le compare à Vice City , y'a rien à dire , GTA SA est devenu le jeu de 2004.

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

San andreas est selon moi le meilleur GTA et également le meilleur jeu PS2 auquel j'ai joué !
Une map gigantesque et des environnements très variés, une très grande liberté.
De nombreuses heures de jeu même un fois que les missions sont terminées.
C'est un jeu que l'on aimerait retrouver sur PS3 !

jvcluigi
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le GTA le plus complet de la série, une diversité de jeu impressionante, de bons graphismes, une bonne map, au bout de 7 ans toujours autant de plaisir a jouer, c'est la marque des grands jeux, merci Rockstar.Un jeu vivement conseillé

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100