18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Jobalex
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

♦ COUP DE CŒUR ♦ Ce jeu mérite un putain de 20/20 ! C'est le Grand Theft Auto à joué obligatoirement ! Il y à en premier le scénario qui est génial ! La liberté de mouvement du joueur, ainsi qu'un personnage légué à joué, (pas comme Niko) je pense que ce GTA est la crème de la crème des GTA ! C'est juste sublime ! Je ne peut malheureusement pas donné mon avis sur la qualité graphique du jeu.

Mindor
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Le tout 1er Grand Theft Auto auquel j'ai touché chez mon cousin il y a des lustres maintenant, Ce jeu est vraiment une révolution je trouve, j'ai vraiment aimé tout ce qu'on pouvait faire et j'y étais vraiment accro. Tout ça pour dire que c'est un jeu qu'il faut avoir absolument !!

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est le plus formidable de tout les jeux que j'ai jouer, il est juste énorme, incroyable, fabuleux, fantastique, je met un 20 bien mérité, des missions bien drôle et folle, on pourrait ce croire dans la vrai vie avec ce jeu tellement bien.

TWesker
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Une bombe ce jeu, rien à redire dessus.
Il à tout ! La durée de vie, la liberté, l'ambiance, les graphismes ( bon, ça peux se corriger avec un mod pc ).
Le refaire sur téléphone 10 ans plus tard, rien de changé, j'ai pris du plaisir à le refaire.

-huntergamer-
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

cet opus de GTA est vraiment le meilleur qui existe sur le support PS2. la map est super grande, les missions sont attractives et les personnalisation de son personnage est sidérents (vetetments, coiffure, accessoires, la taille corporelle, etc...)

je le conseille vraiment

Alflo_
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur des GTA de la playstation 2.le plus long, beau, réussi, grand, ...avec ses trois états, ses nombreuses missions, sa durée de vie, ses véhicules et les spécialités de l'épisode:
-coiffeur -vêtements personnalisables
-muscle et graisse -plongée sous la mer
et beaucoup d'autres choses encore...

cell_boss
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Je n'ai jamais aimé l'ambiance de ce GTA, pour moi et malgré que la ville soit la plus immense de tous les GTA's jamais sortis, ce n'est pas le meilleur de la série, je n'y ai pas trop accroché, l'ambiance de Vice City a totalement disparu, ici on ne pense qu'à la drogue et à tuer, à se venger... c'est de la criminalité ! mais à part ça les graphismes sont excellents, la bande son l'est encore plus, la durée de vie INFINIE, bref un très bon GTA mais qui n'est pas selon moi le meilleur, à voir pour vous.

lea-gtavc3
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

LE gta qui a pu me faire adorer la serie vu que c'est le premier que j'ai pu reelement finir! :D

L'histoire est vraiment cool,elle est longue en plus (100 missions principales) et certains persos sont droles!
La bande son est pas aussi bien que celle de vice city mais elle est quand meme bien! :)
Pour ce qui est du gameplay,C'EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL!
-On peut s'acheter des vetements,se couper les cheveux,se tatouer...
-On peut avoir un jetpack et on a beaucoup de vehicules DONT des avions et des helicos!
-On peut jouer au basket,faire de la muscu,de la boxe...
-et en plus de ça,ON PEUT NAGER! :D

Par contre pour les graphismes,c'est seulement mon avis,vous n'etes pas obliger de le partager, je prefere ceux des gta en 3D précédent! :(

Et puis,il y a de nombreuses quetes annexes! Impossible de les trouver en 2 jours! (à part avec les astuces devant vous)

La durée de vie est donc ENORME et il en est de même pour la map! ELLE FAIT 3 FOIS VICE CITY!et puis les paysages sont diversifiés:Désert,foret,campagne,ville,plage...

Bref,un jeu que je vous recommande fortement!:D

followdamntrain
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

10 ans après sa sortie, ce jeu reste pour moi la référence. Une énorme claque à l'époque, et je me suis encore surpris il y a quelques mois à le télécharger sur PSN pour le finir de nouveau...

Quelle épopée, quels personnages, quel environnement, quels paysages, quelle liberté, quelle aventure, quel fun, quelles histoires, quelles missions, quels frissons ! Une révolution à l'époque, un modèle suivi maintes fois depuis mais à mes yeux jamais égalé. On s'attache tout de suite à ce CJ et sa bande, à son histoire, à sa montée en puissance inexorable. Les missions sont incroyablement variées, d'une difficulté parfaitement dosée. La map est d'une diversité folle, la bande-son est déjà entrée dans l'histoire, la durée de vie est exceptionnelle...

GTA 4 était certes plus réaliste mais beaucoup plus ennuyeux, triste et étouffant. GTA 5 était immense, bling-bling, ambitieux et magnifique. Mais répétitif et scénaristiquement limité. GTA San Andreas est tout simplement une légende pour toute une génération. Vainqueur par KO !

Verbert-Foufou
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas, mon tout premier GTA. Dire que j'avais 10 ans quand j'ai joué à ce chef-d’œuvre... D'ailleurs j'y joue toujours. C'est pour moi le jeu qu'il faut avoir sur Playstation 2.
Le scénario est bon qui est basé sur les guerres de gangs dans les années 90 dans l'état de San Andreas. La jouabilité est très bonne. La prise en main est facile et le gameplay nous offre une richesse incroyable. La durée de vie est excellente. La bande son est excellente, les radios du jeu reprennent les tubes des années 90 avec différents style que ce soit du hip hop ou bien du rock... Cependant le gros défaut du jeu reste et restera les graphismes, je trouve que le moteur graphique à très mal vieilli enfin bon, le jeu reste toute de même excellent. Merci Rockstar.

Zioneb
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu EXTRA ! Je l'ai depuis sa sortie et franchement le jeu veilli bien. Pour moi, GTA : San Andreas est le meilleur GTA sur le marché. Il a même eu une réadaptation en HD sur tablette.
Je conseille ce jeu à tout le monde

PommeOrion
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup passé de temps sur ce jeu, mais le peu de temps que j'y ai passé m'a permis de voir à quel point celui-ci est parfait. C'est tout simplement le meilleur des GTA mais pas le meilleur des Rockstar (je préfère RDRedemption).

Sw4rKz
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA, un super grand environnement. Ce jeu me tient à cœur, que de bons moments passés sur ma PS2.
Même si le graphisme n'est plus très bon, c'est toujours un régal de jouer à ce jeu. Pour moi le GTA le plus complet et grand.

theomer03
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Le must-have de la ps2: une exellente durée de vie, une map geante (pas comparable avec gta 5 car même si plus petite , les deux sont aussi diversifiée ( voir SA plus grace au 4 villes totallement differentes) mais SA est sur ps2 donc mention speciale car aucun temps de chargement, bon gameplay , cheats bon et nombreux,bonne ambiance et bonne capacité de personnalisation.
Par contre -1 pour les gameplay qui aurait pus être un peu mieux.

Angel60
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Génial vraiment génial liberté de jeu immense, une ville 10 fois plus grande que vice city (sans compter les espaces campagnes). On peut changer à souhait la tronche de notre personnage et le truc trop cool c'est le tunnig on peut trafiquer ce que l'on veut (même les taxis), c'est vraiment terrible ceux qui ont aimé vice city n'hésitez pas et ceux qui ne connaissent pas franchement sachez que ça vaut vraiment le coup

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100