18.3/20

POMME_2_RENETTE
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

-Graphiquement pour son époque Grand Theft Auto : San Andreas était dépassé, oui c'est le mot. Mais était heureusement compensé par une excellente visibilité sur un immense paysage. Je donne don un14/20.
-La Jouabilité est tous simplement affreuse avec une souris et un clavier mais est parfaite avec une manette qui nous permet de retrouver les traditionnelles contrôle de cette incontournable séries. Un 18/20 simplement dut aussi grâce a une palette de gestes très riche.
-Avec les missions principales compté une bonne cinquantaine d'heures plus les missions secondaires telle les missions de taxi, d'ambulance etc...Il n'yen a pas moins d'une centaine d'heures.Juste super et un 18/20.
-Meme si pour certaines oreilles "fragiles" les bruit d'armes a feu peuvent être moches, les musiques a la radio sont extraordinaire et ce n'est pas moins de cinquante titre différent qui sont de la parties et vaut propre playlist. 18/20.
-L'histoire de Carlos qui revient dans son "Bled" en apprenant le décès de sa mère et les emmerdes de son frangin est un scénario franchement bien foutue et lui vaut un 16/20.
-Pour conclure on peut sans conteste dire GTA : SA comme l'un voir même le meilleur GTA existant grâce a une immense liberté, une superbe durée de vie et un héros incroyablement charismatique. Je n'ai qu'une chose a dire: Ou est la suite??? Ah au fait 18/20 pour conclure.

596ng
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

San Adreas, sans doute le meilleur de la série des GTA et enfin adapté sur Mac! Ou comment rejouer à ce jeu monumental sans se trimballer sa vieille PS2! J'y ai passé des heures entière à suivre la vie quelque peu désordonnée et risquée de ce pauvre Carl tantôt braqueur à la botte d'une hystérique hispanique, indic pour des flics véreux, chef de gang ou encore garde du corps d'un geek maigrelet.
Tout est fait pour réjouir le joueur, notamment avec l'abondance des codes qui permettent une expérience de jeu trèès jouissive et divertissante au possible. Enfin, ce qui est bien c'est qu'on peut juste faire ce qu'on veut, et ça c'est un vrai jeu.
De plus la difficulté est vraiment présente mais facilement surmontable (oui, à la moitié du jeu on sait faire les yeux fermés le code vie).
Quant aux graphismes ils sont tout de même bien, en témoigne les magnifiques escapades en décapotable dans le désert avec le flou de la vitesse et le soleil levant.
Bon sinon, j'admet que, des fois, l'IA est vraiment bizarre (les prises de territoires avec les mecs du gang ennemi qui sont parfois bloqués dès qu'il y a des routes fermées ou des barrières...) mais c'est secondaire, et ça les rend encore plus facile à battre...
Bref, une perle qui vous procurera des heures de plaisir avec son scénario très varié et la liberté que donnent le jeu et la map immense. Si vous cherchez un jeu très complet et abordable sur l'app store, n'hésitez pas, il a déjà fait ses preuves et ne perd rien de son charme sur Mac!

POMME_2_RENETTE
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

596ng
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un_gars_random_
Posté le 01 sept. 2022 à 19:52

stdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjs

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs GTA existant.

Une map gigantesque, un scénario assez marquant rempli de rebondissement, des missions nombreuses et souvent complexe.
Une infinité de possibilité et le tout dans un jeu assez beau.

Les possibilités possibles sont tellement nombreuses qu'il faudrait une durée équivalente à une vie humaine pour les faire.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

La crème de la crème, la cerise sur le gateau, la base, le chef d'oeuvre, l'art pour l'art, la grande classe, Palme d'or et Oscar du meilleur jeux vidéo, le Jeu avec un grand J, la poule aux oeufs d'or, le jackpot, le million, le milliard, la belle vie, l'exstace, le bad trip..

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

LE jeu de la PS2 , SAN ANDREAS , rien que ces deux mots me donnent des frissons et me rappelle toute mon enfance , une liberté toujours très amusante , la possibilité de tuer tout le monde , rouler avec n'importe quelle véhicules , les cheats qui était juste énorme , des graphismes magnifiques.. bref ce jeu est génial.....

XxxAsDinguexxX
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeux. Déjà que je l'avais testé sur PS2 et que je l'avais kiffé grave et bien sur MAC les graphismes était vraiment parfait VRAIMENT. Les missions et le gameplay est le même évidement. A acheter sans hésitation.

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Si l'on fait l'impasse sur des graphismes qui valent pas un rond et a une maniabilité des voitures ou moto genre savonette sous la douche, ce GTA est surement l'un des meilleurs. Les missions sont déjà difficiles dès le début (ou alors je suis nul ^^), l'histoire est cool et les personnages sont attachants. Et le petit plus c'est que il faut aussi s'occuper de CJ genre sureveiller sa graisse , l'emmener faire du sport ou de la muscu , augmenter son endurance et j'en passe. Vous tenez surement entre vos mains un chef d'oeuvre qui aurait du être plus abouti ..

leopolxy
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, que dire...
Mais je rencontre des problèmes (sans doute dus au Mac App Store) avec :
•Les mises à jour (j'ai contacté l'assistance mais ce n'est pas résolu).
•Les commandes.
•La résolution.
Ces problèmes font perdre 3 points à la note.

Pour résumer, le jeu est super mais il le faut sur PC.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Meilleur GTA de tout les temps selon moi, maxi durée de vie , scenario tres long et varié , nombreux vehicules, personnalisation ... Si vous ne l'avez pas vous rater quelque chose , je vous le dit !!...

Graave
Posté le 14 août 2011 à 00:00

joelaterreur
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu restera toujours pour moi LE GTA de la série. Beaucoup plus ouvert que les précédents, les missions sont magnifiques et question fun il y a beaucoup plus de possibilités que sur GTA IV. Je le possédais sur PC mais lorsque j'ai switché de PC au Mac j'attendais une seule chose, que ce jeu sorte ! Même si il n'est pas parfait techniquement, les mods sont là pour combler les quelques légères lacune. Bref, un mythe !

Posté le 12 mai 2011 à 00:00

N'importe quel superlatif pourrait faire l'affaire, mais c'est sans doute "monumental" qui viendra en premier à l'esprit. Ou "gigantesque", c'est la même chose. Dans tous les cas, GTA San Andreas a repoussé les limites de Vice City avec un terrain de jeu au moins cinq fois plus grand, dix fois plus riche, une durée de vie à l'avenant, des missions fantastiques et des possibilités de gameplay démesurées, à défaut d'être toutes exploitées au maximum. Le passage de la PS2 au PC permet surtout de profiter pleinement de la meilleure version du jeu, avec une distance d'affichage sans brouillard (et paramétrable), des temps de chargement invisibles et un frame rate qui ne chute pas à la moindre occasion. En revanche, les bugs folkloriques typiques de la série sont toujours de la partie, comme au premier jour. San Andreas reste quoiqu'il en soit un jeu d'anthologie, exceptionnel, et donc indispensable.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:42

Ce jeu est touuut simmmplement gggénial, les graphismes excellents, il y a beaucoup de choix pour les armes, pour les voitures aussi... Il y a juste un petit truc, c'est que le chargement est, disons, assez long... Il est bien meilleur que vice city.

UnRadisBienCru
Posté le 24 août 2022 à 16:01

Ce gta san andreas est l'un de mes jeux préféré ! En 2004, Rockstar frappe fort avec leur gta san andreas ! On peut dire que ça été un succès, + de 20 millions d'exemplaires vendu, on peut dire que les gens ont du gout ! Je me suis refait ce jeu récemment et hormis le remaster éclaté (sérieusement, jouer à l'original), le jeu est aussi incroyable que dans mes souvenirs ! Je ne m'en lasserai jamais de ce jeu !