18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Tonyo77
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

GTA San Andreas est pour moi le meilleur GTA sorti à ce jour, même GTA V peut pas rivaliser, avec son ambiance West Coast des années 90: guerres de gangs, low riders, bonnes vieilles musiques, mafia, argent, drogue et le personnage principal qui est très charismatique, sans oublier la taille de la map qui est considérable pour un jeu sorti sur PS2 (32Km²), j'y prend toujours du plaisir à y jouer voilà pourquoi je met un 20/20 à ce jeu.

xGenetik_1991
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

C'est rare que je mette 20 à un jeu , mais gta san andreas est le jeu sur lequel j'ai passé toute mon adolescence , même si les graphismes n'ont pas changé depuis gta 3 , je ne vais pas en tenir compte car c'est un "vieux" jeu c'est quand même le GTA le plus complet .

titcrevette
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Génial vraiment génial liberté de jeu immense, une ville 10 fois plus grande que vice city (sans compter les espaces campagnes). On peut changer à souhait la tronche de notre personnage et le truc trop cool c'est le tunnig on peut trafiquer ce que l'on veut (même les taxis), c'est vraiment terrible ceux qui ont aimé vice city n'hésitez pas et ceux qui ne connaissent pas franchement sachez que ça vaut vraiment le coup.

TheCloud_2011
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu marquera à jamais la ludothéque de notre chére console qu'est la PS2 !

un gameplay énorme !
une durée de vie infinique avec toutes les choses que l'on peux faire !

conduire un jet privé , conduire une voiture de course , faire des choses coquines , conduire un air bus , fairee de la muscu , s'acheter des trucs , faire du quad et vous n'en finirez jamais !

La seule qui fait légérement défaut c'est peut-être les grapismes !

Le scénario est bon aussi et dure longtemps comme tout les autres principaux GTA sur console de salon !

a acheter et vite !

harrypotter27
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué vraiment super les graphisme et tout la c'est génial je vous le recommande, pour ceux qui n'ont pas de gta et meme pour ceux qui en ont un.
ce jeux est vraiment le meilleur de tout les GTA.

kevin06190
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

LE jeu de la PS2 !!!
Beau graphiquement, complet, durée de vie énorme, ambiance extraordinaire...
De nouvelles missions annexes, plus de 250 objets cachés, barres de stats pour chaque disipline et chaque arme, possibilités de faire du tunning, d'aller chez le coiffeur...

KheyDalto0
Posté le 09 oct. 2022 à 20:57

17 ans après le jeu est toujours incroyable et un des meilleurs de la serie, la trame principale est une des plus connue avec les morts de **** et ****, la map est super grande, les véhicules et armes sont bien, le jetpack :oui: bref un classique

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:43

Ce jeu est tout siimpleement génnial, les graphismmes excellents, il y a beaucoup de choix pour les armes, pour les voitures aussi... Il y a juste un petit truc, c'est que le chargement est, disons, assez long... Il est bien meilleur que vice city.

TrunksEtGohanLR
Posté le 06 oct. 2022 à 00:27

Le jeu frôle simplement la perfection…

J’ai joué à ce jeu vidéo de mes 7 à 9 ans je dirais donc c’était un jeu de mon enfance et bordel qu’est ce que je me suis amusé dessus… :

- Une histoire super captivante… faut aimer le style guetto américain etc et j’aime bien… tous les personnages sont réfléchit et ont chacun leur personnalité/style ce qui les rend passionnant… on a envie d’incarner chacun d’eux, l’histoire du jeu est imprévisible… il arrive des trucs aucun on s’y attend absolument jamais comme (ATTENTION SPOILER) Trahison par Big smoke et Ryder, chercher notre frère dans un hôtel et se retrouver arrêter par les flics dans la campagne juste après, passer le permis avion, faire alliance avec une folle et un fermier qui cueille du canabis, aller chercher des voitures pour un gang asiatique.. Bref j’en oublie probablement mais c’est fou comment ce jeu fais sortir aussi le mode de vie américain

- La map a l’air géante.. je sais pas si c’est vrai ou une rumeur mais elle a l’air géante, j’ai adoré la map… le fait de la débloquer petit à petit même si on est frustré au début forcément c’est pas si mal … on doit bavé avant de tout débloquer et ça créer du suspense

- Les mods et le RP qui ajoutent un GROS GROS + le jeu est facilement « modable » donc c’est cool

Je sais pas si c’est la nostalgie qui me joue des tours… mais j’en garde un excellent souvenir :)

Calinou_1999
Posté le 10 oct. 2015 à 17:02

S'il y a vraiment un jeu qui ne m'a jamais déçu, c'est bien celui-ci, la musique, l'ambiance gangster des années 90 et au top, la jouabilité excellente, un scénario qui envoie du lourd !! Bon c'est vrai que les graphismes font tâches. On est sur ps2 mais sur pc ils sont un peu mieux. Et les cheats codes encore de quoi rallonger la durée de vie qui n'a aucune limite ou presque ! J'en ai passé du temps sur ce jeu, beaucoup de temps...
Et sur pc il y a les mods c'est pour dire qu'on est même pas au maximum du potentiel de jeu mythique... Gta Sa, restera longtemps gravé dans nos mémoires...

Naphy
Posté le 17 août 2015 à 22:54

Graphismes (12/20) : Bien que les environnements soient très variés et que la carte soit assez grande, le jeu reste pauvre visuellement. Les textures sont très moyennes, la modélisation des personnages passent encore même si c'est loin d'être irréprochable. Ajouté à cela quelques bugs de collision, ainsi que de l'aliasing à souligner.

Jouabilité (16/20) : Le jeu est plutôt simple et rapide à prendre en main, cet opus propose une richesse au niveau du gameplay qui fait que c'est sans contestation possible l'un des plus gros points forts du soft grâce à sa variété. Toutefois, les gunfights auraient pu être plus jouissifs que cela et les déplacements des personnages auraient pu également être plus réalistes.

Durée de vie (18/20) : Voici le gros point fort du jeu. Avec les missions principales, les nombreuses quêtes annexes, le fait de customiser son personnage que ce soit au niveau des vêtements que physiquement, y'a vraiment de quoi faire. Ce San Andreas est sans doute irréprochable à propos de son contenu qui propose de très nombreuses heures de jeu. Donc pour le finir complètement à 100% il va falloir s'accrocher.

Bande son (15/20) : Les musiques restent satisfaisantes même si on aurait pu avoir mieux, les doublages sont en revanche réussis globalement et c'est ce qui compte. On se retrouve très nettement dans l'ambiance gangsta grâce à cette bande sonore.

Points positifs :
- Très grande carte proposant des environnements variés (ville, campagne, désert)
- Gameplay riche et diversifié + maniabilité correcte
- Très grosse durée de vie
- Contenu énorme
- Bande son satisfaisante

Points négatifs :
- Sa pauvreté graphique (textures, bugs, aliasing)
- Déplacements trop arcades
- Pas moyen de se couvrir pendant les gunfights

Note globale (16/20) : Finalement, j'ai été satisfait de ce San Andreas qui a séduit une très grosse majorité de joueurs. Personnellement, je ne dirais pas que j'aie été séduit de ce GTA car il ne m'a pas totalement marqué, en tout cas il ne m'a moins marqué qu'un GTA IV ou qu'un GTA V notamment. C'est donc pour cela que je ne lui attribuerai pas le rang de l'excellence, mais il est "simplement" très bon, c'est déjà très bien il me semble.

Jobber_Jobber
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de la Playstation 2 sans aucune doute, San Andreas est très bien graphiquement pour un jeu de Play 2, un scènario très bien fait qui donne envie de jouer, un gameplays génial, une grande map, beaucoup d'activité,ce jeu reste culte chez les fans de jeuvidéo généralement, je vous conseillais de (re)jouer à San Andreas.

alletun19
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Aaaaaaaah nostalgie.. 3
Ce jeu est l'un des plus marquant de mon enfance.
9 ans après, il reste toujours aussi jouissif à jouer, cette liberté qui est donné est l'un des plus forts atouts de ce jeu, le scénario est juste génial, la durée de vie est quasi-infinie, les graphismes était magiques à l'époque et reste toujours super maintenant.
La maniabilité du personnage et des véhicules est vraiment bonne, la bande-son est mémorable ( ^^ ) , les radios sont addictives (K-DST RPZ xD), et je crois avoir fais le tour.
Ce jeu était une petite révolution à l'époque et reste toujours un des meilleurs jeux vidéo de tout les temps selon moi.

Ultraprimex
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Un GTA juste excellent je n'ai pas de mot pour complimenter ce jeu tellement il est parfait
Super grande map, un immense choit d'armes, une diversité de véhicule hallucinante et un scenario très bien construit.
GTA San Andréas surpasse largement les autres en offrant beaucoup plus de possibilités et une liberté de jeu absolument divine, pour moi GTA SAN Andreas restera a jamais le meilleur de tous les GTA.

fuckingmachine
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Le meilleur GTA à ce jour, des jeux comme on en fait plus.. Quel plaisir d'avoir fini le jeu sans codes et à plus de 97%. La durée de vie est énorme, on a tous les environnements: montagne, campagne, ville, désert. La possibilité de personnaliser son personnage grâce aux boutiques de fringues, coiffeur, fast-food ainsi que les salles de gyms ! Il y a toujours quelque chose pour s'occuper, grande liberté avec les véhicules, armes les missions secondaires. Ce jeu renferme également de nombreux mystères. Bref tout le monde se doit de l'avoir dans sa collection !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100